Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Ma ratoune reste timide ... très

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:22

Rhooo elle est magnifique ! Trop chouettes les photos merci :345:

Oui elle a l'air heureuse cette pitchoune, j'aime aussi beaucoup la photo avec le jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 19:23

de rien et merci beaucoup oui elle est belle ma chipie =D
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:57

Sa y est le "transfert" dans la grande cage a eu lieux ^^ bon ma pitchoune est encore appeuree de me voir devant cette nouvelle maison mais elle ose s'aventurer en dehors d'une maisonnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:59

Cool tu nous mettra de nouvelles photos dans sa grande cage ? Elle sort c'est déjà bien Smile Elle est un peu moins timide qu'au début, non ?

Et les sorties, ça va toujours bien ?

J'adore avoir des nouvelles de cette petite puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:15

HI ^^ et bien elle sort toujours mais mademoiselle me test xD par exemple lors des sorties si elle entend un bruit ou voit mon doigt , elle le met entre ses dents mais sans serrés ... enfin je sais pas comment expliquer , et elle essayer de tirer mon tee shirt avec ses dent xD donc hier je lui est soufflé sur le museau mais sa lui a pas plus elle a eu la trouille de sa vie :p ^^
et pour la cage je l'ai "renforcer" aujourd'hui avec du grillage mais c'était du boulot ^^ mais bon au moins elle pourra grimper sur les barreaux et aura un plus grand espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 13:39

C'est cool Smile

Pour le doigt, elle goûte faut la laisser faire c'est une autre façon de te reconnaitre (c'est que ça voit pas très bien les rats Smile). Le T-shirt c'est pas très grave sauf si elle fait des trous dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:01

Oh c'est trop mignon quand ils font ça^^
Pareil, mes ratoux, m'ont tous fait ça, ils mordillent pour voir le gout et l'odeur que ça a et puis apres ils viennent juste renifler.
C'est trop mimi
Parfois, je donne à manger aux gerbilles qui sont juste au dessus des rats, et ceux en profitent à travers les barreaux pour me tirer mon tee shirt ou mon pyjama, ils essayent de me le piquer Laughing lol ce sont des voleurs nés !
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:08

xD oui c'est sur ^^ ben la premiere sortie depuis qu'elle est dans la grande cage mais elle sort pour escalader sa cage de l'extérieur xD ^^ sinon elle n'est pas beaucoup sortie elle était plus occupée a pousser tous le chanvre qu'il y avait dans sa nouvelle maisonnette =)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:46

Les miennes aussi trouvent très fun d'escalader leur cage de l'extérieur, même des fois elles emmènent un truc à manger là-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:44

je veux que mes puce ichigo etr azure soient sevré je veux je veux je veux !!! je veux faire pareille ouain je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas juste pourquoi je peux pas faire pareille avec ma grosse patatouxe !!!!!!!

sinon ta puce et super ratachoune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:06

merci tyfounette oui c'est vrai qu'elle est chou mais madame a son petit caractère c'est pour sa que je lui cherche une copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:05

Ca va lui faire vachement de bien une copine c'est sûr !

Y a des petites rates à adopter dans le sud mais ça fait loin pour toi... A moins que tu y viennes en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:22

non ... c'est sa le probleme je suis jamais partie en vacances xD donc le sud c'est trop loin et vu que j'ai pas de voiture mon père pourrait m'emmener mais pas tres loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:26

Oki Smile Ben ça sera pour plus tard alors !!
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:23

petite video de Sakura qui veut se fabriquer une "fenetre et porte en meme temps" en plus de celle qui existe déjà ..... Rolling Eyes

Je vous présente Sakura le tracto-pelle ^^






Dernière édition par wendy44 le Lun 03 Aoû 2009, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:25

Snif j'arrive pas à les lancer, il me dit que c'est une vidéo privée Sad
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:29

j'arrange sa tous de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:31

Desdemone a écrit:
Snif j'arrive pas à les lancer, il me dit que c'est une vidéo privée Sad

et maintenant tu les vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:55

Ca y est ça marche merci Smile

Elles sont juste excellentes ces vidéos ! J'adore la première quand on voit ses petites papattes s'activer pour enlever le papier, c'est trop trop mignon !

Et puis qu'est-ce qu'elle est jolie, elle me fait craquer cette puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:28

Very Happy Oui je l'aimeeeee ❤ ❤

Cool si tu peux voir les videos ^^ C'était aussi pour montrer a quel point c'est une petite chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:12

Bon si je devais décrire Sakura (maintenant que je commence a la connaître Wink ) je dirais que c'est :

-une petite speed
-une exploratrice (Indiana Jones a interet a bien se tenir ^^ )
-une curieuse
-une chipeuse (et oui des que je lui donne a manger a l'exterieur de sa cage elle le prend et l'emmene vite dans sa maisonnette qui sert de reserve car elle ne les mangent pas tout de suite)
-elle me mordille lorsqu'elle sent ma main
-c'est une perverse (oui oui c'est drole mais lorsque elle se refugie dans mon tee shirt elle veut a tout pris me retirer le deuxieme xD et elle s'enerve si elle n'y arrive pas xD)
-C'est la premiere ratoune-tracto-pelle ^^
-et elle n'est pas très calin,ni bisous et déteste être porter ou sur mon épaule , elle en saute direct ^^ (oui je peut la caresser mais elle s'en fou ptdr oui si defois elle vient sentir ma main pour savoir ce qui la touche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:22

Bref c'est une adorable petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:42

Oui ^^ elle a son petit caractère (il faut la voir en photo quoi , et la elle est sage ^^ ) mais non je l'aime ma ptite chérie ❤
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:04

J'ai une question a vous poser =)

Voila je me demande pas si sakura a des parasites, je n'en vois pas mais elle se gratte avec la patte arriere par moment alors je ne sais pas si c'est normal ou pas :/

Si vraiment c'était le cas j'aimerais le savoir assez vite car bientot elle va avoir une copine donc voila ^^

et meme en "prévention" que puis-je lui "donner ou appliquer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:04

Les rats se grattent avec la patte arrière pour se nettoyer (ou se gratter), souvent ils humidifient d'abord leurs orteils en les portant à la bouche puis après ils grattent. Elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma ratoune reste timide ... très   Ma ratoune reste timide ... très - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratoune reste timide ... très

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune très timide
» Ratoune timide
» Rats très timide
» ratoune très très craintive
» une ratoune très maternelle
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-