Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:41

Et bien je crois qu'on peut te remercier parce que sinon, il fallait tout recommencer du début... avec ce handicap en plus ! J'espère vraiment que ca va aller pour les deux loulous....
Ton véto t'as di combien il prenait pour la castration ? Parce que les prix s'inscrivent de 25 à 180 euros pour faire castrer un rat.. selon le véto.... Si le tiens est très cher, demande à Illonee combien le sien prend... Il fait peut etre des prix "association" comme pour les spa et autres...

Et ne t'inquiete pas pour la castration... ça se passe super bien dans la majeur partie des cas. Ce n'est pas une très très grosse opé pour les mâles puisque c'est externe. Le seul soucis arrive quend Monsieur tripote les fils après coup.
Bonne chance et merci encore pour ces deux là ! Je suis franchement désolée pour ton copain ! Il y a effectivement de quoi dégouter quelqu'un qui n'est pas encore mordu par la passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:55

J'étais étonnée de pas voir figurer les problèmes d'agressivité d'un des loupiots sur le post. Du coup, j'ai pensé que la suspition d'AH avait été écartée... Mais bon, d'un côté, je comprend que tu soit blasée parceque ce sont tes premiers rats, de l'autre, après la castration tout sera résolu, et tu pourra en profiter pleinement. Maintenant c'est sur que quand on s'y attend pas, c'est pas agréable du tout, surtout ne croyez pas que ça va être tout le temps comme ça. Couic couic et hop la belle vie! faut juste attendre que le taux d'hormones redescende après la castration, ce qui peut être très rapide ou longuet (max un mois et demi). Maintenant je pense que vous allez les kiffer ces ratoux quand même, une fois tout celà réglé. Bon courage, merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:23

Oh désolée pour Ratatouille.
Je pense comme ilionee,le ratous doit etre boulevérser,de plus je ne pense peut etre pas qu'il soit AH vu qu'ils ont toujours était tous les deux,et il n'y a jamais eu de problème,ilionee va essayé le nervosyl et va voir ce qu'il en ai.

Aprés la castration par contre il ne faut pas les remettres ensemble de suite,il faut attendre 4 a 5 semaines pour que le taux d'hormones soit redescendu.

Bon courage et ne baisser pas les bras ,c'est bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:18

ben j'ai retrouvé un poste de françois et je lui ai demandé si c'était bien le même rat et en effet c'était meringue...

http://www.forum-rats.com/t50247-mon-rat-m-a-mordue

Mais bon... on ne va pas en parler sans cesse, en retour de vacs: couic-couic
On va bien se reposer pendant une semaine et après on fait du bieng au loulou.

Merci beaucoup pour tous ces conseils, ça fait vraiment plaisir d'avoir tout plein de réponses et de moyen pour affronter ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:41

Visiblement l'agressivité était déjà bien installée ... bref ....

Je suis contente de lire que Ratatouille s'en est sorti. J'espère qu'il sera un bon convalescent qui laissera sa plaie tranquille.
C'est tout à ton honneur de les prendre à ta charge si ton copain a été échaudé, et on le serait à moins !!
La castration apporte le plus souvent des résultats étonnants et permettent au rat de vivre une vie normale avec des congénères.
Profiter bien de vos vacances pour "digérer" tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:01

Passe de bonnes vacances tigerkatlily avec ton copain.
Ilionee va bien s'en occuper et peut etre cerné le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:46

Ratatouille et Meringue sont chez moi, je les installe dans leur cage (chacun une) et je viendrai donner des news bientôt.

Blizzard et Domino eux vont très bien, adorent toujours autant le surimi et aussi le jambon de poulet, et sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:48

Super,
On viendras prendre des news.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:23

Bonnes Vacances Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:51

Des nouvelles de Ratatouille et Meringue ?
Comment se comporte Meringue ? est-il toujours "agressif " ?
Et la blessure de Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:59

