Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021, 20:13

Une quinzaine de gramme , mais entre août et aujourd’hui elle en est à -33 donc c’est pas top. Je leur ai mis de la bledine pour la rebooster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 23:25

Et pour Eponine, la radio montre du mieux même si ce n'est pas parfait, donc on prolonge d'un mois.

Mince pour Reggae. Elle fait 'mince' ou c'est son poids de forme ? Par contre, la blédine ne booste pas, c'est surtout du sucre. Tu peux plutôt regarder pour lui donner des extras un peu plus riches et pleins de 'bon gras'.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 23:35

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 A9481a10 je mélange avec ça , comme conseillé par ma veto
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 23:45

Ah oui, du coup ça a plus d'intérêt nutritionnellement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 17:18

Coucou
Reggae va aller voir le véto Samedi matin, ca n'a pas l'air de s'arranger et je la trouve un peu ramollie des 2 derniers jours. Dans le doute je préfère consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 17:46

Elle avait eu des antibiotiques du coup la dernière fois ?

Je réitère ma recommandation de faire une radio. Rat avec des antécédents de problèmes respis + fratrie fragile + baisse de forme = pneumonie fort à parier.

En espérant que ça aille d'ici là... Baisse de forme depuis 2 jours + baisse de poids, attendre samedi ne me rassurerait pas Sad

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 18:04

C est pas la même Ambrozy . Cette fois c’est Reggae ! Rasta va beaucoup mieux depuis son traitement antibio et ses inhalations.
J aurais voulu l’emmener avant mais le veto est complet , j en ai appelé un autre et le rdv serait mercredi Sad merci le couvre feu ..
du coup je vais faire en sorte de bien la nourrir et l’hydrater d’ici là .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 18:08

Ah mince j'avais mal lu !! D'office je me suis dit pbs = Rasta. Pauvre pépette, moi qui me disait justement que c'était celle qui avait été épargnée par les soucis de santé, du coup je ne l'imaginais pas être touchée à son tour Sad

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 18:43

J'espere que ce n'est que passager, en tout cas je viendrais donner des nouvelles dès que j'en saurais plus. Et oui on en soigne une et elle va bien mieux, puis ça s'enchaine sur la 2eme . Croisez les doigts pour elle svp, je ne me sens pas de la perdre ni de la voir souffrir.
Je vais la chouchouter en attendant son RDV
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 20:30

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 87ed5e10
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 49097310
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 A3ea0810
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 20:41

Les jolies bouilles ! Mince pour Reggae, j'espère que ça va rapidement rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 14:14

Coucou
Je viens donner des nouvelles
Le vétérinaire pense a des mycoplasmes au vu des symptômes . On va donc traiter avec antibio et inhalation. Je dois lui redonner des nouvelles en début de semaine.
Je vais bien sûr en redonner ici , j’espère que le traitement sera vite efficace et qu’elle ira mieux tout prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 22:19

Juste pour le plaisir, des photos des frangines :

Le Jojo
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Enjolr24

La Popo
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Eponin21

Le duo
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Eponin20
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 18:25

Bonjour à tous encore désolée pour mon retard...
@ Ambrozy : c'est Mimosa qui avait eu des éternuements avec le changement de température. Muguet a eu un kyste sébacé 😉
Petit_ange je suis si désolée de gros bisous....courage à toi...💕

Nom du rat : Mimosa
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : éternuements avec changement de température pas réapparu depuis la dernière fois. Ras en dehors de ça
Problèmes respiratoires rencontrés ? : Voir ci dessus
Poids : 543
Caractère avec l'humain : un vrai pot de colle, vient direct au barreau, très expressif pour faire comprendre ce qu'il veut (jeux, câlins et/ou friandises). Il a des moments de vrai petit clown sur pâte même si ce côté tend de plus en plus à s'effacer pour laisser place à de long moment câlin.
Caractère avec les autres rats : Mimosa est un loulou très calme et effacé, il n'aime pas être seul. Il aime papouiller ses copains pour dormir sur eux ensuite 🥰
Place dans la hierarchie : neutre
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu? Ras

