Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:58

Oui tu peux me poser des questions par mp
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:24

ok je vais t'envoyer un formulaire sympas qu'un des adoptants m'a envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:24

en fait elle est issue d'un sauvetage c'est bien ça ? elle est où actuellement ? elle est dumbo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:27

non pas dumbo, oui issus de sauvetage, elle est dans le bas de la france dans le département 05
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:27

Okidoki car je cherche de préférence une petite dumbo issue d'un sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:28

Au niveau caractère elle est comment ?

Car ma Misa Misa est une petite princesse pourrie gâtée, donc il ne faut pas une dominante sinon elles ne vont pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:32

ben on, peut pas savoir le caractère définitif a cette âge là, mais elle est proche de l'homme et joue avec les autres sans violence, par contre c'est des acrobates
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 02:43

Ca va donc les crevettes ? Very Happy Very Happy
Techniquement, ils seront dispos quand ? Qu'on puisse commencer les recherches de covoit :/
Revenir en haut Aller en bas
Mexall
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Mexall

Masculin
Messages : 121
Age : 33
Localisation : (04) Digne les bains
Inscription : 15/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 03:17

D'après l'OP, ils ont environ 20-22 jours. Donc je pense qu'ils seront dispo d'ici fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:24

coucou a tous, le rendez vous véto reporter car trop de monde mais ceci dit les taches blanches semble disparaitre, pour ce qui est du sevrage si on part du principe que quand ils avaient tous les yeux ouvert le 10 février et qu'ils avaient donc 15 jours, on va dire que aujourd'hui ils ont 24 jours (dîtes si vous êtes d'accord). Je les garde jusqu'à leur 2 mois (pour être bien bien sevré et essayer de leur faire rattraper un poids correcte)
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:08

toujours personne pour ivana :-(
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:17

Allez un(e) gentil(le) adoptant(e) pour Ivana cheers
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:35

Bonjour, c'est vrai qu'elle est trop chou ivana, je peux craquer ?

Personne ne l'a réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
ratou63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 47
Localisation : PUY DE DOME
Inscription : 13/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:48

Elle est trop trop chou quand même cette tite ratounette.

Alors, si tu me la confie, à la maison elle sera pas seule, la cage est spacieuse, elles ont des étages, des passerelles, une tite cabane avec couverture, spoutnik, méga cabane avec couverture hamac et litière de chanvre.

Les copines de cage, c'est miss crystal grisou et belette.
Sachant que crystal est une vraie mère poule avec toute la cage lol!

elle bizouille tout le monde et sépare les bagarres, si si .

Il y a des sorties chaque jour, des carottes fariches, des feuilles d'endives, quand je fais des madeleines aux enfants, ou des scones aux raisins, ou autres gateaux, si il peuvent en gouter, ils en ont.

Et véto si besoin bien sur, alors est ce que je pourrai l'adopter stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:43

coucou oui sa me ferai plaisir, je vais quand même te renvoyer un mp mais je veux bien te laa mettre en option, j'en serait contente
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:36

Finalement tous le monde est content. Bravo à toi, c'est vraiment merveilleux ce que tu as fais pour ces petits bout de chou trop 'gnon
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:40

merci, autre sauvetage en vue pour eviter les serpents
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:47

merci à mexall pour ces dates
3/4 mars séparation des sexes
10 mars, debut du départ des loulous dans leurs nouvelles familles
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:58

tout le monde a trouvé une chouette famille ???? avec copain ou copine de cage ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:04

oui normalement auront tous des copains, je suis très très contente
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:05

confirmer ivana a son option
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:26

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:31

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:27

Comment va toute la petite famille ? :3


Hâte de voir les photoooooos !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 00:37

oui j'en prend demain promis, ils vont tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Recherche Deux rates Hooded Bleu ou Hooded Champagne
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» Cherche rate agouti, ambre ou champagne.
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-