Les deux loulous vont bien, mais quand même ils ont l'air de se demander ce que c'est encore que ce changement de maison/cage...
Ils sont donc chacun dans une cage, pour pas risquer que Meringue s'en prenne à nouveau à Ratatouille.
J'ai pas encore eu le temps de les faire sortir très longtemps, mais en tout cas, dès que je viens les voir, ils viennent à la porte de la cage et veulent sortir.
Ratatouille avait un peu touché à sa plaie samedi soir, mais sans gravité, c'est bon, ça cicatrise doucement, et il prend bien ses antibio que je lui mélange dans de la blédine (il adore ça !).
J'ai commencé le nervosyl pour Meringue, dans de la blédine aussi (il adore ça aussi), on verra ce que ça donne.
Pour le moment, il n'a pas été agressif, à voir dans les jours à venir. Dès demain, j'aurai plus de temps pour les sortir plus longtemps, donc je devrais mieux me rendre compte de son caractère.

Voilà Smile
Bises !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:40

Ok merci ilionee pour toutes ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:13

Voici des nouvelles :

Céline (ma copine qui déménage sur aix en provence) récupère donc Blizzard et Domino samedi midi, et ensuite, direction le sud !
Je lui ai parlé de Ratatouille et Meringue, puisque l'homme de Tirgerkatlily n'était pas sur de pouvoir les gérer à leur retour de vacances vu ce qui s'est passé avec Meringue. J'en ai parlé avec lui aussi longuement par téléphone tout à l'heure.
Et donc nous en sommes arrivé à la conclusion que ma copine les prenait aussi, donc ils font parti du voyage pour Aix en Provence samedi.

Là les loulous sont tous les deux en sortie sur mon lit, ça va à peu près, même si on sent quelques réserves entre eux... Ratatouille s'est approché de Meringue en hérissant le poil et en cherchant un peu la confrontation, mais ça a duré deux secondes...
Je pense que la hierarchie n'est pas vraiment bien établie entre ces deux là, et en plus ils arrivent à l'âge con de l'adolescence, donc ça ajouté au chamboulement de ces derniers temps, ça a pas du arranger leurs rapports.
A l'instant même où je vous écris cette phrase, ils sont tous les deux sur mes genoux à me renifler et à se demander ce que je suis en train de faire.

Je continue le nervosyl pour Meringue, et je vais aussi en donner à Ratatouille ; je ne sais pas à quel point ça peut aider, mais de toute façon, dans le doute, puisque c'est absolument sans danger, je tente.
Là, Meringue vient de rentrer dans mon t-shirt... quel coquin celui là !!!

La morsure au ventre de Ratatouille cicatrise très bien, ce soir c'est le dernier jour d'antibiotiques pour lui.
Et là, j'ai les deux dans le t-shirt !!!

Bon, je vous laisse, et viendrai vous donner d'autre news samedi, quand les loulous seront arrivés à aix en provence.

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:51

C'est trés gentil de ta part de nous donner des nouvelles,et du coup Ratatouille et Meringue sont encore séparés ou tu les a remis ensemble ?

Hé bien ta copine les aura finalement tous pris,cette histoire se finit bien pour ces loulous,je te remercie pour eux ilionee,tu t'es vraiment décarcassée pour ces loulous bravo a toi,et merci aussi a ton amie qui les adoptent.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:56

Je les fait sortir ensemble, mais je les ai pas refait vivre ensemble dans la même cage.
Je préfère que la cicatrisation de Ratatouille soit complète, et on sent quand même qu'il y a des moments tendus entre eux... De ce que j'ai vu, c'était plus Ratatouille qui cherchait Meringue, mais est-ce juste depuis la morsure ou est-ce que ça a toujours été comme ça... je sais pas.
C'est marrant, ils cohabitent bien pendant un long moment, viennent tous les deux se coller dans mon t-shirt, et paf, y a un moment où ils se croisent et ça passe bof... bizarre...
C'est pour ça que je vais aussi donner du nervosyl à Ratat'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:06

Certains de mes males aussi ,font sa,tout va bien et il suffit d'un regard pour que sa tourne mal.
Je pense enfin pour les miens que la crise d'ado y est pour quelque chose,et je n'ai jamais eu de blessures graves.
De toute façon d'aprés ce que tu dis Meringue n'est pas AH,donc est une crise d'ado bien pénible....
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:56

Meringue a tous les signes de AH selon l'avis de 2 vétos.
Après si on nous ne croit pas... Je vous invite a voir le ventre de ratatouille.
On a fait tout notre possible. Jetais prête a les reprendre...

