Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 09:53

Portée DEL-MOL Grabbers von Uberwald x DNA-DOU Margo Maybellene

Portée prévue pour : Fin Juillet – début Août


Nom du futur père : DEL-MOL Grabbers von Uberwald
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald 64807041_2263678620627860_638968623997648896_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Rab de photos tromeugnonnes :
Spoiler:
  • Description : Agouti Variberk Rex Dumbo
  • N° LORD : DEL50599M
  • Provenance et généalogie : Née à la Raterie d'Ombres et de Lumières de Tani, en partenariat avec Loulou39 de la Mollusquerie. Généalogie sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 17 mois et 560g
  • Caractère et informations diverses : Mollusque d'eau douce, qui apprécie les temps de repos, mais qui ne refuse jamais une soirée jeu avec les copains. Un peu pouikeur dans l'âme, Grabbers fait semblant d'être outré si on le porte. Il adore toutefois qu'on lui gratouille le bidon, qu'il montre d'ailleurs à qui veut le voir (un peu exhib, le voyou). Il est plutôt dans le clan des dominés, sans non plus être au bas de l'échelle. Il est adorable avec les nouveaux, lors des intégrations.


Nom de la future mère : DNA-DOU Margo Maybellene
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Margo10
  • Description : Havane Berkshire Double-Velours Dumbo
  • N° LORD : DNA52156F
  • Provenance et généalogie : Née à la maison, en collaboration avec Douphie de la Raterie les Ratous du Sergent Douphie de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis. Généalogie sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 7 mois et 305g (poids à recalculer à la saillie)
  • Caractère et informations diverses : Zébulon tout rond ! Margo est un raton, la question ne se pose pas. Comme un raton, c'est une boîte à pouik qui s'offusque quand on veut l'attraper. Comme un raton, elle est ultra-joueuse et folle du plumeau. Comme un raton, elle aime se cramponner à sa mère, à sa tante, ou à son meilleur copain. Comme un raton, elle fait sa troutrouille par moments. Et comme un raton, elle fait des bisous tout plein <3


Prévisions de portée
Portée consanguine à 7,1 % (via le couple RPV Tao x LOU Griotte et KRL Rhapsody in Blue x NUA Deathly Hallows)

Pour le recap ; les deux parents expriment le dumbo ; côté poils, Margo Maybellene est "supposée" être double-velours (mais alors rien n'est moins sûr aujourd'hui, la portée nous le dira !) ; et question couleurs, Grabbers porte le mink par son père et Margo l'exprime. Il a également 2 chances sur 3 de porter le noir (que Margo exprime), 1 chance sur 2 de porter le RED par son père (que Margo porte par son père également) et 1 chance sur de 3 porter le bleu russe, que Margo porte par sa mère.
Ce qui nous donne :

Oreilles : 100% Dumbo (bouhouhou)
Poils : 50% Rex et 50% Double-Rex, si Margo est bien homozygote
25% Lisse - 50% Rex - 25% Double-Rex si elle ne l'est pas
Marquages : Irish, Berkshire et Variberk en majorité, ainsi que fort possiblement du Hooded, Variegated, voire peut-être Bareback.

Et question couleurs : Dans le domaine du certain, de l'agouti et du cannelle. Avec un peu de chance, du noir et donc du mink, et possiblement du RED (topaze, beige, RED base mink) et du bleu russe (bleu russe, bleu russe agouti, dove, dove agouti, RED russe, triple dilute).

Le détail (avec des %ages qui ne sont pas très parlants ^^) :
Spoiler:


But de la portée
Pour Ambrozy : Encore et toujours, continuer mon petit bout de famille, qui trouve son origine dans le travail de super éleveuses, et a continué grâce à d'autres tout aussi chouettes. Margo Maybellene est « promise » à Grabbers depuis avant sa naissance, ce dernier m'ayant été suggéré quand je cherchais un mâle pour sa mère, mais le décès de Remus (le père de Grabbers) de tumeurs intestinales, qui sont un peu le point noir en ascendance que je garde à l'œil, plus de recul m'a semblé nécessaire. « Génétiquement parlant », même si la consanguinité (7,1%) est « moyenne », on reste dans le même pool, avec en ascendants commun le couple NUA Deathly Hallows x KRL Rhapsody in Blue et RPV Tao x LOU-RPV Griotte.
Côté caractère, Margo a un peu moins le caractère « pot de colle surexcité à la sauce de bisous » qu'on retrouve chez sa mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère et tant de rats de la famille, mais c'est quand même une louloute adorable. Grabbers étant un loulou avec un super caractère, et ses particularités familiales qui semblent se transmettre (la sieste sur le dos…), je compte aussi là-dessus pour continuer mon objectif de remplir le monde de rats mignons et gentils !
Et puis, parce que la reproduction de rats c'est avant tout une histoire humaine, c'est l'occasion pour moi de faire une portée avec Loulou39 que j'apprécie beaucoup, et avec qui, j'en suis sûre, nous avons une vision commune de la chose:)

Pour Loulou39 : Mon but de portée c'est toujours le même, il est bien simple ^^ : aider des rateries dans leurs projets en prêtant mes fougueux étalons reproducteurs. (Et bien sûr répandre insidieusement les mollusques à travers le monde).

