Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:30

Le père inconnu
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?)inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)inconnu
  • Description :inconnu


La mère
  • Date de naissance : inconnu mais doit avoir environ 6 mois à mon avis
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu mais je pence qu'elle vient d'animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non
  • Description : hooded ambre yaux rouge/aubergine, curieuse, vive, un peu craintive car a pas souvent était manipulé


Les rats 8 bébés (d'une portée de 14)
  • Date de naissance : inconnue en janvier 2013 (doivent avoir moins de 15 jours)
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) non
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
8 mais en garderai peut être, (si j'ai bien vu) 4 femelles et 4 mâles, hooded loupé ou non, ambre ou beige, 2 marquage flèche. Connais pas encore les caractères ni la couleur des yeux.

L'adoption
  • Date d'adoption : fin mars 2013 je dirai
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
a voire plus tard (suivant mes dépenses), co-voiturage accepté, avoir une cage adapté, pas de copeaux!!!!
Si vous devez les replacer je les reprend!! et veux des nouvelles

attention un rat aime vivre a plusieurs!!!!

la maman sera peut être a placer si l'ancien proprio ne la récupère pas.



[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Rvrbni10[/img]

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Rdz6yy10[/img]

autres photos prochainement


Dernière édition par rongibus manous le Sam 09 Mar 2013, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:32

ça c'est les photos que les anciens proprios m ont passé, quand mon appareil est chargé j'en fait des moi même plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:02

Tu peux pas savoir si ils sont ambre ou topaze tant que tu vois pas la couleur des yeux.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 22:46

Hé ben ils sont pas épais :/

Vu l'état des loulous, le carton etc...vaut mieux que l'ancien proprio ne récupère pas la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 00:12

Je serai potentiellement interessée par un petit gars.
Pauvres loulous quoi qu'il en soit.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:03

Aime 3

La maman est tout mimi .... essayes de la faire adopter ( ou de la garder ) avec une des filles ...

Sur la photo où ils sont déjà "grands" je compte 10 loulous tu sais pkoi elle ne t a confié que 8 bébés ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:07

Oh la la, ils ont la tête presque plus grosse que le corps, c'est impressionnant Shocked
La mère a bien du lait ?

Tu dis qu'il en reste 8 sur une portée de 14, que sont devenus les autres ?

Tu peux expliquer aussi pourquoi l'ancien proprio te les a confié et veut peut-être récupérer la mère ? Merci Smile
Car oui, comme le dit Ange ça ne donne pas envie de la lui rendre aux vues des photos :/

Autre chose, ont-ils les yeux ouverts maintenant ? Ils s'ouvrent autour des 14-16 jours, ça peut te donner une indication pour leur âge, l'ancien proprio n'a pas pu te donner leur date de naissance exacte ?

Je ne suis pas si loin, tout ça me stresse , mais j'arrête les rats donc ... No

De bonnes ondes pour le placement !!!
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:24

oui j'aimerai que la femelle ne rentre pas chez elle, de toute façon il avait mis sur l'annonce qu'il la donner avec les petits et que de toute façon leur fils habite dans un endroit ou ils n'accepte pas les animaux donc bon.
voilà les photos des petits bous et de la maman, les noms sont provisoires, l'âge à changer pour moi ils ont tous juste 13 jours!!!!!

dite moi pour les couleur car pas trop doué ni experte là dedans

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ixia_m12[/img]
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ixia_m13[/img]
IXIA MAMAN HOODED AMBRE

FEMELLE 1 ILONA HOODED AMBRE "OPTION DESSUS PAR SIOBBAN6"

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ilona_10[/img]

FEMELLE 2 IVANA HOODED AMBRE

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Avana_10[/img]

FEMELLE 3 IMIKO HOODED CHAMPAGNE "OPTION DESSUS PAR FLEUR"

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Imiko_10[/img]

FEMELLE 4 IONIE HUSKY AMBRE (serait dumbo)

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ionie_10[/img]

MALE 1 IAGO HOODED LOUPE AMBRE (LIGNE INTERROMPU AUX FESSES) "OPTION DESSUS SIOBBAN6"

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Iago_m10[/img]

MALE 2 ITHOS BAREBAC AMBRE "OPTION DESSUS PAR FLEUR"

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ithos_10[/img]

