Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:28

Elle a la classe avec sa chaussette l'Albator lol! J'espère que ça va enfin vite vite guérir et que je ce sera plus qu'un mauvais souvenir pour la puce et pour toi Wink Courage à la puce et câlinou aux autres
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 12:34

Pauvre tite puce, elle doit etre bien chamboulée oui . Et puis le saucissonage c'est vraiment une plaie ! Bon courage et plein de calins aux puces !
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:41

Oh non mais trop la classe sa chaussette/sweet j'adore! Allez bientot tout ça sera derrière vous, courage Ptikuik...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:04

on va devenir des pros des chaussettes saucissonnages je crois ^^
(m'enfin c'est la que je me rends bien compte à quel point Abyss était une grosse bourrique a enlever sa chaussette 4 fois par jour.. Albator, elle y touche pas ^^)
RDV vendredi matin pour Albator chez la véto..

et parce que ma mamie warrior, elle est belle et que refaire des photos de tous les minis sans elle, c'est malllll...
mémé Iziaaaa:
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 933661DSCN6065 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 257593DSCN6067
(on voit bien sa tumeur qui a pas mal grossi)
c'est impressionnant comme rien la réveille maintenant.. on peut ouvrir la cage, enlever le plaid où elle dort, et même la toucher qu'elle réagit pas du tout.. (par contre gare aux doigts si elle se réveille en sursaut la vieille patate )

Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:12

Heureusement qu'elle ne l'enlève pas, deux semaines de nuit blanche, tu serai devenue zombie haha ^^.

Qu'est ce qu'elle est belle mémé Izia, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 01:40

Izia Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 12:43

Moi je suis amoureuse de mémé izia, en vieillissant ils ont moins de réflexe, ils entendent moins! Elle doit dormir paisiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:01

merci pour ma belle mamie.. Heart

La vie chez les minis se déroule tranquillement, j'ai toujours pas commencé les intégrations, je pense attendre qu'Albator retourne avec ses copines..
La belle va mieux, ses plaies se referment doucement.. elle reste hyper méfiante.. D'ailleurs son comportement est déconcertant..
Si j'approche ma main à sa hauteur ou plus bas, ça va.. elle vient, elle a pas trop peur.. mais si ma main vient du haut, elle devient crispée comme jamais, comme si j'allais lui faire du mal..

Ragouti et Noireaude on bien pris leurs marques.. Noireaude, c'est une Abyss 2 lol .. elle me suit partout et veut monter sur moi dès qu'elle me voit.. Et Ragouti la suit partout, c'est rigolo..
Circé reste sur la défensive, elle observe de loin, vient voir, puis repart si y a rien à manger ^^

Abyss a fété ses 2 ans lundi.. ma belle patate 2 ans déjà..
Freya et Baltique sont fidèles à elles même mes gentilles puces..
Lin est plus sage en ce moment, c'est vraiment par période.. Hier, elle m'a choppé le doigt mais avec douceur..

Mémé Izia ne va pas bien. je vais appeler la véto dans quelques minutes (j'ai RDV pour Albator demain mais je veux pas attendre), j'ai tellement peur du verdict, peur de devoir la faire partir.. ma patate d'amour.. je me dis que c'est pas possible, que la véto va trouver quelque chose à faire.. la puce resaigne du sexe (c'est pas la première fois, mais là, je trouve que ça a pas mal saigné cette nuit), elle mange beaucoup moins, s'est abimé un ongle cette nuit..
on verra au RDV.. la voir ainsi, ça me fend le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:08

Contente de lire des nouvelles de tes puces. Pour albator, est il pssible qu'elle se soit fait attaquée par un prédateur ?
Plein de courage pour mémé Izia , je pense a vous !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:36

aucune idée pour Albator, c'est vraiment bizarre..
et si je la touche quand elle est toute crispée, elle se met à hurler (elle a pas mal.. c'est juste une peur panique).. et elle reste prostrée un certain temps avant de se détendre un ptit peu à nouveau..

Merci pour les pensées Heart
J'ai eu un rdv ce matin pour Izia, avec la véto habituelle mais dans une autre clinique (je savais pas qu'ils avaient 2 cliniques).. au moins, elle va pouvoir voir la véto qui la suit depuis son arrivée à la maison, c'est rassurant.. mais je stresse de ce que ça va donner..
Je croise les doigts, les doigts de pieds, les doigts des minis pour que la véto ne me dise pas qu'il est temps de la laisser partir.. je le sais depuis longtemps qu'un jour ça arrivera, mais je suis pas prête pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:42

Etrange oui ...

Ha oui tu vas a Bruz, j'y etais aussi allè pour la tumeur hypophysaire de spoon, en urgence :/. Tu attends beaucoup moins la bas, par contre c'est plus rudimentaire niveau materiel mais ca reste la meme véto Smile. J'espere que tu reviendras avec un traitement pour la soulager ... Tu as RDV a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:49

oui, à Bruz, c'est bien ça.. je connais pas du tout là bas..
j'ai RDV à 10h45..
il faudrait quelque chose pour arrêter les saignements avant qu'elle faiblisse trop la mamie... en soit, elle a pas mal puisque plus aucune sensibilité sur la moitié arrière du corps (d'après la véto et je pense effectivement qu'elle sent plus rien du tout)
mais le fait qu'elle mange plus beaucoup et qu'elle soit plus froide (je lui ai mis une bouteille chaude en attendant) ne me présage rien de bon quand même..
attendre et voir ce qu'il en est.. je n'ai pas le choix toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:05

Toutes mes pensées pour mémé Izia! Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:34

elle est partie...
loin de moi, loin de sa maison..
c'est juste.. impossible...
ma mémé Izia..
mon coeur a explosé d'un coup.. ma raison savait qu'elle devait s'en aller, mais mon coeur avait la sotte prétention de la croire immortelle..
je lui ferais un hommage quand mes yeux y verront un peu plus clairs..

c'est un jour tellement triste chez moi et les minis..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:40

Plein plein plein de courage Ptikuik. C'est une belle et douce rate qui s'en va aujourd'hui. Elle a vécu bien heureuse ta puce, près de toi .
Elle rejoint toutes les étoiles là haut et elle brillera très très fort Izia.

J'espère qu'elle saura recoller les morceaux de ton petit coeur, plein de pensées à toi et à ton bel ange tout là haut et à la fois bien ancré dans ton coeur ...

(et si tu as besoin, ma boite à MP est ouverte ...) RIP bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 12:41

Oh non mémé izia je suis tellement triste! Ptikui, je suis de tout coeur avec toi!
Mémé Izia était extraordinaire elle avait l'air d'un bébé quand elle dormait, elle était tellement belle. C'est tellement dure de laisser partir un être qui vous est si cher, mémé Izia restera pour toujours dans nos coeurs, parce que mine de rien elle avait du succès!

Repose en paix au pays du gruyere ma belle Izia, ca va être dure de consoler ta maman mais on va tout faire pour... bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:36

merci Aurore et Ademikmilian de vos pensées, de vos mots qui soulagent un peu mon petit coeur..
ça me réchauffe le coeur de savoir que quelque part, quelqu'un puisse penser à ma patate d'amour..

les larmes ne veulent pas s'arrêter depuis mon retour, j'ai envie de crier, de pleurer.. pourtant je la sais en paix, ça devrait être ce qui compte au final.. mais le coeur humain est bien maladroit..

son hommage:
http://www.forum-rats.com/t70629-meme-izia-04-04-13
j'avais besoin de mettre des mots là dessus pour évacuer un ptit peu.. ça n'enlève pas la peine mais ça fait du bien quand même..

il va falloir beaucoup de temps pour accepter.. 250 grammes de ratoune (elle avait bien maigri la pauvre) mais tellement de poids dans le coeur..
les rats, peut être qu'on les aime trop forts parfois..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:46

On les aime trop fort et à chaque départ un petit bout de notre coeur s'en va avec eux. Mais comme tu l'as si bien dit le jour où j'ai perdu ma Lilly, il y a des jours où notre bonne étoile ne se montre pas, malheureusement.
Izia a bien vécu, et elle a vécu une vie plein d'amour.