Nom du rat : Muguet
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : kyste sébacé retiré en dehors de ça Ras.
Problèmes respiratoires rencontrés ? : /
Poids : 564
Caractère avec l'humain : de plus en plus câlin et proche (surtout depuis les soins pour son kyste sébacé). J'ai l'impression que ça confiance et encore plus forte depuis 💞
Caractère avec les autres rats : avant l'opération pour son kyste tout allé bien, mais depuis il a tendance a se montrer d'avantage sans pour autant en être relou avec les copains. J'ai impression qu'il tente de monter dans la hiérarchie à voir d'ici les prochains mois.
Place dans la hierarchie : neutre mais tend possiblement à bouger la hiérarchie affaire à suivre...😊
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu? Ras
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 23:12

Comment va Reggae @allison39 ? Le traitement fait effet ?
J'ai oublié de demander quels symptômes faisait penser à un mycoplasme au véto (elle ne semblait pas avoir de symptômes respiratoires ?)

J'ai oublié de le faire en public mais merci à toutes pour les nouvelles, et pour les photos canon des sœurs ! (Poninette cette BOUILLE!! trop de beauté cette fratrie ^^)

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 14:20

Comme on est jamais tranquilles...

Hier en réveillant Agrippine elle avait l'œil droit très chargé en porphyrine fraîche, j'ai mis ça sur le compte du fait que je la dérangeais en plein milieu de son sommeil.
Mais ce matin elle a toujours un œil un peu plus sale, et je viens de caler pourquoi >< La miss a le côté droit du visage enflé et dur (abcès dentaire ? plus bas ? tumeur ?). Elle a RDV au véto à 15h pour voir ça, mais je pense qu'on devra passer par une radio a minima, et probablement une chir.

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 19:20

Rhaaa merdouille, j'espère que ce n'est rien de grave et que la miss sera rapidement comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 19:23

Bon, le véto est perplexe, il trouve ça un peu dur pour un abcès (mais rétrospectivement, vu la vitesse d'apparition, j'ai du mal suspecter quelque chose de tumoral).
Ça pourrait aussi être inflammatoire.

RDV pris pour radio vendredi, et profiter de l'anesthésie pour regarder dans la bouche !

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 14:55

Bonjour, désolé du retard pour les questionnaires. Comment va Aggripine ?

Nom du rat : Sahra
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : à part ses problèmes respiratoires, RAS
Problèmes respiratoires rencontrés ? : problèmes respiratoires chroniques, la gentamicine l'a bien soulagé.  Aujourd'hui il a une pulvérisation de ventoline et de becotide à vie matin et soir pour le soulager du stress des nébulisations (il aime vraiment pas ça ><). On surveille que ça n'empire pas, mais il reste très en forme. Il avait maigri un peu avec tout ça, mais on a réussi à lui faire reprendre du poids.
Poids : alors, à la dernière pesée chez le véto il faisait 450g, mais il doit y avoir un problème avec ma balance parce que tous nos rats pèsent toujours moins chez nous que chez le véto.  Du coup je préfère me fier à la balance du véto, et juste utiliser la notre pour vérifier qu'ils ne maigrissent pas
Caractère avec l'humain : adorable ! Il adore se poser sur nos épaules et globuler, c'est vraiment un rat tout doux, pas du tout rancunier et qui cherche le contact
Caractère avec les autres rats : Une vraie douceur, il est parfait. On a commencé l'intégration avec deux nouveaux ratons et il est super gentil et calme avec eux, bien que les petits soient stressés.
Place dans la hierarchie : dominé, bien qu'il ne se laisse pas faire quand il est question de bouffe.
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? RAS

