Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:52

Oui c'est sûr et je comprends...

Enfin tout va bien et c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:45

Très bonne nouvelle tu dois être soulagée ^^

Grosses papouilles à la nenette quand elle sera rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:32

trés belles photos!
welcome a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:23

Plein de bonnes ondes de rémission à la belle Izia! (Hooded noir, grouuuuuuu Aime 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 21:50

Et bah qu'est ce qu'elle te fait Izia! Contente que ça ce soit bien passé, des caresses à la jolie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 09:28

Super que ça ce soit bien passé pour ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:16

bon rétablissement a ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:33

merci à tous pour vos bonnes ondes , vos pensées et vos caresses pour la puce Smile

quelques nouvelles de la ptite troupe Smile

Izia a donc été amputée de la queue en début de semaine. Tout s'est bien passé, la belle est en isolement pour 10 jours mais à le droit de sortir avec ses copines..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 940111DSCN4349 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 969684DSCN4289

Louve ma patate sur pattes est toujours aussi feignasse quand il s'agit de sortir et gambader..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 436274DSCN4337 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 885206DSCN4275

Abyss fait son aventurière pendant les sorties et monte partout où elle peut.. En ce moment, elle est chiante, elle supporte pas les nouvelles (Fa).. mais avec les humains, ça reste une grosse léchouilleuse
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 981377DSCN4297 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 212593DSCN4325

Freya est devenue plus calme.. elle n'embête plus les copines comme avant et fait sa petite vie tranquillement
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 597547DSCN4330 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 508380DSCN4347

Lin, Maïka et Silky (les Fa) s'habituent doucement à la vie à la maison et à mes minis-monstres.. aucune demande d'adoption pour les belles malheureusement..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 828143DSCN4306 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 938273DSCN4305 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 354767DSCN4309

*Photos en vrac*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 944705DSCN4288 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 478010DSCN4321 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 654311DSCN4332


Mes noireaudes paraissent bien rousses sur les photos.. c'est un peu étrange (je pense pas qu'elles soient carencées, elles sont au mazuris + légumes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:38

Le noir est rarement 'pur', ce qui s'accentue avec l'âge, à mon avis tu n'as pas à t'en faire.

Elles sont belles tes puces, Izia a l'air de bien récupérer =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:42

ça m'a fait bizarre quand j'ai hébergé les photos, j'ai eu un "purée pourquoi elles sont marrons mes puces"..
je pense que les flashs de photo accentuent car elles me paraissent pas si marron dans la réalité..


Izia récupère même très bien Smile
en plus, elle est pas chiante à soigner, elle bouge pas une fois sur son humaine de compagnie ^^
ça me fait de la peine de la mettre toute seule en cage, elle a pas l'air d'apprécier du tout..
mais bon, c'est pour son bien et dans quelques jours, elle pourra surement retrouver ses copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:48

Elle sera peut-être plus tranquille comme ça qu'avec la queue entière qu'elle ne sentait plus d'ailleurs... Elle a une bonne tête en tout cas Aime 2
Et Abyss, elle a une tête à faire des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:15

Elles sont chouettes tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:42

Tes pepettes sont très belles, et Izia soit se sentir bien mieux comme ça,en tout cas oui elle récupère vite, entourée d'amour et de copines c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:09

J'avais pas vu la photo de la petite Izia. Elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Nouveau né
Nouveau né
Sookie

Féminin
Messages : 43
Age : 54
Localisation : AMIENS
Inscription : 19/12/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:43

Elles sont mimis tes louloutes ^_^
Bon rétablissement à ta petite Izia !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:21

J'ai les mêmes que toutes tes rates. (sauf Izia).
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:49

Véto ce matin pour Izia, la cicatrisation est parfaite.. la puce peut retourner avec ses copines..
je suis ravie pour elle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:58

Super que Izia puisse retourner avec ses copines cheers
Tes louloutes sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:59

Ha bah il était temps, tant mieux que tout se soit bien déroulé!
Des papouilles à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:02

me sens plus légère à l'idée qu'elle retrouve ses copines (parce que là elle s'ennuie même si môman ptikuik la prend au maximum, c'est pas pareil ^^)
mon porte-monnaie est soulagé aussi (véto très compétente mais pfiouu le prix) mais quand on aime.. on hésite pas tellement et on cherche les solutions Smile

par contre les Fa sont toujours pas intégrées, je galère.. Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 477633263
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:05

bonne nouvelle pour izia et courage pour les FA
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:24

Ca va, la réintégration n'a pas posé de soucis? (elles faisaient sortie commune je suppose?)
Tu m'étonnes on est soulagé mais pas que "sentimentalement", financièrement aussi lol!

J'avais lu ton post sur le pb d'inté des FA mais je ne savais pas quoi rajouter de plus que ce qui avait été dit, ça pose toujours autant de problèmes, ou ça s'améliore un peu? é_è
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:36

je vais la remettre avec les autres après le nettoyage de cage cet apres midi mais comme elle continuait à sortir avec sans soucis, je ne m'en fais pas ^^

avec les fa, j'ai suivi les conseils du topic, j'ai essayé différentes choses.. mais c'est pas encore tip top et je veux pas tenter la cage commune pour le moment..
Les nouvelles (Maïka et silky, lin pose moins de souci) et abyss (voire louve parfois), ça passe pas.. ça reste agressifs et sous très haute surveillance

et avant hier, Lin m'a mordu quand je l'ai prise..

la poisse lol!

j'ai mis les Fa dans le bas de la royale suite mais je crois que c'est pire depuis qu'elles se sentent un peu.. je vais peut être les remettre dans la cage d'isolement du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:40

Ah ok elle va faire les retrouvailles du luxe (la royal! et les copines!) cet après-midi alors \o/
Oui j'avais lu qu'Abyss faisait sa "rebelle", y'a des morsures à sang? enfin ça va jusque là?
Aïe pour la morsure n_n sacré Lin! c'est pour pas que tu t'habitues à avoir de belles mains sans croûte et tout ce qui va avec, lol...

Tu es sûre que c'est pire, ça fait longtemps qu'elles sont en bas dans la royale les FA? J'aurais penser que ça aiderait, quoi que elles sont peut-être trop proches et ça les excite plus qu'autres choses? :/
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:51

Abyss ne les a pas remordu à sang pour le moment mais ça reste hyper tendu.. dès qu'elles se croise,nt ça hurle, ça fait le crabe.. ça se course.. (abyss veut pas que les nouvelles se baladent librement)
c'est pas reposant les sorties ici lol
Et Louve a tendance à en avoir marre des nouvelles, elle se gonfle, elle cherche la bagarre de plus en plus..

les mains nickel sans morsures ou croutes de griffures, c'est pas pour tout de suite faut croire lol!

dans la royale suite, les miennes sont en haut et les Fa en bas.. depuis.; je sais plus j'avoue.. 2 semaines peut être..
les miennes ont bouffés le bac et fait des trous gigantesques pour sentir ce qui se passe en dessous.. j'ai du mettre des bouts de plastique partout.. et ça continue.;
un soir, le bout de plastique était parti, ça hurlait.. Abyss et Maïka se sentaient à travers les barreaux et s'excitaient (et Maïka chouinait du coup lol)

je pense qu'avec du temps, ça ira mieux..
mais elles sont chiantes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-