Je crois qu'on ne se remet jamais complètement d'un départ, seulement avec le temps, la tristesse et la colère qu'on ressent s'estompent petit à petit ...
Je crois aussi qu'il faut pleurer et évacuer toute la tristesse. Puis reprendre le cours de sa vie pas à pas ....

J'ai lu l'hommage, il est très touchant. Bon voyage jolie puce ... Et encore plein de courage Ptikuik Heart
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:14

bibi Cry 2 bon voyage à ta louloute et plein de pensées pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:07

merci beaucoup, en plus de vos gentils messages sur son hommage..
je suis bien entourée par les ratouphiles ici.. Heart

@Aurore: je me retrouve complétement dans tes propos.. il faut du temps Smile

je pense refaire un post de présentation des minis bientôt... pas aujourd’hui, ce serait trop difficile, mais bientôt..
ce post est un trop pleins de souvenirs..
depuis que j'ai commencé ces écrits.. beaucoup trop sont parties..

Ruby ma princesse bleue si attachante qui n'a jamais eu la vie qu'elle méritait..
Louve mon dæmon qui me manque si fort
Silky, ma jolie peureuse qui n'aura jamais eu la vie de princesse qu'elle aurait du avoir
Lola la belle noireaude si gentille..

et maintenant mémé Izia..
ça fait beaucoup de louloutes parties.. en seulement 2 ans..

je ne les oublie pas mais il faut penser avant tout au loupiotes présentes, qui sont là, qui ont besoin de moi.. et moi d'elles..
à Abyss, Freya, Lin, Baltique..
et puis Circé, Albator, Ragouti et Noireaude..

je prendrais le temps d'un troisième post tout beau tout neuf..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:11

Je crois comme toi qu'il faut surtout prendre le temps qu'il faut pour pouvoir avancer ...

Et oui ce post est plein de souvenir, il faut tourner la page mais le maître mot est le temps.

Pleins de pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 15:15

Je suis toute émue de lire ton hommage, on s'attache à tes amours à travers ton post. Tes mots sont plein d'émotion et d'amour, c'est un bel hommage pour mémé Izia et les autres aussi...

Prends le temps qu'il te faut, le principal étant d'arriver à vivre avec l'idée qu'elle ne soit plus là et ce n'est pas chose facile... J'aime beaucoup ce post, tes amours vivent heureux chez toi on le sent et je suis sure que tes anges veillent sur toi Heart

Plein de courage Ptikuik bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:30

Rho ma ptikuik Sad ton cœur doit être encore tout triste aujourd'hui. J'apprends la triste nouvelle, je vais me rendre sur le très bel hommage que tu as rendu à ta mémé si belle et si douce.

Je suis quand même contente de lire les bonnes nouvelles des autres puces. Papouilles aux filles et courage à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:18

C'est après de nombreux jours d'abscence que je reviens mais si c'est pour lire le départ de ta tite mamie, alors je regrette d'être revenue Sad

Je suis vraiment peinée d'apprendre son départ et t'envoie plein de pensées amicales dans cette épreuves bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 11:49

merci les filles..
Mémé Izia est bien au chaud, dans sa quiétude et entourée de ses copines là haut..

j'ai refait hier un topic tout beau tout neuf pour les minis... par ce que celui ci était trop plein d'histoires, trop pleins de loupiotes devenues étoiles.. il devenait un peu nostalgique..

la suite des aventures ratounesques par ici:
http://www.forum-rats.com/t70813-les-minis-freya-abyss-li7969-baltique-albator-kiri-ragouti-circe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-