Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 11:33

alors si je ne m'embrouille pas dès le matin.. Baltique penche à droite et Lola/Egée à gauche.. faudra que je vérifie car là les noireaudes dorment fort donc je vois pas bien mais je crois que c'est ça ^^

Voui elles sont malheureuses tes noireaudes Evil or Very Mad
on voit bien que les minis sont sous-nourris toute façon et qu'on s'en occupe pas..

je vais essayer de prendre quelques photos de Lola/Egée pour que tu vois comment elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
En sevrage
En sevrage
Jeff22

Masculin
Messages : 65
Age : 23
Localisation : In BREIZH!
Inscription : 06/01/2013


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:37

J'adore tes Loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheurdechats.forumactif.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:48

Comment vont tes puces? Smile

Une pensée pour ta ptite Silky, j'espère que la troupe ne trouve pas trop manque de la puce, grosse pensée bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:18

Silky s'en est donc allée le 18 janvier..
son hommage: http://www.forum-rats.com/t68598-silky-18-01-13#1506397
La crevette vivait avec mémé Izia depuis quelques temps sur conseils du véto.. je trouvais qu'elle semblait bien plus épanouie comme ça.. elle venait bien plus facilement..
Mémé Izia se retrouve donc seule.. je ne suis pas sûre de la réintégrer vu son état de santé.. elle dort beaucoup et à besoin de calme..

Et comme ça ne suffisait pas au destin semble t il, nous avons découvert une grosseur hier soir sur mémé Izia.. véto prévu début de semaine..
Je la trouve de plus en plus fatiguée.. je me doute bien qu'elle ne doit plus être toute jeune et que sa vieillesse la fait doucement décliner..
je profite de ma mémé le plus possible..

Lola (que nous avions renommé Egée mais en fait, on l'appelle Lola du coup, ça restera Lola comme chez Mousse) se remet bien de son AVC.. petite puce ne semble pas gênée, elle a retrouvé de l'équilibre je trouve.. il reste 2 semaines de traitement mais c'est en bonne voie..
Baltique m'a fait un calin hier.. c'était chouette et j'en avais besoin.. elle a très bien évoluée à la maison, c'est une ratoune qui devient proche de nous, elle est adorable..

Abyss ma rate à bisous grosse patate est toujours un amour... elle adore tellement les humains cette crevette..
Freya gentille patate toujours facile à vivre commence à vieillir un peu.. elle est en mode patate molle..

Lin ne m'a pas remordue depuis quelques jours.. elle vient sur moi dès qu'elle peut et veut toujours venir sur mes épaules..

je dois refaire des photos de mes crevettes..
L'année 2013 sera surement l'année de la fin de chemin de vie de beaucoup de mes minis au vu de leurs âges (elles arrivent à présent toutes dans leur deuxième année de vie).. j'essaye de ne pas trop y penser et de profiter d'elles à fonds..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:34

Rhoo zut alors pour mémé Izia Sad , tu nous diras ce qu'à dit ta véto; la grosseur se situe ou? elle est vraiment grosse?
Du coup tu ne sais pas son age?

Bonne nouvelle pour Lola et Lin cheers

Dans l'ensemble il ya une évolution positive, c'est chouette, enfin la vie de nos amours tous les jours est trépidente, y'a pas une jour semblable à hier Laughing

Vite vite de photos bounce

Papouilles aux filles et bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:39

Je croise fort fort fort pour mémé Izia pour que ce ne soit qu'une grosseur bénigne Sad

et je te comprends fort pour ton "inquiétude" vis à vis de l'âge de tes minis, les miens vont aussi entrer dans leur deuxième année (dieu que ça passe vite!!) en août, Penny a déjà 2 ans depuis novembre, et je sens que les problèmes sérieux vont commencer cette année, je le redoute déjà Sad
on se soutiendra mutuellement peut-être xD non je nous espère que tout se passe assez calmement sans trop d'originalité!!!!! on y croit!!

bref, et chouette nouvelle pour l'évolutions des mini-miss avec toi, ça ça fait plaisir!
des papouilles à tout ce joli monde.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 15:53

@Vanessa: merci Heart
je ne sais pas l'âge de mémé Izia, elle est arrivée en décembre 2012.. La véto avait estimé son âge à 1 an et demi à l'époque.. sans certitude..
elle aurait 2 ans et demi maintenant la patate..
Sa grosseur se situe sous sa patte avant

@Quienne: tes loupiots ne sont plus tout jeunes non plus.. on va se soutenir pour que tous passent une paisible et longue retraite dans leurs foyers respectifs..
j'avoue que je redoutais 2013 pour les minis mais je ne pensais pas que les soucis viendraient dès janvier comme ça..

Car malheureusement, je viens de faire un gros calin aux minis... et Abyss a aussi une grosseur..
poisse poisse poisse..
je n'ai strictement rien senti les jours d'avant et là.. mémé Izia et Abyss..
Abyss c'est sous la patte arrière..

