Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:25

Avec ses copines, ça a été nickel..
par contre avec moi...

Lin m'a niaqué deux fois sans signe avant-coureur.. elle est juste venue renifler mes doigts.. et crac, morsure (et pas qu'un peu..)
je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir déranger quand elle avait son nid qui a engendré ça, mais c'est assez problématique car elle mord fort.. outre le fait que ça fait mal et que c'est chiant d'avoir les doigts en sang.. je ne sais pas trop comment réagir vu qu'avant elle ne mordait pas.. je lui en veux aucunement à cette pauvre puce mais ce serait bien qu'elle se calme un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:28

Bah, exactement comme Penny me fait parfois, sans signe non plus avant-coureur.
Tu avais les mains bien propres? (moi perso', je vois que ça chez moi o_o)

C'est peut-être son comportement post-gestation qui refait surface? avec le temps elle va sûrement se calmer... (en tout cas je dis quand même "non" quand Penny me mord, même si moi non plus je ne lui en veux pas, je veux qu'elle comprenne que, zut, ça ne se fait pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:39

je ne pense pas avoir quoique ce soit sur les doigts les 2 fois... ces copines m'ont pas mordu (Maïka goute mais ne mord pas)
je sais pas si c'est lié au fait que j'ai touché son nid.. toute façon, je pense pas trouver une ratouphile rennaise prête à mettre ses mains pour vérifier si c'est juste sur moi ou sur tout le monde lol!

je veux pas non plus trop les gronder car comme elles sont déjà flipettes, j'ai pas envie qu'elles aient peur de moi encore plus..
c'est une situation un peu embêtante car forcément, même si c'est pas mon premier cas de rate mordeuse.. ben j'appréhende un peu quand je la prends, je me dis elle va me chopper le doigt encore.. c'est humain..

j'espère qu'elle va se calmer la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:43

Arf, je connais ça, je ne peux que compatir XD
(oui tu as raison pour l'odeur, je doute que ce soit ça du coup...)

En tout cas Ragga ça l'a recadré un peu que je ne me laisse plus faire à la fin, mais lui il était pas flippé, il faisait juste le rebelle, alors c'est pas le même cas je te l'accorde. Je vois bien pourquoi tu ne veux pas non plus les effrayer encore plus, normal normal!
Enfin bon, ça fait pas longtemps qu'elle est chez toi, elle va finir par comprendre que ça sert à rien de te mordre et que c'est cool à la maison Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:02

Comment vont tes puces? ça se passe mieux avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:23

Tout le monde va bien à la maison Wink

dans ma propre troupe, c'est un peu la guéguerre pour savoir qui deviendra la chef mais rien d'alarmant.. mes ptites dernières deviennent adultes, elles testent l’autorité de mes grosses patates lol

chez les Fa, c'est plus.. mitigé.. faut faire gaffe à pas laisser traîner ses doigts quand Lin passe ^^
Maïka devient chaque jour plus aventureuse, ça fait plaisir à voir
Silky reste beaucoup plus reservée mais hier, elle est sortie de sa maison pour gambader un peu avec les autres et est venue me renifler.. au moindre geste ou bruit, elle retourne direct dans sa maison, mais ça va venir..
Lin par contre est pas facile.. elle mord, elle enchaîne les bétises et s'effraye dès que j’élève un tout ptit peu la voix..

avec du temps et de la patience, ça devrait s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:29

Tu dois être contente des progrès de Silky.
J'espère que Lin arrivera à te faire confiance, normalement avec du temps ça s'améliorera, avec toi comme maman, j'ai pas de doute! Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 13:04

Juste un petit mot pour te dire courage car je vois que c'est pas simple en ce moment... Et te dire que tes ratouilles sont à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 15:34

merci Luxine Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Kiss1-24e4

suis sûre que les fa vont faire des progrès.. c'est tout récent tout ça.. elles sortent tous les jours, et avec le départ hier de fidji (la toute nue ^^) qui a rejoint sa famille, je vais avoir plus de temps à leur consacrer..

hier soir, Lin est montée sur mon épaule.. je faisais pas la fière quand elle me reniflait le pif.. je me disais "je vais finir avec une marque sur le nez moi" lol..
mais ça a été, elle m'a gouté fortement la main en redescendant (à croire qu'elle contrôle pas sa force, j'aurais dut l'appeler hulk ^^).. mais tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:04

LoL Hulk c'est pas une mauvaise idée et toi bientôt on va t'appeler Boso le clown si elle te chipes trop fort ton nez =P

En tout cas il y a des progrès quand même,à l'usure ça devrait se radoucir tout ça, même si elle continue un peu son côté sauvage, en tout cas c'est signe qu'elle est entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:19

Le fait qu elle monte sur toi d elle même c est un gros progrès! Je suis contente pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:25

une grosse pensée pour ma gentille Izia que je viens d'emmener chez le véto pour se faire opérer ce matin. On va lui amputer la queue. suite à une petite blessure dessus, elle s'est acharnée sur sa queue qu'elle ne sent pas, laissant une grosse plaie qui commençait à nécroser..
J'ai hâte de pouvoir prendre de ses nouvelles en début d'après midi..

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 516127DSCN4209 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 859435DSCN4069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:29

Désolé pour ta ptite Izia, je t'envoie plein de bonnes ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:12

Arf Sad

Grosse pensée pour toi et pour ta tite puce Heart
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:57

merci Pauline et Luxine Heart
je dois appeler en début d’après midi mais j'ai l'impression que les heures ne passent pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:05

T'inquiètes pas c'est bientôt, allé je suis sur que tout s'est bien passé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:06

Luxine a écrit:
T'inquiètes pas c'est bientôt, allé je suis sur que tout s'est bien passé flower

+1
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:11

Pareil que les autres.

Je suis sûre que tout s'est bien passé !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:37

Grosses pensées pour ta belle Izia, et pleiiiiiiiiin de bonnes ondes!
Tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:11

merci à toutes..
c'est toujours stressant de les savoir en opération...

je viens d'avoir la clinique véto, j'appelais trop tôt.. faut que je rappelle dans 1h..
l'opération était fini depuis peu semble t il..
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:22

Oui, ils attendent qu'elle se réveille pour voir si elle se réveille bien et d'autres petites choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:55

Sont choux tes puces. Louve à une bouille....... Aime
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:36

je viens de rappeler, Izia va bien, tout s'est bien passé et elle rentre à la maison à 18h \o/
plus qu'à attendre d'aller la chercher..

ce soir, ça va être calins party avec ma patate (qui adore ça ^^)..
pffiouuuu soulagée...

(ça va faire bizarre de la voir avec un mini-bout de queue seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:39

Oui mais c'est pour son bien.

Et tant mieux que tout ce soit bien passé, ce dont je ne doutais pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:49

oui c'est sur (et queue entière ou pas, je m'en fiche un peu toute façon tant qu'elle va bien ^^) Smile
je ne doutais pas du tout de la véto qui est très bien mais bon, je stresse toujours pour les opérations avec anesthésie.. on sait jamais.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-