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Aux 6 à 8 semaines des petits, soit courant septembre
  • Tarifs : 10€
  • Départements d'adoption possible : Petits adoptables dans le Calvados (14) et dans toute la France (et au-delà !) si covoiturage sérieux.
  • Conditions d'adoptions : Comme d'habitude ! Rien d'extraordinaire - des copains/copines de même sexe ou stérilisée, un environnement (cage, litière, alimentation) adapté, des visites chez le véto si nécessaire. En cas de décès jeune/inexpliqué ou de tumeur particulière, nous aimerions qu'une autopsie et éventuellement des analyses histologiques soi(en)t pratiquée(s).
    Nous serons deux (Loulou39 et moi-même) pour passer en revue et valider les demandes d'adoption Smile

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Ven 21 Juin 2019, 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 11:25

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 18:55

MON BEBE D'AMOUR Aime Aime

Mais ça manque quand même d'une (ou deux) photos de la future maman :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 20:04

Ça arrive, ça arrive XD*

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 21:57

Oh non ! La portée merveilleuse Aime 2
Je croise que ça fonctionne, pour ma part je vais donc disparaître jusqu'en Septembre XD* pas de tentation..
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 11:30

Je vais surveiller ça, j'espère que tout se passera bien histoire qu'on passe un été plein d'attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 15:39

+1 photoooos de la maman !!!

Ambrozy a écrit:

Oreilles : 100% Dumbo (bouhouhou)

Oo' Mais ... mais ... pourquoi bouhouhou ?
Tu ne veux pas plutôt dire youhouhou o/ nan ? XD

De bonnes ondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 18:29

Pasque moi je préfère les standards XD*
Mais raton Margo elle était tromeugnonne (elle l'est toujours je vous rassure) donc elle m'a fait craquer, et j'me suis dit tant pis, on aura une portée 100% dumbo, je l'aime trop pour ne pas la choisir ^^

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 18:32

*pom pom girl*

On veut du dumbo double rex
On veut du dumbo double rex !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 18:59

Perso, je préférerais l'option avec un peu de lisse, maaaaiiiiiiis je suis pas exigeante :p

Par contre, effectivement, on ne peut pas exclure le risque ratons de forme sphérique à grandes oreilles et regard bovin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 19:14

Moi aussi j'aimerais bien l'option avec un peu d'lisse, un peu d'rex, un peu d'double rex ! La variété c'est chouette !

Mais ma Margo elle a pas un regard bovin xD
(Oui je sais vous attendez les preuves, j'fais des photos ce soir !)

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 19:30

Moi, j'suis d'accord avec Ambrozy, les Standards, c'est les plus meugnons ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 20:38

Hihi, comme quoi les goûts et les dégoûts comme dirait l'autre Smile

Moi je trouve les deux port d'oreille très sympa et c'est cool d'avoir les deux dans une troupe, le style de l'un renvoie au style de l'autre j'adore ! et du coup oui vive la variété o/

Après le dumbo ne fait pas tout non plus, ils peuvent être très différents de l'un à l'autre au point que je trouve certains dumbo moches oui oui >< mais mignon quand même xD

Et pour le poil je ne vois que par le liiiiiisse Aime

L'option oeil de bovin peut avoir son charme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 20:45

Aime 2 Vilaines!
'Sur le papier' j'ai tendance à préférer les standards aussi (puis les noirpiots, mais à force d'adopter chez Ambrozy, et de faire de la récup', j'ai tout plein de clairs ^^). De toute façon ils seront vermeilleux et c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 10:57

Moi j'm'en fiche je les aime tous !
Même les moches ! Surtout les moches d'ailleurs.
De toute façon, vu les parents, vu les humaines, ils ne peuvent être que merveilleux <3

Mais j'fais quand même ma lettre au Père Noël Very Happy

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 16:57

Ça promet du superbe raton (c'est fou tout ce qui pourrait ressortir dans les prévisions. La dernière fois les parents avaient été très sympas de ne pas faire bosser Loulou39 pour rien : toutes les couleurs possibles étaient sorties. Mais là il vous faudra 2-3 grosses portées pour y arriver) !!!
J'ai trop hâte de les voir vos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMer 19 Juin 2019, 18:19

Cette fois on s'en fiche : c'est Ambrozy qui a travaillé mouahahhahahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeVen 21 Juin 2019, 14:58

Voilaaa, une photo volée de la maman ! Désolée pour le retard, Margo n'aime vraiment pas les séances photos donc je ne peux pas en faire des chouettes T_T (ça promet pour les ratons)

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 17:57

Cette trogne!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 18:08

Ambrozy a écrit:
Mais ma Margo elle a pas un regard bovin xD

Largement autant que Grabbers !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 25 Juin 2019, 12:29

Elle est si belle la future maman <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 23:02

Covoiturage confirmé ! Margoton et sa môman partiront (et arriveront) ce dimanche chez Loulou !

C'est à la fois dans looongtemps (je veux des ratons moi XD) et si proche aaaaah jawdrop

_________________
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 00:17

J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 10:28

J'ai trop hâte !!!!!

Tu nous feras des photos hein Loulou <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 12:35

Yeah! Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Empty
MessageSujet: Re: DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald   DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers von Überwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée DNA-DOU Margo Maybellene x DEL-MOL Grabbers Von Überwald
» RPV Remus Von Überwald x DEL Ultime Razzia
» DEL-MOL Petit Requin von Uberwald x OPR-IND Minas Tirith
» Suivi de la portée RPV Remus Von Überwald et DEL Ultime Razzia
» Portée DEL-MOL Petit Requin Von Überwald x OPR-IND Minas Tirith
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-