Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:38

tout façon, si j'en ai 35 dont presque 30 issus de sauvetages, c'est bien parce que je suis une famille d'accueil trop nulle : j'ai pas réussi à les mettre à l'adoption, ils sont tous restés Laughing
Là, sincèrement, c'est vraiment parce que je n'aurai jamais réussi à intégrer 4 adultes dans la cage où il me reste de la place, car mes gros n'acceptent plus que des tout jeunes, et qu'il était hors de question que je rajoute une autre cage pour eux... sinon mon mec, il aurait pété un plomb... et il aurait eu raison.

Mais de toute façon, oui, j'irai les voir dans le sud chez ma copine, donc ça me soulage de savoir ça !

Merci Vidia de ton soutien en tout cas Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:44

mdr je comprend mieux la maman d'accueil que tu es,
En tous cas tu sort beaucoup de rat de l'enfer et merci et surtout bravo pour eux,
Ils sont partis ou dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:47

pas très loin d'Aix en Provence.

là, je stoppe un peu les sauvetages, car c'est lourd moralement (et financièrement n'en parlons pas...), mais bon je sais bien que je les reprendrai dès que j'aurai un peu plus de temps et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:53

Fais une petite pause oui,desfois on en a besoin pour mieux repartir.
Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:46

ilionee tu as des nouvelles des 4 pépéres ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:09

Pour le moment je sais juste que tout le monde est bien arrivé, mais la miss a oublié son chargeur et sa batterie de tel est à plat. Elle me rappelle dès qu'elle peut.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de détails. J'espère rapidement, car il me tarde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:24

D'accord merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:03

Tu n'as toujours pas de nouvelles des 4 loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:53

Si si, pas de soucis, j'ai eu des news !
Elle a enfin remis la main sur son chargeur qui était tout au fond d'un des cartons du déménagement...

Durant la semaine qui s'est écoulée, elle a laissé les ratous se remettre du voyage, et elle a surtout pris le temps de s'installer dans son nouvel appart.
Elle souhaite aussi prendre le temps de bien les observer et les connaitre pour voir comment gérer les intégrations.
Si j'ai bien compris, Blizzard et Domino iront certainement avec un de ses groupes de jeunes.
Pour Ratatouille et Meringue, elle va tenter de les réintégrer ensemble mais à voir dans lequel de ses autres groupe.
En tout cas, elle les trouve tous les 4 supers, pour le moment pas de morsures de Meringue, mais elle sent bien quand même qu'il est plus tendu que les autres et qu'il peut déraper (surtout avec Ratatouille qui maintenant en a quand même assez peur, car pour le voyage, j'avais tenté de les mettre dans la même boite car souvent le stress du transport aide les rats à se souder et à se serrer les coudes, mais Ratatouille au bout de 20minutes s'était mis à couiner et à se mettre sur le dos par peur de Meringue qui pourtant n'avait rien fait, donc pour pas que ça dégénère durant le long voyage en camion, on les avait séparés ; ce qui est dommage c'est que l'attitude de Ratatouille entraine Meringue dans sa connerie : même s'il ne fait rien de spécial, il suffit que Ratat' se mette à avoir peur pour que la situation devienne tendue et crée chez Meringue une envie de se mettre à être con... il va falloir que Ratat' reprenne confiance et se calme, et aussi bien sur que Meringue démarre moins au quart de tour)

Elle a aussi embarqué avec elle un hooded noir dumbo issu d'un sauvetage de Izu et Douphie, il est adorable avec l'homme mais semble un peu couillon avec les autres rats, donc à voir s'il est intégrable.

Je l'appelle de toute façon dans la semaine pour savoir où elle en est de son emménagement et avec ses nouveaux ratous.

Bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:57

Merci pour les nouvelles,
Sa n'a pas l'air de trop mal se passer,c'est génial.
J'attend les news plus fraiches alors.
Bises a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:10

coucou illionee,
Désolée de te déranger, mais on souhaiterai savoir quand est-ce qu'on pourrait passer prendre les biberons qu'on t'a prêter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 04:45

coucou,

j'ai bien reçu le message de ton copain il y a quelques temps, mais j'ai complètement oublié d'y répondre, désolée. Fallait pas hésiter à me relancer.

On peut voir ça dans la semaine, un soir qui vous arrange (demain je risque de ne pas être trop dispo, mais à confirmer). Je dis soir car me semble que ça arrange ton copain que ce soit après son boulot, mais ça peut-être à un autre moment.

Vous avez toujours mon tel ?



Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 10:10

Oui on a toujours ton numéro.
Je lui ai transmis ton message. Il tenverra un SMS.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 19:24

Des news des loulous seraient les bienvenue. flower
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:47

J'ai eu des news, je viendrai les donner bientôt, mais là, je suis au plus mal, j'ai du laisser partir Pirate hier, et j'ai juste envie de mourir... Ceux qui ont connu Pirate, Izu notamment, pourront vous dire quel rat exceptionnel c'était... je m'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 23:56

Oh je suis vraiment désolée pour ton petit Pirate.
Je sais combien c'est dur de perdre un être cher.
RIP Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 01:01

merci Vidia pour ton soutien.
Bientôt les nouvelles des loulous.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 14:23

Bises a toi et papouilles a ta grande troupe et courage.
Je suis persuadé qu'ils vont bien,ne te presse pas.
Quand tu iras mieux,tu me donnera des nouvelles.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» La nouvelle maison de mes deux amours
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» recherche une bonne maison pour nos deux mâles
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-