J'appelle la véto demain matin..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 02:41

Rho Sad les Minis poursuivent leur vie tranquillement, mais les soucis de santé sont nombreux en ce moment à ce que je vois...

Papouilles fort à tout le monde, et je vais aller rendre un petit hommage à la jolie Silky partie trop tôt.

ptikuik chérie bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:07

Pfiou... Neutral Il y a vraiment des périodes comme ça... J'espère que ce sont des grosseurs bénignes pour tes belles.
Elles ont toujours l'air aussi attachantes via tes écrits en tout cas.

Profites un maximum d'elles, j'envoie des tonnes de courage, bonnes ondes et bisous pour tes puces, toi et toutes les troupes vieillissantes ainsi que leurs z'humain(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:08

Plein de câlins à tes Minis! bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:54

C'est quand le rdv chez le véto? Smile

Papouilles à tes filles (une pensée à ta tite crevette Silky) et tiens nous au courant de ce qu'il a dit bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:45

merci tout le monde pour le soutien Heart

je suis allée chez le véto cet apres midi du coup..

pour mémé Izia, tumeur mammaire.. une opération n'est pas envisageable vu son état de santé global.. je m'en doutais fortement.. la véto est plutôt positive sur l'évolution.. pas de certitude bien sur mais ça devrait pas évoluer trop vite..
donc on la laisse finir sa petite retraite tranquille en surveillant bien..

pour Abyss, tumeur également.. plus inquiétante.. Au vu de la puce, de son poids (elle est pas maigrichonne la noireaude, son âge et sa respiration, elle est pour une opération rapide.. ça risque d'évoluer très vite (c'est déjà plus gros qu'hier je trouve.. mais suis pas très objective je l'avoue)
donc du coup, elle l'opère vendredi.. je ne sais pas comment je vais la récupérer (faut que je demande au conjoint) mais une opération rapide est nécessaire donc on va se débrouiller..

mes 2 minis ont été adorables avec la véto.. mémé Izia s'endormait dans ses bras et Abyss arrêtait pas de la léchouiller Aime
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:49

Bonne nouvelle pour Izia du coup, moins pour Abyss. Mieux vaut opérer rapidement oui !

Plein de courage et de bonnes ondes pour ta puce .
Si tu as besoin de quelqu'un pour récupérer la miss et que ton conjoint ne peut pas, n'hésite pas à me demander, je finis à 16h le vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:56

merci beaucoup Aurore de ta proposition Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Andromaq
je vais demander au conjoint ce soir.. si il finit pas trop tard, il pourra passer..
si jamais il peut pas, je te contacte au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:00

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:17

Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, c'est vrai que c'est mieux de ne pas trainer

Tu nous diras vendredi cmt s'est déroulé l'opé Smile

Grosses papouilles à tes filles bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:58

merci Vanessa Smile

bon du coup, le conjoint va modifier un peu ses horaires pour pouvoir aller chercher la crevette vendredi soir après l'opération..
je croise fort les doigts pour que tout se passe bien..

quelques photos parce que ça fait longtemps..
Les minis quand on veut les sortir le soir.. de grosses patates lol

*Baltique en mode "suis fatiguéeeeee.. et ptite Freya derrière*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 543648DSCN5626

*Lola, Lin et Freya* (et pendant ce temps là Baltique tenait absolument à monter sur l'appareil photo lol)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 268525DSCN5635

*Abyss et les fesses de Baltique qui passait devant*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 874789DSCN5643

et pendant ce temps là mémé Izia sortait puis s'endormait doucement avec le conjoint.. ^^ (elle adore se fourrer sous sa main et s'endormir)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 859536DSCN5648 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 168369DSCN5653


Dernière édition par ptikuik le Mar 22 Jan 2013, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:23

Je croise les doigts aussi pour vendredi !

Elles sont si belles tes puces !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:57

Je vois que le petit monde se porte globalement bien! Toutes mes pensées pour Silky Ange 2 J'espère que l'opération va bien se passer, tiens nous au courant! Mémé Izia est trop chou Aime 2 Grosses papouilles à la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:14

Cro meugnonnes les filles Aime

J'espère que tout se passera bien vendredi, je penserai fort à Abyss Wink

Papouilles à tes Minis !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:18

Rho le gros baillement de Baltique j'adore Laughing

Vivement vendredi que ces misères soient derrières vous, on pensera à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:38

merci de vos gentilles pensées et votre soutien Heart

Abyss a été déposée ce matin, elle doit être opérée fin de matinée et mon conjoint ira la chercher ce soir.. je croise fort fort les doigts pour que tout se déroule au mieux..
je pourrais même pas appeler pour savoir comment elle va la pitchoune.. mais bon, le conjoint veille et fera le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:42

On croise très fort les doigts ici, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:25

Pleins de bonnes ondes et courage
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:13

J'espère que tout s'est bien passé pour la belle Abyss.

Tes filles sont toujours aussi touchantes et magnifiques Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-