MALE 3 IDAHO HOODED LOUPE CHAMPAGNE (serait dumbo)

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Idaho_10[/img]

MALE 4 IPSO HUSKY LOUPE AMBRE "pas dispo à la réservation"

[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ipso_m10[/img][b]


Dernière édition par rongibus manous le Lun 11 Fév 2013, 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:27

les autres bébés sont mort d'après ce que j'ai compris, non ils ne m'ont rien dit de plus, et il me les ont confier car leur fils est en internat et les parents n'avait pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:31

la maman a aparement du lait, je vais lui donner des vitamine et lui donner une alimentation riche. Je ne sais pas pourquoi ils veulent reprendre la maman, je penses que c'était une portée kinder, j'ai faillit pas avoir la maman avec les petits mais je leurs est dit ils ne sont pas encore sevré il me la faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:34

Ionie est husky ambre, Ithos barebac ambre et Ipso husky ambre, le reste c'est ok.

Qu'est ce qu'ils sont maigres par contre, la mère était correctement nourrie? Il faudrait que tu ailles chercher du lait maternisé chatons/rongeurs en pharmacie ou chez un vétérinaire pour compléter l'allaitement des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:36

Ils sont vraiment magnfiique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:54

ok pour le lait maternisé et merci pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 02:10

Merci pour tes explications, je m'en doutais malheureusement No
Heureusement que tu as embarqué la mère avec oui ... à cet âge ...

+1 pour compléter l'allaitement au lait poudre chaton que tu trouves en pharmacie !!! Ipso fait peur pale

Magnifiques fenouil ? pas encore, courage pour qu'ils le deviennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 02:15

oui j espere que je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 02:46

Des bébés morts nés ou très peu de temps après la naissance ça arrive ...par contre le moins bon signe c 'est entre la premiere photo dans le carton pourrit et le nombre de bébé que la.... " machine Evil or Very Mad ".... t a confié .

Moi en couleur je n y connais rien ...en nutrition des bébés ratoux non plus par contre je peux te dire qu ils sont tous supers beaux ( ya des dumbos Aime 3 ) et que se que tu fais pour eux est extra .

oui tu vas y arriver ( avec les conseils donnés plus haut ) cheers

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 09:30

J'espère aussi, si tu as des questions ou difficultés n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 10:46

Oui magnifique dans le sens ou je ne oute pas qu'ils vont etre sauvé et quant on voit la maman, on imagine bien comment les bébés vont être Wink

Bon courage en tout cas Smile

Ps : je n'avais pas vu qu'ils avaient trois semaines ......
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:54

non faut que je change ils ont moins de 3 semaines, oui j'espère les sauver, merci en tout cas à tous.
non il ne me semble pas qui est des dumbos
prendrai des photos toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:16

Ils sont très maigre oO

Merci à toi d'avoir sauver ces petits loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:40

oui hihi j'espère pouvoir les rattraper, pour la maman c'est vitamine et alimentation bien riche (mélange maison et produit faire etc) plus bouchons
je vais aller chercher le lait maternisé
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:08

nouvelle du jour:
- j'ai repris des photos vais vous les mettre on voit mieux les couleur et pour moi les deux husky sont bien champagne et non ambre faudra me confirmer d'accord parce que je me trompe peut etre
- 2 loulous commencent à ouvrir leur yeux aujourd'hui, font parti des plus balaise de la portée c'est Ionie et Idaho.
-et mauvaise nouvelle le petit Ipso est bien deux fois plus petit que les autres et moins vif j'espère que ça ira.

photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:50

les photos:

La troupe et différences de couleur
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA La_tro10[/img]
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA La_tro11[/img]
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Les_di10[/img]

différence de taille ipso
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Diffar10[/img]

ouverture des yeux idaho et ionie
[img]
j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Yeux_o10[/img]

les couleurs
[img]
j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ilona_11[/img]
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Imiko_11[/img]
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ionie_11[/img]
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Ithos_11[/img]

petit cadeau, photo de idaho
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Petit_10[/img]


Dernière édition par rongibus manous le Sam 09 Fév 2013, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:51

j'ai des doutes sur le faite que certains soient dumbos, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:56

ionie, imiko et idaho sont dumbos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Recherche Deux rates Hooded Bleu ou Hooded Champagne
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
» Cherche rate agouti, ambre ou champagne.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-