Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:59

imiko est bien hooded loupé, la raie ne va pas tout à fait jusqu'à la queue
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:31

ipso refait une rechute!!! Cry
maman est hooded loupé également
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:36

J'espère que ça va aller pour le petit Ipso, ainsi que sa fratrie et leur jolie maman.
Tu le complémente au lait maternisé?
En tout cas, c'est chouette ce que tu fais pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:45

oui je le complémente
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:06

voilà les photos

Ixia maman hooded loupé ambre standard (va peut être rester chez moi mais possibilité d'option)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Maman_11[/img]

Ilona hooded ambre standard (option par siobban6)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Ilona_12[/img]

Ivana hooded ambre standard
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Ivana_10[/img]

Imiko hooded loupé champagne (option par fleur)[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Imiko_12[/img]
en cadeau Imiko dodo
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Imiko_13[/img]

Ionie husky ambre dumbo (va peut être rester chez moi avec la maman mais possibilité d'option)[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Ionie_12[/img]

Iago hooded loupé ambre standard (option par siobban6)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Iago_110[/img]

Ithos barebac ambre standard (option par fleur)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Ithos_12[/img]

Idaho hooded loupé champagne dumbo (option par mexall)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Idaho_11[/img]

Ipso husky loupé ambre (va sans doute rester chez moi)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Ipso_110[/img]
en cadeau la tête de Ipso
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Ipso_111[/img]

la troupe (sur les photos il n'y a pas Ipso, je l'ai laisser seul avec maman pour qu'il taite)
[img]j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Troupe10[/img]

Ils font tous des bisous, sont assez proche de l'homme pour le moment, ils ont l'air d'avoir tous une bonne ouïe et une bonne vitalité (mis à part Ipso qui a rechuter aujourd'hui)
la maman n'est pas du tout mordeuse comme ils me l'avaient dit et elle ce laisse facilement prendre maintenant, elle a un caractère plustot calme d'ailleurs.


Dernière édition par rongibus manous le Jeu 14 Fév 2013, 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:11

Niiih, les photos chargent pas chez moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:13

Ahhh ça y est. Bon sang, comme ils sont beaux Aime Aime
Pauvre titit Ipso... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:19

moi je n'arrive pas à voire les propres photos que j'ai mises
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:38

Pas pu encore les voir non plus, il semblerai qu'il y ai de petits bugs sur la toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:10

Ça y est je les vois Smile

Du coup Imiko n'est pas Dumbo non, ce qui m'a induite en erreur c'est la série de photos précédente "les 2 hooded champagne" sur laquelle par réflexe je leur ai attribué leur nom respectif de gauche à droite alors que non, en fait c'est Idaho à gauche qui lui est toujours bien dumbo et non Imiko comme je le pensais ^^

2 Dumbos du coup Wink

De bonnes ondes pour Ipso, si il passe le cap des 20-21 jours, il sera sauvé, dès qu'il pourras manger par lui-même en fait , je le lui souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:17

ils sont Aime 3
Imiko dodo : adorable

ils ont presque tous trouvé une famille cheers

bien de laisser Ipso tout seul avec la maman le temps qu il mange tranquillou

Oh my god Mercccciiii pour les félicitations a mon égard ... en plus on voit que ca vient vraiment de votre coeur Rolling Eyes Tire la langue

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:45

oui je le laisse de temps en temps seul avec maman, les autres grossissent bien et sont très très vif!!!! moi je ne sais pas encore si je garde ionie et la maman mais ipso c'est quasiment sure (si mes malous l'accepte bien mais ils ne devrait pas y avoir de problème car ils sont pas dominant et très gentil.
ok pour imiko je rectifie, Donc en dumbo ils n't a que idaho et ionie?
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:46

oui j'espère que ipso sa ira, pour le moment il résiste mais il est pas mal petit et pas très vif, cependant il arrive quand même à ce faire un chemin parmi les autres quand c'est l'heure de la taité.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:44

Félicitations pour ce "sauvetage" ! Je croise les doigts pour le petits bouts ! J'ai eu une portée kinder.. Et sur la portée il y avait une rate qui a tjrs été plus petite que les autres, mais manger aussi bien. Aujourd'hui elle se porte à merveille et s'est bien rattraper lol. Pleins de papouilles et bonnes ondes à la troupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin
Messages : 309
Age : 33
Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be)
Inscription : 16/12/2012

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 02:23

Haaaaaaaaaaan les bouilles d'amour Aime 2

Courage a Ipso !! Et a toi pour tout ce que tu fais (c'est génial !!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sumatrat.weebly.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 03:04

rongibus manous a écrit:
Donc en dumbo ils n't a que idaho et ionie?
De ce que je vois oui Smile

C'est encourageant ces bonnes nouvelles, tu t'en sort comme un chef et la petite maman rate aussi maintenant qu'elle est reboustée, ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:58

oui merci beaucoup à vous pour les encouragements ;-)j'espère que les loulous sa ira
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:27

malgrès tous mes efforts je viens juste de voire que Ipso n'a malheureusement pas résisté, sa me rend trop malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fleur

Féminin
Messages : 316
Age : 29
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 23/10/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:31

Oh non, pauvre petit loulou...C'est peut être mieux ainsi..
Bon voyage à lui, et beaucoup de courage à toi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:48

oui surtout que je voulais le garder dans ma troupe, c'est dur surtout pour des bébés comme ça, au moins j'aurai fait de mon mieux.
Ce qui me réconforte c'est que les autres ont la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:04

pauvre Ipso... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:08

Mince, je suis désolée pour toi Cry 2

RIP petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
rongibus manous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rongibus manous

Féminin
Messages : 262
Age : 30
Localisation : hautes alpes 05
Inscription : 08/02/2013


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:24

oui snif
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:07

Dis toi bien que tu as évité le même sort aux autres, bon voyage à ce petit bout de rat, tu as fais ce que tu as pu .
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 15:09

Cry 2

De tout façon je crois que si tu ne les avais pas " récupéré " ....bref ils sont entre de bonnes mains Smile

( tu dis que tu veux garder la maman et une fifille , mais tu as déjà des femelles ? : si oui ok ...mais si non réfléchis bien car avoir deux groupes c 'est ( pour moi ) pas top Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA   j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT] 7 petits hooded et leur maman, nouvelles photos page 2
» Recherche Deux rates Hooded Bleu ou Hooded Champagne
» Suivi des 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne ds le 35
» Cherche rate agouti, ambre ou champagne.
» 9 ratons (2M et 5F) ambre/champagne à adopter A CLOTURER
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-