Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:29

Le père
  • Date de naissance : Inconnue.
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Non.


La mère
  • Date de naissance : Inconnue.
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue.
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Non.


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Déménagement.
  • Date de naissance : 1e groupe: Blizzard= aux alentours d'avril 2011. Domino= aux alentours d'avril 2011. 2e groupe: Ratatouille= aux alentours de janvier 2011. Meringue= aux alentours de janvier 2011.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    BLIZZARD=(Chez: ilionee (FA) )Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Mini_62514720110706192112
    Mâle husky bleu standard lisse, il est assez proche de l'homme, n'est pas peureux, ne couine pas avec l'homme, il est le dominant de Domino, il n'a u aucuns soucis de santé à part un rhum et la galle des oreilles à son arrivé, il aime les cheveux, il viens d'animalerie.
    DOMINO=(Chez ilionee: (FA) )Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Mini_99308620110707191115
    Mâle hooded loupé noir standard lisse, il est légèrement moins proche de l'homme que blizzard, il est assez peureux au début, il couine un peut plus que Blizzard, il est le dominé de Blizzard, il n'a u aucuns gros soucis de santé à part un rhum chronique et la galle des oreilles à son arrivé, il attaque les pieds, il viens d'animalerie.
    RATATOUILLE=(Chez: tigerkatlily )Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Mini_27319820110705164514
    Mâle double bleu dumbo lisse, il n'est pas très proche de l'homme sauf pour se fourrer sous les t-shirt et pour manger, il est assez peureux au début ( mais moins que Domino ), c'est un grand couineur, il est le dominé de Meringue, il n'a u aucun soucis de santé à part un rhum à son arrivé, il a une grande histoire d'amour avec la nourriture, il viens d'une famille qui l'a déposer en animalerie donc je ne connais rien de son passé, il est le frère de Meringue.
    MERINGUE=(Chez: tigerkatlily )Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Mini_14436320110707172258
    Mâle hooded bleu standard lisse, il est proche de l'homme, ce n'est pas un peureux, il couine seulement quand on l'embête, il est le dominant de Ratatouille, il a u une grosse crise d'ado mais qui semble se calmer petit à petit, c'est un gros bisouilleur, il n'est pas très gourmand, il viens d'une famille qui l'a déposer en animalerie donc je ne connais rien de son passé, il est le frère de Ratatouille.


L'adoption
  • Date d'adoption : Au plus vite.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Qu'ils soient chez des gens qui on des rats ou déjà u des rats.



Dernière édition par Francois95 le Mer 24 Aoû 2011, 03:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:49

Recherches tu aussi des FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:57

Si je ne me trompa pas tu les as adopté il y a pas longtemps alors pourquoi en avoir adopté si tu va déménager?

Tu ne peux pas réduire ta troupe et en replacer que deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:04

shifunette
lis sa tu comprendras mieux

C'est loulous sont tres beaux,tu as mis l'annonce sur d'autre forum comme rescue....?
Est ce qu'on peut diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:08

Oh escuse moi en effet, je comprend mieux il faudrait que le lien figure sinon d'autre personne pourrait se méprendre.
Courage je peux peut être aider je ne suis pas loin du 95
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:14

Je crois qu'il va falloir se mobiliser pour trouver une solution,si d'ici septembre ils n'ont rien trouver j'ai peur pour le sort de ces rats.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:25

Vidia a écrit:
shifunette
lis sa tu comprendras mieux

C'est loulous sont tres beaux,tu as mis l'annonce sur d'autre forum comme rescue....?
Est ce qu'on peut diffuser ?

Non je n'ai pas mis d'annonces sur d'autres forums.... Mais J’accepte avec grand plaisir le coup de mains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:28

Ok perso je ne suis pas sur rescue.
Est ce qu'une personne inscrite sur rescue peut diffuser svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:31

shifunette a écrit:
Recherches tu aussi des FA ?

Seulement en derniers recourt, j'ai peur qu'ils jonglent avec les FA sans trouver de familles mais j'ai aussi peur de ce que mon père va faire si ils ne serons pas replacés ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:34

diffusé sur rescue: http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=31&t=335190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:38

Super ptikuik,c'est génial,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:40

Oui. Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:26

Tu fournit leur cage avec eux ou pas ?
Si c'est le cas je peux faire halte pour qu'ils puissent avoir un Fa ( car je ne suis pas sur de pouvoir les garder en fa longtemps) Sinon le temps de trouver des adoptants ils sont jeunes ils devraient trouver des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:31

Ta proposition est super shifunette,
je pense que c'est une bonne solution en attendant,car si on réfléchi bien septembre c'est dans même pas 15 jours,shifunette ne va pas les mettre dehors mais ton père peut etre donc defois,il ne faut pas etre trop difficile quand on a pas le choix.
Reflechis bien Francois,tu as une chance ne la laisse pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:32

Il y a la furet KD des deux plus gros et la cage à lapin de quarantaine des deux petits, mais les accessoires je ne les vend car une cage a 130 euros, le drybed 20 euros et l'aménagement à plus de 100 euros... J'aimerais récupéré aux alentours de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:34

shifunette a écrit:
Tu fournit leur cage avec eux ou pas ?
Si c'est le cas je peux faire halte pour qu'ils puissent avoir un Fa ( car je ne suis pas sur de pouvoir les garder en fa longtemps) Sinon le temps de trouver des adoptants ils sont jeunes ils devraient trouver des adoptants

Tu fourras pendant combien de temps ? :$


Dernière édition par Francois95 le Mar 16 Aoû 2011, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:34

Tu es ou dans le val d'oise???
Ok car chez moi je n'ai pas de cage de dispo pour les accueillir le temps qu'ils soient adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:35

Je ne peux pas te dire combien de temps exactement en faite j'ai déjà 8 ratoux et si j'en ramène d'autre vu que je vie chez mes parents sa risque de faire boule de neige mais si c'est que pour le temps qu'ils soient adopté sa passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:38

Oui je comprend,c'est déja gentil de te proposer.
On ne va pas te laisser tomber si tu les prend en FA,c'est vrais qu'ils sont jeune et beaux donc sa devrais aller au niveau des adoptions.
Par contre Francois tu n'a pas préciser si tu les replacer deux par deux ou ils peuvent etre séparé,vu que tu connais leur caractère tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:51

Et bien déjà les petits et les gros ne peuvent pas êtres mélangés sans recommencer toutes la démarche d'intégration, après pour les séparations je ne sais pas, ratatouille et Meringue n'on pas l'aire très attachés l'un envers l'autre. En revanche Blizzard et Domino on l'aire plus proche, même si ils on des caractères différents et font pas mal de choses séparément... Après comme ils n'on jamais étés séparés chez moi je ne peux être sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:55

Oui je comprend ce n'est pas façile de te séparer de tes rats.
Tu accepte ou pas la proposition de FA de shifunette ?
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:56

Il faut que je sache où il habite car si c'est loin je ne pourrais pas me déplacer.

Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:57

Je vous redirais quoi car mon copain est contre....car à chaque fois que j'ai aidé j'ai eu des pb soit de poux, soit une femelle gestente etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:01

Oh mince quelle décéption 😢
Bon ce n'est pas grave,l'annonce est sur rescue,par contre vous pouvez diffuser Francois a autoriser la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:01

Oui je continue a vous aider ne vous inquiétez pas je vais essayer de me renseigner auprès de ceux que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Contenu sponsorisé




Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» La nouvelle maison de mes deux amours
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» recherche une bonne maison pour nos deux mâles
» [91 / 75/ 14] Deux adorables petits moutons cherchent leur famille!
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-