| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 25 Jan 2010, 12:39 | |
| Mais non, tu te fais des idées. Je me casse toute seule en général. Bref j'ai essayé de prendre les miss en photos ce matin et franchement, il va falloir que j'y retourne. Cette fois ci c'est Salina qui faisait sa folle a courir partout (elle sautillait dans la baignoire) pendant que miss Jade piquait une sieste.... |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| |
| |
dindounetteone Nouveau né
Messages : 43 Age : 35 Localisation : Tarascon Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 25 Jan 2010, 14:44 | |
| Coucou! J'suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déjà reçu plein plein de conseils! En fait, j'ai une ratounette, Coca, une fifille de 8 mois. Elle loge toute seule dans sa cage et j'voudrais lui trouver une copine. Vu qu'elle a un sacré caractère et a l'air plutot très dominante, j'ne voudrais pas qu'elle vire la nouvelle. Donc, vu que tu connais tes ratous mieux que tout le monde, pourrais tu me conseiller? Je suis prète à adopeter une louloutte, pourvu qu'elle ne vienne pas d'animalerie. Voilà, si y'a besoin de plus de précisions, j'en donnerai!
Merci! |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 25 Jan 2010, 15:18 | |
| On est un peu loin mais un covoit ça se trouve Avec une ratte dominante il ne faudrait pas non plus je pense une autre dominante au mieux. Il y aurait donc éventuellement Cephée voir Etna! Cephée est une petite ratte peureuse qui apprend chaque jour à nous faire confiance, en prenant du temps avec elle, bien qu'elle reste toujours assez apeurée (mais c'est quoi cette main qui nous fait des gentilles caresses et nous donne bon à manger???) une très belle relation peut naitre vu son passé très douloureux! Etna bin va comprendre moi elle ne me mord pas mais des adoptants sont venus à la maison et elle les a mordu à sang. Mais ça semblait se faire sans qu'elle y pense quoi, elle ne devait pas se rendre compte de ce qu'elle faisait ou qu'elle y allait fort. Elle n'a jamais été manipulée avant icic! Bref je ne sais pas trop quoi dire d'elle car avoir moi elle est timide mais sympa !! J'ai 5 rattes nues qui arrivent aussi bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 25 Jan 2010, 15:24 | |
| En effet, on n'est pas à côté! Mais bon, faut ce qu'il faut! Merci pour ta réponse rapide. Pour moi, pas de soucis avec les peureuses! Ma Lili (partie au mois d'Aout à l'âge de 3ans et 1 mois) était très très craintive. Donc pas de soucis, avec le temps, tout s'apprend!
Pour les rats nus, j'suis pas vraiment fan à vrai dire.. mais c'est sympa de m'en avoir parlé, si j'peux trouver des intéressés..
Voilà, ben j'vais voir si j'peux trouver plus près, sinon, d'ici une semaine, j't'en réserve une et on voit comment on se débrouille pour le trajet? Merci =) |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mer 03 Fév 2010, 02:09 | |
| tous les rats présentés ne première page sont à l'adoption Barbouille toujours éventuellement puisque je n'ai toujours plus de nouvelles de notlie. Il est jeune (3 mois mais tout petit) mais a quelques soucis respis que je soigne Pas de mâles castrés à l'adoption en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mer 03 Fév 2010, 22:00 | |
| Coucou. Je t'avais dit que j'te tiendrai au courant. Donc, j'ai trouvé quelqu'un qui a des loulous à faire adopter, et qui habite Montpellier, ce qui est pratique pour moi! Et il peut les faire amener à Aix...encore mieux. Voilà. Encore merci en tout cas, et bon courage pour tes loulous! =) |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Pollyne Ratoune pipelette
Messages : 1196 Age : 34 Localisation : BREST Inscription : 11/11/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Ven 05 Fév 2010, 17:34 | |
| c'est à dire, lequel? Je pense garder Barbouille, il a une santé plutôt fragile (des problèmes respiratoires). La mort de tous ses copains les uns après les autres et le départ de ses frères l'ont rendu peu téméraire et il fait son timide souvent. En sortie il est du genre à se cacher derrière l'oreiller pour roupiller. C'est un raton très calme, timide mais adorable, très touchant. Les deux albis sont sympa, un peu timides il faut leur laisser le temps de faire confiance. Ils sont attachés l'un à l'autre car ont grandit ensembles. |
|
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Lun 08 Fév 2010, 15:00 | |
| Je prendrais le temps dès que j'aurais le courage de rajouter une puce à l'adoption et de modifier un peu leur caractère. Mais je passe simplement dire que Eclipse est décédée dans la nuit ... c'est un moment terrible pour moi je lui fias un hommage de ce pas... Et je retire donc Sequana de l'adoption. Elle a de gros problèmes repiratoires depuis toujours et plus ça va moins ça va malgré cortisone et tout le tintouin. Si c'est pour qu'il lui arrive la même chose qu'à Eclipse c'est pas la peine ... |
|
| |
FoggyX Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
FoggyX Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 34 Localisation : Strasbourg Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) Mar 09 Fév 2010, 21:02 | |
| Je voudrais déjà savoir par mp les conditions de vie que tu offres : cage (photo), litière, copains, de cage, sorties, véto, ton habitation aussi (parents ou non) etc.
Il est né d'une portée consanguine, autant ne pas mentir : il est très fragile ua niveau de la respiration et est sous traitement pour soucis respis. Une de ses soeurs est décédée cause problème de croissance et un de ses frères d'un prolapsus. Leur mère, 4 mois ne les a pas beaucoup allaité.
C'est pas glorieux sur le plan de la santé je pense qu'il faut le savoir. Il a tendance à être assez timide, joue les savonettes en cage mais à son âge c'est totalement rattrappable. C'était un raton en or avant de voir partir les uns après les autres tous ses frères. Cela l'a beaucoup affecté, c'est un raton très sensible et très attachant.
A midi je serais sur paris oui! Mais à austerlitz! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) | |
|