Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient les noms de vos rats?? Mar 25 Aoû 2009, 17:25 | |
| Je n'ai pas encore mes rats, mais j'ai déjà beaucoup réflechie aux noms. Pour cela j'ai pris une feuille et j'ai écris tous ce qui me passait par la tête. La liste d'origine :Métal, Carcasse, Misanthrope, Geek, Nerd, Flambeau, Encre, Ebène, Abîme, Krypte, Cuivre, Bronze, Velour, Punk, Trash, Heavy, Kurt, Kris, Dave, Mishima, Tay, Key, Tenneth, Bleach, Mouche, Cake, Sû, Hakkrat, Evahé, Kalystah, Ombre, Nacre, Kama, Haine, Tâche, Kyzangue, Nirvana, Artik, Manson, Avril, May, Octobre, Pirate, Chaîne, Assassin, Rôdeur, Torche, Etincelle, Fumée, Fantôme, Spectre, Nuit, Minuit, Grünt, Arwr, Renard, Louve, Fennec, Korn, Apokalypse, Médium, Cocaïne, Extasy, Symphonie, Lamantation, Cadavre, Styx, Archéron, Kaos, Anarchie, Corbeau, Grunge, Hiver, Saumure, Requiem, Larme, Cimetière, Carnage, Paka, Rimes, Miles, Niles, Orgue, Funeste, Izian, Lucifer, Ana, Asraël, Asmaël, Israël, Islam, Tank, Tekmerak
Suite a cette liste, j'ai notée ceux que je préférais, pour leur sonorité géneralement :Misanthrope, Heavy, Krypte, Kris, Kalystah, Octobre, Symphonie, Archéron, Anarchie, Saumure, Requiem, Lucifer, Ana, Israël, Tekmerak, Carcasse A partir de là, je me suis concentrée sur le sens des noms... Et aussi sur ceux qui sonnaient le mieux, j'ai pris les meilleurs selon moi : Misanthrope, Kalystah, Symphonie, Anarchie, Archéron, Requiem, Lucifer, Carcasse
Malgès tous... Je n'arrive pas à me séparer de "misanthrope"... Pourtant, c'est un nom compliqué et pas adapté, mais quelque chose m'empêche de l'éloigné de la liste. Je balance entre ceux-ci, dernière liste, définitive :Misanthrope, Kalystah, Anarchie, Archéron, Requiem Après maintes réflexions, Symphonie n'est plus de la partie. Je trouvais ce nom joli mais trop sifflant. Lucifer fait un peu trop "sataniste", déjà que les rats sont mals vus, surtout dans ma ville... Carcasse sonnait assez glauque, même si j'aime bien. Eliminé pour la même raison. Au final, seul Archéron, dans la catégorie "gothique de m*erde", restera. Je l'aime trop. Je pense ne pouvoir me décider qu'avec les ratons devant moi, bien que j'ai un penchant pour Anarchie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vient les noms de vos rats?? Mar 25 Aoû 2009, 17:38 | |
| Si, justement. Mes noms ne sont pas si sombres que ça. J'aime énormement Kalystah, mais je compte adopter des mâles... Celui que je convoite n'est encore qu'un bébé, mais j'imagine assez comment il sera plus tard... J'imagine que ce sera Anarchie. Quand on regarde les différentes définitions d'anarchie, on trouve "Désigne un grand désordre", outre le "partie politique", le grope des anarchistes. Je trouve ça assez sympa moi... |
|
LeaetPietro Nouveau né
Messages : 38 Age : 30 Localisation : France Inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: D'où vient les noms de vos rats?? Mar 25 Aoû 2009, 18:35 | |
| Renard certain de tes noms ne viennent pas du groupe Nirvana ? Kurt , dave , chris , bleach , Nirvana :345: Moi je suis une grande fan ^^ Sinon moi j'aime bien anarchie |
|