Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:35

oui c'est vraie j'ai sauver les autres j'attend quand même les 21 jours mais sa devrai aller. Non je n'ai plus de femelle, j'en est eu à l’époque, là j'ai deux malous. moi deux groupes sa ne me dérange pas, je vais faire une cage séparer en deux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 17:38

Idaho Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 18:06

oh oui idaho est trop craquant !! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:21

Idaho c'est le plus beau et il est pas réservé, moi pas comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:28

hihi ben allez les gens faut le réserver!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:30

Je sauterais dessus sans hesitation si je n'avais pas autant de probleme avec l'integration de mes deux malous aha !
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 20:42

ah tu as des problèmes? c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: gros probleme   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:13

gros problème aujourd'hui Idaho a un problème à l'oeil j'ai appel le veto il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car trop petit, du coup je vais lui mettre un peu de sérum physiologique pour bébés en espérant que sa lui fasse du bien!!! à Ionie aussi car oeil qui coule mais sa sa va encore mais pour Idaho je suis très inquiète!!! avez vous des solutions à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:38

Quel sorte de problème ?
Oeil collé, gonflé, qui coule comme Ionie, infection d'après toi, autre ?

Le sérum phy est la seule chose que tu puisses mettre sans danger, le véto n'a pas d'idée pour la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:51

beaucoup de courage pour le petit !!!! gros poutoux a lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:05

j'ai mis un poste dans santé avec des photos de lui et au cas ou de ionie, j'ai peur que ce soit comme une sorte d'erpeste (je sais pas comment sa s'écris), non le veto n'a aucune idée ou il a dit peut être un coup de griffe de la mère sans faire exprès, ou un morceaux de chanvre qui serait rentré et aurai infecté, mais je vois rien dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:12

OK, je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:03

merci j'ai refait des photos vais vous les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 01:39

Salut, te reste-t'il des mâles libres?
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 01:58

2 ont une otpion mais il peut y en avoir d'autres en cas de désistement, il me reste idaho sans réservation mais pour l instant il a un problème à l oril
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle du jour   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:17

bon on va partir sur la base que les petits on 17 jours vu qu'ils ont ouvert les yeux il y a 2 ou 3 jours (je sais déjà plus lol le temps passe vite), ils commencent à essayer de manger et boire
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:17

idaho et ionie vont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:20

cheers

Tu as pu les montrer à un véto finalement ou bien ça s'arrange tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:27

pas encore aller voire le véto mais je regarde si il y en a d'ouvert aujourd'hui et qui connaisse un minimum les nacs car dans le 05 c'est pas si développé que certains autres hélas, ils ont moin l'habitude de voire des nacs
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:29

Y'a une clinique NAC à GAP-sud quand tu viens du sud c'est sur la droite de la route, je sais pas ce qu'elle vaut je suis juste passé devant. La devanture est bleue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:34

ah oui il me semble que je vois ou elle est, je vais essayer de les appeler, en plus le bus s'arrête devant il me semble, merci mexall idaho est bien gaté
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 01:00

rolala c'est dur on aimerai tous les garder. je mettrai les photos que j'ai prise hier demain et j en prendrai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:32

Depuis hier soir je viens voir toutes les demies heures si tu as mit les photos...
Alors, ils se portent bien les loulous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 17:42

Bonjour,
pour l'allaitement de CRYSTAL, je lui ai donné un oeuf dur avec la coquille que j'ai coupé en deux,
au début elle n'arrivait à allaiter qu'une fois par 24h, maintenant ils boivent autant qu'ils veulent.
J'espère que cela t'aidera.
Il faut faire attention en complétant le lait, ça peut entrainer une baisse de lactation.
Si j'arrive à placer les petits de CRYSTAL, je prendrai la maman, si elle est à l'adoption bien sur.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide pour la lactation,
je suis une ancienne assistante véto,
je pourrai peut être te conseiller.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 18:19

coucou merci pour vos messages, oui je vais mettre les photos, pour la maman je sais toujours pas si je la garde avec une de ses filles mais normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Recherche Deux rates Hooded Bleu ou Hooded Champagne
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» Cherche rate agouti, ambre ou champagne.
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-