Nom du rat : Tan-noz
Problèmes de santé mineurs ou majeurs rencontrés : RAS
Problèmes respiratoires rencontrés ? : à part quelques petits éternuements qui sont vites passés il y a six mois environ, rien du tout. À sa visite chez le véto il y a quelques semaines, elle n'a rien entendu. On lui a quand même fait une radio pour vérifier, et c'était parfait.
Poids : 600g
Caractère avec l'humain : très calme et très câlin, pareil il recherche beaucoup le contact. C'est un rat très gentil et très posé
Caractère avec les autres rats : peut se montrer un peu plus chieur que Sahra sur les bords, mais pas de grand chose. Il reste très cool avec les petits nouveaux, pas une seule dispute pour l'instant, un dominant très gentil !
Place dans la hierarchie : dominant
"Niveau hormonal" : Aspect des chaleurs ? Poil gras ? Tendu ? RAS

Du coup je vous mets la radio de Sahra que vous vouliez voir, et d'autres petites photos des loulous

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Sahra-11
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Sahra-12Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Signal10
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 20210212
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 20210110" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 19:33

Quoi de neuf pour Agrippine jolie ?

J'espère que ça va se maintenir pour le beau Sahra! Et Tan-noz ressemble vraiment à sa frangine ! (Qui aura sa radio de contrôle fin de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 20:20

Un abcès de la face pour Princesse Agrippine, qui a été incisé, n'a même pas nécessité de curetage approfondi et semble très bien cicatriser Smile

Mince pour Sahra, je suis désolée que la gentamicine n'ait pas suffit à endiguer le problème Sad
S'il n'a pas son traitement il fait des bruits ou a des difficultés à respirer, c'est ça ? (je demande par rapport à l'utilisation de ces aérosols en cures ponctuelles)

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
JulieAlfanak
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 16/09/2019


Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 00:13

Tant mieux pour Aggripine !

Sahra peut faire du bruit juste avant qu'on lui donne les aérosols, bruits qui se calment après. Pour l'instant ça a l'air assez efficace, à voir sur la durée. On reste attentives de route façon, si on voit qu'il va moins bien on recommence les nébulisations et on le ramène chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 12:00

Ambrozy a écrit:
Comment va Reggae @allison39 ? Le traitement fait effet ?
J'ai oublié de demander quels symptômes faisait penser à un mycoplasme au véto (elle ne semblait pas avoir de symptômes respiratoires ?)

J'ai oublié de le faire en public mais merci à toutes pour les nouvelles, et pour les photos canon des sœurs ! (Poninette cette BOUILLE!! trop de beauté cette fratrie ^^)

Hello
Désolée pour le retard de réponse, mais les nouvelles sont bonnes, elle fait 310 g désormais. Les rougeurs autours des yeux ont disparues, et les légers symptomes respi aussi. Il a detecté au stetoscope quelques droles de bruit mais aujourd'hui la mistinguette est comme neuve, pour encore un bon bout de temps je l'espère .
Je les surveille de près toute les deux , et en cas de récidive on sait que le traitement est efficace Smile

Gratouilles au reste de la tribu et bon rétablissement a Aggripine
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 17:45

Elle avait des rougeurs aux yeux...?

Tu pourras me faire un petit récap des symptômes (parce que tu n'as parlé que de la perte de poids et de la baisse de forme) et du traitement utilisé (type d'antibio utilisé, autres médicaments, etc.) pour le suivi s'il te plaît ? Smile

Gratouilles aux filles

_________________
Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 21:29

Alors on a traité au ronaxan durant 3 semaines plus inhalation respicat 2x par jour.
La liste complète des symptômes
-rougeurs autour des yeux ( a ne pas confondre avec les écoulements normaux ou une griffure)
-perte de vitalité
-perte de poids
-trouble respiratoire minime dans le cas de Reggae mais qui peuvent être plus conséquent chez d’autres rats

Donc le veto a pensé à des mycoplasmes et on a traité tel quel , on a jamais fait d’analyses plus poussées dans la mesure où son état s’est grandement amélioré avec les traitements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald   Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-