Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:16

Ahhhhhhhhh top cool ! Ce serait si bien pou reux ! Et tu es intéressée par les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:17

ben moi personnellement par ratatouille et son frère mais après, ce n'est pas pour maintenant peut être pour début septembre, mais il faut que je continue à convaincre mon copain...
Mais ça à l'air sur la bonne voie!

Tout à l'heure on va à animalis juste pour qu'il regarde les prix des cages, etc ça avance! ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:29

Pas de soucis... Si c'est pour ces deux là, je te les remontrais au moment où.... Allez, continue ton petit travail de persuasion !!!! On est tous derrière toi ! :slangue:
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:34

ouais, je crois que la voix de la nuit m'a inspiré.
Hier (quand ça marchais) il a vu le post il m'a dit: oui! je préfère qu'ils soit un peu plus agé!

Donc j'y travaille! Wink

Merci, j'espère que ça se fera! Je vais lui en reparler cet aprem quand on sera à animalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:37

Génial !!!!! On croise les doigts alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:51

tigerkatlily a écrit:
ihih je le dis là mais je suis en train de convaincre mon choupi de se prendre 2 rats... donc on ne sait jamais ils pourront être adopté Wink
Oh se serait génial,c'est vrais qu'ils sont super beaux ces ratous.
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:53

oui, ça serait vraiment génial! en plus ils sont frères et ils sont grands et mignons!

Bref, j'espère qu'il voudra...

*Pression psychologique on*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 11:57

Ce que femme veut .... geek
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 12:06

merci, j'espère que ça marchera, vraiment!
Mais bon la semaine prochaine on part en vacances (pour une semaine), ça sera en retour de vacances je pense, j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 12:20

Si ce n'est que pour une semaine, il serait mieux qu'ils restent sur Paris du coup....
Donc on met ma propo de FA en suspend...
Francois, oublie mon mp pour le moment donc.... on attend de voir avec tigerkat...

Quel est la situration pour les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 12:31

mon copain les prendra après mes vacances, soit à partir du 3 septembre si jamais il les veut.
Puis c'est pas dit hein?

Je vous tiens au courant, j'espère le persuader aujourd'hui pour que les ptits aient une situation...

edit: je l'ai au tel ça semble etre sur la bonne voie! on va aller à animalis pour regarder les prix des cages Wink
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 13:00

Animalis ca va être super cher vraiment! Regarde sur le boncoin ya des trucs pas mal !


EDT: Je t'ai envoyé un lien par mp qui en vaut le coup de jeter un coup d'oeil ! Wink bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 13:14

oooh merci, je n'y avait pas pensé, je vais voir ça de suite Wink

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 14:55

Bon mon chouchou a craqué sur blizzard et meringue. Est-ce qu'il est possible de venir les voir?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:06

Il faut que tu vois ça avec François... voir si ils sont compatibles tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:10

Oui Francois on a besoin de ta réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:13

Et bien la dernière fois que j'ai essayer Meringue c'est jeté sur Blizzard ( il étais en pleine crise d'ado mais je ne sais pas si il en ai complètement sortis)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:16

Aîe aîe aîe !!!,pauvres loulous,il y a pleins de proposition mais pas une qui tienne la route ,samedi va vite arrivé,il faut pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:15

Oui vite !!! Et puis l'animalerie,ils peuvent finir dans d'atroces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:28

On était dans la même ville hier pour un sauvetage T_T si on avait su on les aurait pris ...
Si vraiment il n'y a pas de solution d'ici samedi je me propose en FA pour les loulous qui resteront !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:15

Wahouuu,izu tu es géniale,c'est tres gentil de te proposer comme FA.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:41

par contre si je les prends en FA j'aurais besoin des cages et je ne donnerais rien en échange ...
je préfère être claire des maintenant ...
dèja que c'est loin si en plus je dois payer pour sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 03:56

cheers décidément Izu ouahh tu as un coeur énorme bravo pour ta proposition Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 08:57

Je crois que Francois donne les cages avec ses rats.
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:18

Ca ne va pas être possible pour nous, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» La nouvelle maison de mes deux amours
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» recherche une bonne maison pour nos deux mâles
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-