On est un peu triste mais ça faisait beaucoup pour encore si peu d'expérience...
On a préféré les confier à l'amie de illionee qui nous a proposé une personne ayant déjà eu des rats difficiles.

On ne les abandonne pas. On a sauvé la vie de ratatouille!
J'espère juste que tout se passera bien pour eux et qu'ils seront enfin heureux tous les 4 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:12

tigerkatlily a écrit:
Meringue a tous les signes de AH selon l'avis de 2 vétos.
Après si on nous ne croit pas... Je vous invite a voir le ventre de ratatouille.
On a fait tout notre possible. Jetais prête a les reprendre...

On est un peu triste mais ça faisait beaucoup pour encore si peu d'expérience...
On a préféré les confier à l'amie de illionee qui nous a proposé une personne ayant déjà eu des rats difficiles.

On ne les abandonne pas. On a sauvé la vie de ratatouille!
J'espère juste que tout se passera bien pour eux et qu'ils seront enfin heureux tous les 4 ensemble

C'est une expérience bien traumatisante que vous avez vécue. Bien mesquin celui qui juge sans avoir vécu cela.
La castration de Meringue lui permettra d'avoir une nouvelle vie et peut être de reformer le groupe dans lequel il était. C'est super que ton amie les prenne Ilionee.
Longue vie heureuse à ces 4 pépères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:11

Si vous faite allusions a moi parce que j'ai dit que visiblement il n'était pas AH....
Vous,vous plantez les filles,je ne juge pas du tout au contraire,c'est juste que comme le décrit ilionee,ils courent ensemble en sortie,ils rentrent dans son tee shirt....Je croyeais qu'un rat AH mordait tout sur son passage(j'éxagère bien sur),
Et ne pouvait pas rester calme comme il le fait.

Aprés je ne juge pas ,je n'ai jamais eu de rat AH,donc je me fie juste a certains sujets de rats AH que j'ai lu sur le forum.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:03

Les loulous sont donc en partance pour le sud... je viens vous donner des nouvelles dès que j'en ai.

La séparation a été très difficile, je m'y étais très attachée, à tous les 4. J'en chialerais de pas avoir pu les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:46

Ah sa oui je te comprend je suis comme toi,je m'attache trés vite.....
Tout devrais bien se passé,j'attend des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:11

C'est clair que de toute façon, je m'attache très vite aux loulous de passage. Mais parmi tout ceux qui passent, il y en a qui me chamboulent plus que d'autres, pour lesquels mon coeur bat comme si ça y est ils faisaient partis de moi, de la famille... là, j'avoue que c'était le cas, du coup c'est limite un déchirement... Quand je pense à eux, j'ai une boule au ventre, un manque... heureusement qu'ils vont chez une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:17

Oh sa prouve que tu es une bonne maman d'accueil,je suis exactement comme toi,c'est vraiment dur comme situation,encore là tu sais qu'ils sont entre de bonnes mains,mais je comprend que sa fasse un grand vide chez toi.
Tu as combien de loulous ?Il m'a semblé que tu en avait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:27

oui, j'en ai 35 Embarassed
mais ça n'empêche pas que ceux là, je les oublierai pas de sitôt... ils m'ont tellement touchée... en plus, durant les sorties, dès qu'ils avaient peur d'un bruit ou d'un de mes chats, ils courraient se blottir contre moi. Dès que je les appelais, ils rappliquaient direct. Comme s'ils m'avaient adoptées... Oh purée, j'suis trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:32

Oh,ne sois pas triste(même si je comprend),tu les a sortis de justesse avant un retour a l'animalerie et tu leur a trouvé une bonne maman,tu sais ou ils sont tu connais la personne,tu peux avoir de leur nouvelles.....
Mais je comprend tout a fait ton pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!   Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits amours cherchent une grande maison pour courir partout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de vos cages
» La nouvelle maison de mes deux amours
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» 7 petits rats tout mignons cherchent une maison accueillante
» recherche une bonne maison pour nos deux mâles
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-