Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:40

Mr Jack : parce que je suis une grande fan de Tim Burton
Clooney : pour George bien sur Wink
Maxwell : parce qu'il est étoilé et ça lui fait une mèche blanche comme Maxwell Shefield (une nounou d'enfer)
Sweeney : pour Sweeney Todd, Tim Burton
Wall-e : pour l'adorable petit robot du même nom
Miette : parce qu'il est tout petit ça fait une miette de rat
Croûton : pour aller avec Miette hihihi
Revenir en haut Aller en bas
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:14

Stu : Pour scream car j'adore le personnage Stu
Billy : Dans le film dead silence le petit pantin Billy

Tout les noms de mes animaux on un rapport avec des films d'horreurs Very Happy
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:19

Alwone
Moi aussi je suis une grande fan des chevaliers d'émeraude :345:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:25

Je n'ai pas encore mes rats, mais j'ai déjà beaucoup réflechie aux noms. Pour cela j'ai pris une feuille et j'ai écris tous ce qui me passait par la tête.

La liste d'origine :
Métal, Carcasse, Misanthrope, Geek, Nerd, Flambeau, Encre, Ebène, Abîme, Krypte, Cuivre, Bronze, Velour, Punk, Trash, Heavy, Kurt, Kris, Dave, Mishima, Tay, Key, Tenneth, Bleach, Mouche, Cake, Sû, Hakkrat, Evahé, Kalystah, Ombre, Nacre, Kama, Haine, Tâche, Kyzangue, Nirvana, Artik, Manson, Avril, May, Octobre, Pirate, Chaîne, Assassin, Rôdeur, Torche, Etincelle, Fumée, Fantôme, Spectre, Nuit, Minuit, Grünt, Arwr, Renard, Louve, Fennec, Korn, Apokalypse, Médium, Cocaïne, Extasy, Symphonie, Lamantation, Cadavre, Styx, Archéron, Kaos, Anarchie, Corbeau, Grunge, Hiver, Saumure, Requiem, Larme, Cimetière, Carnage, Paka, Rimes, Miles, Niles, Orgue, Funeste, Izian, Lucifer, Ana, Asraël, Asmaël, Israël, Islam, Tank, Tekmerak

Suite a cette liste, j'ai notée ceux que je préférais, pour leur sonorité géneralement :
Misanthrope, Heavy, Krypte, Kris, Kalystah, Octobre, Symphonie, Archéron, Anarchie, Saumure, Requiem, Lucifer, Ana, Israël, Tekmerak, Carcasse

A partir de là, je me suis concentrée sur le sens des noms... Et aussi sur ceux qui sonnaient le mieux, j'ai pris les meilleurs selon moi :

Misanthrope, Kalystah, Symphonie, Anarchie, Archéron, Requiem, Lucifer, Carcasse

Malgès tous... Je n'arrive pas à me séparer de "misanthrope"... Pourtant, c'est un nom compliqué et pas adapté, mais quelque chose m'empêche de l'éloigné de la liste.

Je balance entre ceux-ci, dernière liste, définitive :

Misanthrope, Kalystah, Anarchie, Archéron, Requiem

Après maintes réflexions, Symphonie n'est plus de la partie. Je trouvais ce nom joli mais trop sifflant. Lucifer fait un peu trop "sataniste", déjà que les rats sont mals vus, surtout dans ma ville... Carcasse sonnait assez glauque, même si j'aime bien. Eliminé pour la même raison. Au final, seul Archéron, dans la catégorie "gothique de m*erde", restera. Je l'aime trop.
Je pense ne pouvoir me décider qu'avec les ratons devant moi, bien que j'ai un penchant pour Anarchie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:32

trouve des nom de rats Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:33

Parce qu'il y a des noms spécifiques pour les rats Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:35

C'est un peu sombre comme prénom Neutral
Kalystah à la limite ça peu le faire ou Kaly(s)
Quand tu vois le petit ratou que tu veux y'a pas un prénom qui te vient direct en tete ? Moi c'est comme ça que ça fonctionne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:38

Si, justement. Mes noms ne sont pas si sombres que ça. J'aime énormement Kalystah, mais je compte adopter des mâles... Celui que je convoite n'est encore qu'un bébé, mais j'imagine assez comment il sera plus tard... J'imagine que ce sera Anarchie. Quand on regarde les différentes définitions d'anarchie, on trouve "Désigne un grand désordre", outre le "partie politique", le grope des anarchistes. Je trouve ça assez sympa moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:42

Attention que le nom n'influence pas la personnalité ("désigne un grand désordre") parce que sinon il va faire le bazar le petit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:44

J'imagine que non, enfin j'espère ! Pour un petit mâle, j'ai plus de chance de tomber sur un pépère Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:47

Mdr oui mais moi qui n'est que des mâles je peux te dire que j'ai un sacré chieur !

Moi mon prochain loulou je pense l'appeler Sirius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 17:52

J'ai vraiment un faible pour Kalystah, Anarchie et Misanthrope (limite "Misan" ça peut passer...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:16

sirius black ^^

moi ma prochaine ratte sera melodie ou mistery
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:35

Renard certain de tes noms ne viennent pas du groupe Nirvana ?
Kurt , dave , chris , bleach , Nirvana :345:
Moi je suis une grande fan ^^
Sinon moi j'aime bien anarchie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 18:37

Ui, Bien sûr :345:
Mais finalement je garde pas. ANARCHIE ! Qu'est-ce que j'aime ce nom ! Préssée d'avoir mes rats pour pouvoir leur donner leurs noms. Very Happy
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:35

Tu les auras quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:39

Je crois pouvoir avoir les deux derniers de la portée de blackangel78, ils ont trois semaines alors...
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:41

Donc environ dans 3 semaines Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:41

Oui. Au final, ce sera des p'tits mâles... Je suis impatiente !
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:47

Moi je prefere les males aussi Very Happy
Tu vas les appelés comment alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:02

Misanthrope, Archéron, Anarchie, Requiem...

Je pense que ce sera Requiem & Archéron, si jamais j'ai des femelles un jour, ce sera Anarchie & Kalystah.
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:00

J'adore Misanthrope en tout cas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:15

J'arrive pas a me décider, je les aime tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:25

Finalement, l'agouti irish se nommera Anarchie.
LeaetPietro
Nouveau né
Nouveau né
LeaetPietro

Féminin

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:26

Bon choix Very Happy
J'adore :345:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 13 Icon_minitime

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut