Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mémé Izia (? - 04/04/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:32

Izia.. mémé Izia.. patate d'amour..
comment rendre hommage par quelques mots à une rate comme toi.. je maîtrise pas assez les mots et mon esprit embuait par la peine que tu laisses ne me permettront je le sais bien pas de faire un hommage digne de toi..
Et puis essayer de résumer ta vie, c'est juste.. compliqué.. Mémé Izia, c'est toute une définition..

Tu es arrivée sur mon chemin de vie un peu par hasard un jour froid de décembre 2011.. ce qu'il t'ai arrivé avant, je n'en saurais jamais rien.. mais tu cherchais une famille, une chaleur.. j'ai accepté de te prendre sans grande conviction je l'avoue ma crevette.. mais tu n'avais nulle part où aller et moi j'avais un toit pour toi..
premier contact avec toi.. tu m'as regardé droit dans les yeux.. drôle de ratoune que voilà.. je me souviendrais toujours de ce moment,.. je l'ai surement embellie avec les années ma patate.. c'est un beau souvenir plein de nostalgie aujourd'hui..

Je ne savais pas trop quoi faire de toi ma Izia à ton arrivée.. mais toi, tu nous avais déjà adopté..avec les minis pourtant parfois si compliquées, tu t'es intégrée tout de suite, sans accroc..
tu avais trouvé ta place.. combien de temps ça t'avais pris, je ne le saurais jamais.. tu étais adulte à ton arrivée et tu semblais déjà pas toute jeune.. mais c'était ton destin et je crois fort que tu étais destiné à faire partie de cette famille, à moi, aux minis.. c'était ton destin, tu le savais, je le savais et les minis aussi..

Avec Louve, ça a tout de suite collé.. vous êtes devenue mon duo parfait.. tu sais bien ma mémé que les minis je les aime tous fort fort fort.. mais Louve et Izia, c'étaient mes 2 rates parfaites.. mes âmes soeurs ratounesques probablement..
Lorsque j'allais mal l'année dernière, tu étais toujours là ma mamie.. avec Louve, tu savais pansé mes peines de coeur d'humaine.. je ne l'explique pas.. mais tu étais là pour moi.. quand tout allait mal, quand tout semblait s’effondrer, t'avoir à mes cotés, c'était oublié quelques instants tout.. il n'y avait plus que toi, moi et de la quiétude.. je pouvais sourire quand mon coeur pleurait..
merci ma Izia pour tous ces moments.. et les autres aussi.. 1 an et 4 mois, c'est court dans une vie humaine.. mais tu restera toujours dans mon coeur, mes souvenirs, ce que je suis tout simplement..
Louve est partie en aout dernier.. ta soeur de coeur est partie bien trop vite.. je crois que tu es restée à mes cotés le temps que mon coeur aille mieux.. tu me savais en grande peine, et tu étais là pour moi..

Je t'ai vu vieillir, je t'ai vu te paralyser.. tu luttais farouchement pour la vie.. et on luttait de toutes nos forces avec toi.. je savais qu'un jour où l'autre ton chemin de vie s'arrêterait.. la véto, le conjoint essayaient de prévenir mon petit coeur.. mais tu sais bien que mon ptit coeur n'en fait qu'à sa tête.. j'aurais voulu que tu reviennes avec moi ce matin, j'aurais donné beaucoup pour ça.. mais tu étais fatiguée, tu ne voulais plus te battre.. tu as grandement mérité ta quiétude.. mais mon petit coeur a explosé tu sais.. il a mal en ce jour où tu es partie.. les larmes coulent en pensant à toi, à tout ce qu'on a partagé, à ton départ..

Jamais tu ne sera oublié tant que je vivrais.. tout comme Louve, Silky, Lola, Ruby et bien d'autres, tu as ta place bien au chaud dans mon coeur.. mais tu laisses un vide si grand aujourd'hui que j'ai bien du mal à imaginer comment je pourrais le reboucher un jour..
la peine demande du temps pour devenir moindre, je le sais bien après tous ces départs.. j'espère bientôt repenser à toi en souriant.. parce que tu le mérites..
ton petit corps reposera au coté de Louve je te le promets.. je passe souvent où son petit corps est, c'est un bel endroit.. avec le printemps et l'été vous deviendrez de magnifiques fleurs, je n'ai aucun doute..

Sois heureuse ma mamie parfaite, ma warrior de la vie.. ma patate d'amour tout simplement..
L'amour ne s'explique pas et à bien des définition.. je t'aimais fort sois en sûre..
merci de tous ces moments partagés.. je ne regretterais jamais notre rencontre malgré la douleur.. et tu m'as convaincu ma princesse que lorsqu'on ouvre sa porte à des ratous/ratounes adultes, on peut avoir de très belle surprise.. car tu en étais une.. et quand je lis parfois les réticences que les gens peuvent avoir à accueillir des animaux adultes, je me dis que tu es un bel exemple de ce qui parfois peut arriver..

Aurevoir ma mémé Izia.. on se retrouvera un jour ou l'autre, je n'en doute pas.. en attendant, je te sais aux cotés de jolie Louve..
N'aie pas peur, tu es en paix et je pense fort à toi..

Ange RIP Mémé Izia Ange

Mémé Izia (? - 04/04/13) 958041DSCN3571 Mémé Izia (? - 04/04/13) 556421DSCN5713
[Mémé Izia (? - 04/04/13) 480221DSCN5397 Mémé Izia (? - 04/04/13) 672574DSCN5737


Dernière édition par ptikuik le Ven 05 Avr 2013, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:54

Les rats... Des boules de poils qui nous en font voir de toutes les couleurs. On tisse des liens formidables avec ces animaux et les voir s'épanouir, c'est un vrai bonheur...

Les voir décliner c'est ce qui arrive de pire mais c'est la vie comme on dit... On voudrait qu'ils ne meurent jamais et je crois que c'est pour cela que même si ceux qui nous entourent nous préparent à leur départ, on ne veut jamais vraiment y croire.

Elle était belle Izia, douce et paisible sur les photos . Tu la chérissais cette rate, ça s'entendait quand tu parlais d'elles. Ce départ m'affecte beaucoup aussi ... Beaucoup trop de départs en ce début d'année ...

Je te souhaite tout plein de courage Ptikuik, c'est un hommage digne d'elle, elle en est très fière j'en suis sure.

Fais un doux voyage sucré, belle Izia, veille bien sur ta maman de coeur et les copines ...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:02

c'est très joliment écrit Aurore..

2013 est une année sombre pour beaucoup..
3 départs déjà chez les minis.. Silky, puis Lola.. et maintenant mémé Izia..
et tous ceux et celles qui sont parti(e)s également.. Lilly chez toi, Semtex chez kyrielle, Rune chez Bellefeegore et tellement d'autres...

ils doivent faire une sacré fête là haut tous ensemble..
mais purée, nos coeurs humains ont de la peine à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:04

Ils partent tous beaucoup trop tôt et forcément ça fait mal ...

J'espère qu'ils s'éclatent bien oui ... !
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:19

A chaque fois c'est une déchirure douloureuse, mais avec le temps ce sont les moments merveilleux qui nous reviennent bibi
Izia une nouvelle étoile Lstary
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:33

@aurore: toujours trop tôt, c'est effectivement complétement ça..
c'est ce que je me dis à chaque fois.. on doit être maso quelque part, parce qu'on continue quand même l'aventure ratounesque pour beaucoup d'entre nous malgré les pertes et la peine.. 9ème départ ratounesque pour moi (en 4 ans) et je sais pertinemment ma troupe vieillissante.. je ne compte plus les fois où je pensais arrêter d'être ratouphile.. mais ils sont tellement attachants, c'est des animaux franchement exceptionnels à mes yeux
je doute pas qu'ils font une super fête là haut.. un jour on les reverra.. pas tout de suite bien sur (je ne le souhaite à personne) mais un jour viendra..


@jpevemodel: c'est ce qu'il faut se dire..
j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir penser à Louve sans pleurer ou avoir mal tout au fonds de moi.. ce sera probablement pareil avec Izia.. je sais pas l'expliquer mais j'avais une relation très particulière (et différente) avec ces deux loupiotes là..

mon conjoint vient d'apprendre la nouvelle, ça la rendu très triste..
Izia, c'était la seule des rates qui avait le droit de venir sur lui le soir pour dormir en se faisant grattouiller..
il aime pas spécialement les rats, mais Izia et lui c'est une belle histoire (d'ailleurs c'est lui qui m'a dit de la garder.. et mémé Izia savait y faire, elle préférait aller sur le conjoint que sur moi pour dormir toute la soirée en se faisant grattouiller la tête et en creucreutant des dents..)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:36

On est mazo oui.. Moi même j'ai voulu arrêter, et deux nouvelles loupiotes arrivent dimanche. Parce que l'amour qu'on leur porte dépasse la tristesse ...
Je crois qu'on a tous un chouchou, mais quoi qu'il en soit chaque départ est douloureux.

Pleins de pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:40

Ho Izia... Sad

Je ne postais pas beaucoup mais je lisais votre histoire, et on sentait vraiment tout l'amour que tu lui portes à travers tes écrits... je te souhaite énormément de courage, elle a eu la plus jolie des vies avec toi et ses super copines, elle a pu trouver son "âme sœur rattounesque" en compagnie de Louve, c'est une des plus belles choses qui soit pour une ratoune adulte qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la première partie de sa vie...

Des pensées pour toi et ta belle mémé Izia partie rejoindre les anges Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:45

Plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:58

@Aurore: oui j'ai suivi ça.. 2 petites nouvelles vies à accueillir.. je leur souhaite plein de bonheur..
peut être que c'est la meilleure chose à faire.. accepter qu'on a fait ce qu'il fallait, qu'on a tout donné et offrir une belle vie à d'autres Smile
j'espère pouvoir aussi continuer ainsi.. mais j'ai souvent l'impression que mon coeur qui s'émiette ne se renouvelle malheureusement pas..

@diane: merci d'avoir suivi son aventure alors Heart
ce que j'ai éprouvé pour elle, je ne mettrais jamais de mots réels dessus mais c'est peut être mieux ainsi..je l'aimais fort c'est clair..
parfois me suis demandée ce qu'avait pu être sa première partie de vie.. mais en fait.. ça n'a pas tant d'importance.. mémé izia avait sa famille ici, et c'était ce qui m'importait clairement.. j'espère qu'elle a apprécié sa retraite.. (autant que nous..)

@Lilou: merci..

je sais bien qu'ici, beaucoup de ratouphiles ont ressenti ce que je ressens actuellement.. c'est triste et rassurant à la fois de pouvoir partager ça avec vous..
je me sens toujours moins seule dans ses moments là où mon coeur semble saigner et se vider.. mais que personne n'est là dans la vraie vie pour comprendre cette trop grosse peine "juste pour un rat'.. (mais tellement de peine pour cette petite vie partie.. vous le savez aussi bien que moi je n'en doute pas)
merci beaucoup à vous de m'apporter ce réconfort que je ne saurais trouver dans la vie "réelle".. Heart
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:41

Ton texte est très émouvant et j'en suis sûre qu'elle l'apprécie en le regardant dans le pays du gruyère gros bisou a toi j'espère que ta souffrance s’atténuera vite et t'inquiète elle doit t'attendre maintenant pour rejouer a vec toi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:39

Ma ptikuik chérie, je t'embrasse mille fois pour panser ton petit cœur tout triste. Mémé Izia, c'était une mascotte pour beaucoup d'entre nous. Elle était si belle, si douce, si gentille, si paisible, si courageuse. Je l'aimais fort moi aussi, même si je ne l'avais jamais rencontrée. A travers tes récits, j'avais l'impression de la connaître.

Izia, repose en paix sur ton joli nuage aux côtés de ta tendre amie Louve. Tu as eu une belle vie grâce à ta rencontre avec les minis et ptikuik, et je sais que tu lui en es reconnaissante à jamais. Veille bien sur ton humaine et ton humain qui te pleurent aujourd'hui, ils ont besoin de ton étoile qui brille fort pour oublier le vide que tu laisses derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:46

merci niconadneo de ton gentil message..

merci bluehorse de ces jolies mots Heart
elle était parfaitement parfaite mémé Izia.. Yes

j'ai nettoyé et rangé la cage de mémé Izia ce matin.. ça fait bizarre qu'elle soit plus là, va falloir du temps pour s'habituer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:06

C'est un trècs bel hommage... Que j'ai lu en pensant à Semtex, mon rescapé à moi. J'ai trouvé que c'était une drole de coïncidence que tu le cites ensuite.

Bon voyage à mémé Izia. Elle saura veiller sur toi de son nuage comme elle le fait depuis qu'elle est entrée dans ta vie. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:16

Les larmes m'en coulent T__T

Je m'étais attachée à distance à ta petite mamie Izia, tes photos d'elle et ses descriptions faisaient un petit boum dans mon coeur,
je suis tellement heureuse que le destin vous ai mises sur le même chemin! Qu'elle ait pu tisser cette relation avec tes jolies-Minis, ta Louve et toi....

je ne peux que plussoyer pour les animaux adultes.. ils ont encore tellement à donner... Smile

qu'elle fasse bon voyage cette belle mamie que je n'oublierai pas non plus, qu'elle retrouve bien sa Louve Aime 2
plein de courage et de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:43

merci Kyrielle et Quienne..
vos pensées accompagnent mamie-warrior sur son nuage de gruyère.. Ange

plus le temps passe et plus j'aime accueillir des adultes ratounes en fait.. je leur trouve un charme fou.. même si leur chemin de vie à mes cotés est plus court.. c'est toujours de belles aventures à ne pas regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:36

Oh ptikuik, je suis désolée pour cette perte Sad
1 an et 4 mois, cela peut sembler éphémère à nos yeux d'humains, mais pour un rat, c'est la moitié de sa vie.
Elle s'est accrochée à la vie, et ton amour a dû l'aider pour cela, j'en suis persuadée.

Tout comme ta Louve, elle aura marqué de nombreux esprits, à travers tes écrits et photos empreints de douceur et d'amour.

Elle semblait tellement bien chez toi, avec toi et tes minis, je suis sûre qu'elle t'attend. Je t'envoie plein de courage ptikuik bibi

Les ratous adultes, avec le recul c'est aussi ceux que je préfère adopter, Attila a été une de mes plus belles aventures ratesques, et c'est "drôle" que tu aies cité ma Rune, j'ai rêvé d'elle et de sa mère cette nuit, elles avaient ressuscité pour passer quelques heures avec moi et les "copines"...

Repose toi bien Izia jolie, mamie warrior Ange
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:45

Ton texte est touchant... j'en ai les larmes aux yeux XD
Je ne peux que comprendre ton sentiment... surtout de perdre un rat avec qui on a eu tant de liens...
Courage à toi... tu as déjà tant fait pour ta patate.

Bisous à toi, et bon voyage Izia...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:09

merci Bellefeegore et Zero Nezumi de vos gentils posts.. Heart

@Bellefeegore: Rune te fait des clins d’œil à travers tes rêves pour te dire que tout va bien pour elle Heart

@Zero Nezumi: plein de pensées et de courage pour ton étoile.. Petit Chaussette brille très fort aussi.. bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:22

Vole belle Izia, tu as rejoint tous les amours de ta maman et suis sûre que tu veilles sur elle, tes copines ainsi que sa,/ta famille car maman ptikuik t'aimait plusque tout et t'aiemra toute sa vie

Grosse papouille ma belle, Ange

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 16:42

merci Vanessa Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémé Izia (? - 04/04/13) Empty
MessageSujet: Re: Mémé Izia (? - 04/04/13)   Mémé Izia (? - 04/04/13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémé Izia (? - 04/04/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mémé
» Deux portées différentes du même age dans la même cage?
» Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)
» Izia et sa queue (presque)morte.. (arrivée ainsi à la maison)
» Elle n'est plus elle-même, elle ne réagit même pas en tant que rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-