Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:27

ilona, imiko, iago et ithos sont de retour à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 14:24

rho Sad
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 14:52

et oui snif je mettrai les photos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 14:53

sa ne ce verra pas tellement sur les photos mais les loulous ont pas mal grossis
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 15:40

j'ai regarder les anciennes photos , je garde mon ivana et je prends iago, je cherche pour les dates pour venir les chercher, ça dépend si le chef à chéri lui donne des jours de congés.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:11

d'accord donc je te garde iago
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:52

j'ai craqué sur Ithos et Imiko Aime
Je peux je peux?!
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:34

pour le moment j'attend une réponse pour imiko mais ithos est dispo
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:36

Ok cooollll ! Tiens moi au courant si Imiko se libère aussi Smile
Est ce que je dois remplir un questionnaire ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:41

Si vous réglez ça vite, je peux redescendre ithos demain (vu que je vais chercher le mien)
ça te fera moins loin de remonter sur digne plutôt que sur gap.
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:43

Ben en fait, là je suis pas en France, j'arrive fin Mars et je descendrais de Paris, donc je peux venir le chercher en descendant, si Rongibus est d'accord pour le garder jusque là?!
Mais merci pour la proposition c'est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:44

Ah ok x). Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 18:57

mp envoyé dooblej, pas de soucis pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:40

avez vous tous facebook que je vous passe le lien de l album photo
Revenir en haut Aller en bas
dooblej
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : Nice, France
Inscription : 03/03/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:42

cool pour le garder :-)
je viens de répondre au MP. Je t'ai mis mon Facebook sur le MP aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:07

oki
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 20:11

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.168966323253707.1073741825.100004210205510&type=3

l'album
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 01:44

normalement ont tous retrouvé une famille
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:47

Je n'arrive pas à voir les photos, il te faut mon facebook pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 13:48

oui je pense, faut que tu m'ajoutes
voilà idaho est partit chez mexall aujourd'hui, il a pris aussi imiko et ilona pour les amener cette semaine chez la dame qui les prends, 3 loulous en moins sa fait bizarre. mexall pourra vous dire si j'ai bien travaillé avec eux (même si helas j'ai échoué dans la tache de les faire venir à une taille correcte pour 6 mois car helas c'est rester des crevettes)
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:05

waw quand j'y pense de cette épopée, recupération des petit bout dns une etat lamentable avec prise en urgence de deux cages d'occasion, nourriture plus riche pour la maman et les bébé, achat et prise de lait maternisé pour complémenté bébé, vitamine pour maman, mort de ipso malgrès une attention particulière sur lui, 1 visite de controle de la maman et de la portée aux veto, 2 autre visite pour ionie et idaho pour leur yeux, plus une dernière visite de controle pour leur yeux, donc en tout 4 visites vétos, sans compter la tonnnnnneeeeee de nourriture (mélange bouchon et produits frais) pour eux, et mon passage préféré, les sorties et calins que je leur faisaient tous les jours

sa fera une grand vide quand ils seront tous partit

mais bon ma porte sera toujours ouverte pour une prochaine aventure
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:13

Des crevettes d'amour!

Les trois petits vont bien. Imiko et ilona ont directement mangé en arrivant (avec un peu de blédine en cadeau de bienvenue) et là elles sont en mode fofoles dans la cage entrain de tout escalader sniffer et j'en passe. Les voir toutes les deux dans un sputnik XL est juste excellent, tu pourrais en mettre 10-15 comme ça dedans alors que mes deux mâles le remplissent sans trop de soucis...

Idaho (qui est renommé Artorias) est juste magnifique Aime 2. Il a un peu mangé lui aussi mais a l'air un peu plus secoué par le voyage, là il se repose dans un tshirt juste a coté de moi.

Les loulous sont en quarantaine stricte juste au cas ou, mais ils ont tous l'air en pleine forme, bon boulot rongibus ^^. Et pour la taille, je suis sur qu'ils se rattraperont plus tard.

Sinon tu peux aussi ouvrir un post de suivi dans la partie adéquate ^^.

Je vous mettrait quelques photos après manger (et quand l'appareil sera chargé surtout).
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 14:18

merci mexall pour tout (on ce comprend ;-) ) sa me fait plaisir de savoir qu'ils vont tous bien, artorias c'est très joli, oui je pense que c'est frères lui manque. Oui j'espère que pour la taille sa ira mais déjà cette dernière semaine ils ont pris un petit bidon qu'ils n'avais pas avant loooool
oui je vais faire un post de suivit sa va être chouette
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:38

http://www.forum-rats.com/t69929-suivit-des-petits-du-sauvetage-de-ixia-et-ses-bebes#1546352
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:05

je vous fait des photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Recherche Deux rates Hooded Bleu ou Hooded Champagne
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» Cherche rate agouti, ambre ou champagne.
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-