Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:39

Mais non, tu te fais des idées. Je me casse toute seule en général.
Bref j'ai essayé de prendre les miss en photos ce matin et franchement, il va falloir que j'y retourne. Cette fois ci c'est Salina qui faisait sa folle a courir partout (elle sautillait dans la baignoire) pendant que miss Jade piquait une sieste....
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:50

lol!
oki oki j'attends j'attends ne tkt pas, je n'oublierais pas, je viendrais voir régulièrement xD
dindounetteone
Nouveau né
Nouveau né
dindounetteone

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:44

Coucou! J'suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déjà reçu plein plein de conseils!
En fait, j'ai une ratounette, Coca, une fifille de 8 mois. Elle loge toute seule dans sa cage et j'voudrais lui trouver une copine. Vu qu'elle a un sacré caractère et a l'air plutot très dominante, j'ne voudrais pas qu'elle vire la nouvelle. Donc, vu que tu connais tes ratous mieux que tout le monde, pourrais tu me conseiller? Je suis prète à adopeter une louloutte, pourvu qu'elle ne vienne pas d'animalerie. Voilà, si y'a besoin de plus de précisions, j'en donnerai!

Merci!
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:18

On est un peu loin mais un covoit ça se trouve Smile
Avec une ratte dominante il ne faudrait pas non plus je pense une autre dominante au mieux. Il y aurait donc éventuellement Cephée voir Etna!
Cephée est une petite ratte peureuse qui apprend chaque jour à nous faire confiance, en prenant du temps avec elle, bien qu'elle reste toujours assez apeurée (mais c'est quoi cette main qui nous fait des gentilles caresses et nous donne bon à manger???) une très belle relation peut naitre vu son passé très douloureux!
Etna bin va comprendre moi elle ne me mord pas mais des adoptants sont venus à la maison et elle les a mordu à sang. Mais ça semblait se faire sans qu'elle y pense quoi, elle ne devait pas se rendre compte de ce qu'elle faisait ou qu'elle y allait fort. Elle n'a jamais été manipulée avant icic! Bref je ne sais pas trop quoi dire d'elle car avoir moi elle est timide mais sympa !!

J'ai 5 rattes nues qui arrivent aussi bientot Wink
dindounetteone
Nouveau né
Nouveau né
dindounetteone

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:24

En effet, on n'est pas à côté! Mais bon, faut ce qu'il faut!
Merci pour ta réponse rapide.
Pour moi, pas de soucis avec les peureuses! Ma Lili (partie au mois d'Aout à l'âge de 3ans et 1 mois) était très très craintive. Donc pas de soucis, avec le temps, tout s'apprend!

Pour les rats nus, j'suis pas vraiment fan à vrai dire.. mais c'est sympa de m'en avoir parlé, si j'peux trouver des intéressés..

Voilà, ben j'vais voir si j'peux trouver plus près, sinon, d'ici une semaine, j't'en réserve une et on voit comment on se débrouille pour le trajet?
Merci =)
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:27

Aucun problème miss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 18:28

salut amnésie
jaurai voulu savoir exactement quels sont les rats a adopter
quels sont les rats males castrés mis a ladoption? ya til des bébés que l ont peut adopter?
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 02:09

tous les rats présentés ne première page sont à l'adoption Wink
Barbouille toujours éventuellement puisque je n'ai toujours plus de nouvelles de notlie.
Il est jeune (3 mois mais tout petit) mais a quelques soucis respis que je soigne Wink
Pas de mâles castrés à l'adoption en ce moment Wink
dindounetteone
Nouveau né
Nouveau né
dindounetteone

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:00

Coucou. Je t'avais dit que j'te tiendrai au courant. Donc, j'ai trouvé quelqu'un qui a des loulous à faire adopter, et qui habite Montpellier, ce qui est pratique pour moi! Et il peut les faire amener à Aix...encore mieux.
Voilà.
Encore merci en tout cas, et bon courage pour tes loulous! =)
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:53

Aucun problème Wink
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:02

coucou, je serai éventuellement intéressé par un des trois mâles, peux tu me donner quelques infos supplémentaires sur eux ??
merci !!
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:34

c'est à dire, lequel? Smile
Je pense garder Barbouille, il a une santé plutôt fragile (des problèmes respiratoires). La mort de tous ses copains les uns après les autres et le départ de ses frères l'ont rendu peu téméraire et il fait son timide souvent. En sortie il est du genre à se cacher derrière l'oreiller pour roupiller. C'est un raton très calme, timide mais adorable, très touchant.
Les deux albis sont sympa, un peu timides il faut leur laisser le temps de faire confiance.
Ils sont attachés l'un à l'autre car ont grandit ensembles.
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:42

je pensais plus à un des deux albinos, je ne sais pas encore si je peux prendre les deux, mes cages serai trop petites je crois... quel âge ont-il?
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:43

Ils sont nés en juillet Wink
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:46

et d'où les a tu eu? c'est une portée d'une de tes ratounes?
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:47

jcrois que je viens de llire qu eoui Wink
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:56

euhh c'est une asso, on ne fait pas de portées volontaires! ^^
Une nenette est simplement arrivée à l'asso pleine!
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:00

oui j'imagine^^

comment se passe les covoit' vu que j'habit à brest?
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:05

bin faut le trouver ^^
Moi je monte à paris le 13 février, c'est parfois plus facile à trouver de là. Wink
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:14

je viens de poster une annonce pour covoit paris brest =)
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:00

Je prendrais le temps dès que j'aurais le courage de rajouter une puce à l'adoption et de modifier un peu leur caractère.
Mais je passe simplement dire que Eclipse est décédée dans la nuit ... c'est un moment terrible pour moi je lui fias un hommage de ce pas...
Et je retire donc Sequana de l'adoption. Elle a de gros problèmes repiratoires depuis toujours et plus ça va moins ça va malgré cortisone et tout le tintouin. Si c'est pour qu'il lui arrive la même chose qu'à Eclipse c'est pas la peine ...
FoggyX
Apparition du duvet
Apparition du duvet
FoggyX

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:49

barbouille :345:

que lui est il arrivé pour finir en FA ?
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:52

il est arrivé à la maison alors qu'il était encore lardon, comme ses frères et soeurs Wink
FoggyX
Apparition du duvet
Apparition du duvet
FoggyX

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:58

vraiment choux , je craque Smile
raconte moi son histoire à ce pti bout Smile
j'habite en alsace
je viens de voir que tu monte a paris le 13 et moi j'ai un co-voir possible mais départ vers midi .
qu'en penses tu ?
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:02

Je voudrais déjà savoir par mp les conditions de vie que tu offres : cage (photo), litière, copains, de cage, sorties, véto, ton habitation aussi (parents ou non) etc.

Il est né d'une portée consanguine, autant ne pas mentir : il est très fragile ua niveau de la respiration et est sous traitement pour soucis respis. Une de ses soeurs est décédée cause problème de croissance et un de ses frères d'un prolapsus. Leur mère, 4 mois ne les a pas beaucoup allaité.

C'est pas glorieux sur le plan de la santé je pense qu'il faut le savoir.
Il a tendance à être assez timide, joue les savonettes en cage mais à son âge c'est totalement rattrappable. C'était un raton en or avant de voir partir les uns après les autres tous ses frères. Cela l'a beaucoup affecté, c'est un raton très sensible et très attachant.

A midi je serais sur paris oui! Mais à austerlitz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)   Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps) - Page 7 Icon_minitime

Tous mes lous en FA à adopter (post modifié au fil du temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut