Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:51

trop bien la cage et belle petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:26

Hey l'autre!! lol!

Je suis sure que tu regrettes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:44

merci zabirat Smile
ben quoi kyrielle, c'est ta faute si j'ai dépensé dans la royale Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 553256548
mais elle est tellement bien cette cage Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 1106515124
aucun regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:48

Ah bah voilà je découvre enfin ce post !!! Contente de voir les photos de tes filles Aime toujours aussi magnifiques Aime Bon par contre pour tes doigts et ta bourse, c'est pas top top, mais bon...

Papouilles aux fifilles de ma part Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:12

papouilles transmises (sauf à Lin qui dort bien profondément.. je tiens à mes doigts si elle se réveille en sursaut lol)

faut croire que quand on aime, on compte pas (enfin si, on compte ses doigts quand même ^^)..
cette année, ça a été un gouffre véto impressionnant entre les rates et la souris.. heureusement que suis pas dépensière Smile


sinon, je viens de me renseigner pour éventuellement accueillir une nouvelle puce pour qui j'ai eu un gros coup de coeur à la maison.. mais ce n'est qu'une piste pour le moment, rien de concret du tout, me renseigne Smile
(voui suis encore et toujours faible, j'avais dit plus d'adoption pour le moment.. mais bon, parfois, un ptit coup de coeur, c'est une belle faiblesse Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 2176505670, je regretterais de pas tenter la démarche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:30

Tu ne serais plus ptikuik si tu n'avais pas ta faiblesse et tes coups de cœur ^^ C'est ça le problème de la Royale, elle est tellement spacieuse cette cage qu'on peut pas dire : je peux pas, ma cage est trop petite ! Et non non non ça marche pluuuuus Evil 2

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 19:14

ptikuik a écrit:
@Vanessa: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 277638789

quand on le voit regarder vers la cage des rats, on s'imagine très bien leur dire "je vous enterrerais toutes" avec un air sadique lol


Rooooooooh Ptikuik tu me fais trop rire

Tu vas ré-adopter? je le savais je le savais lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:05

suis sûre que le Mini-mini, c'est un vieux sadique sous ses airs de gentil papy Evil or Very Mad

Après le départ de Louve, je m'étais vraiment dit c'est fini, c'est trop triste comment ça finit toujours.. trop de vide et de tristesse..
et puis.. et puis..
y a cette rate qui de part son histoire, son ptit nom et sa bouille d'ange.. c'est comme si elle et moi on devait se rencontrer..
mais bon , pour le moment, pas de nouvelles du tout, j'attends patiemment (ou pas lol) Smile

@bluehorse: c'est vrai qu'avec la royale, on se demande pas trop si on a la place lol
(pis une royale trop vide.. c'est triste... mais si ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:18

je crois qu'on vit tous nos deuils de la même sorte, plus jamais de loulous et on finit par craquer Yes

J'avais vu les rats nus j'en aurais bien pris un aussi mais financièrement avec ce qui est arrivé dernièrement je me dis que ce ne serait pas raisonnable, mais je me dis aussi pkoi pas donner la chance à un autre bébé sans ressentir une sorte de trahison après le départ des nos anges?


Désolée pour le Hs, en tout cas tu es une super maman j'espère que cela va se faire avec la tite nénette Tire la langue

Bisous à ta troupe et au ptit sadique freud Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:30

moi les rats nus, je trouve ça... trop étranges pour moi lol!

je crois qu'on ne trahit jamais les ratous qui nous ont quitté en ré-adoptant si on sait faire la part des choses.. parce qu'ils sont tous uniques.. ce n'est pas les remplacer, c'est ouvrir sa porte à d'autres petites vies..
pour parler de ce que je connais.. quand Louve est partie.. me suis dit que c'était pas possible, que jamais je ne croiserais à nouveau une boule de poils qui me fasse ressentir ce genre de sentiments..
et puis à la reflexion..
Ruby la jolie princesse bleue m'avait profondément émue et chamboulée mon ptit coeur de chamalo..
pis bien avant Littlegeek la fourbe que j'avais récupéré m'avait fait ressentir une relation très forte..
et tous m'ont laissé un souvenir.. à la fois triste et merveilleux au final.. jamais pareil pourtant..

il y a bien sûr le coté place, temps et finances.. ça c'est important parce que derrière, il y a de petites vies qui n'ont rien demandé en jeu..
mais quand on se sent prêt(e) et qu'on a les moyens à accueillir de nouveau.. alors faut pas se poser trop de questions..
ceux qui sont partis restent bien au chaud dans nos coeurs... on ne les oubliera pas pour autant..

(mais je comprends que niveau finances, ça puisse ralentir l'envie, quand je vois ce que coûte le véto.. Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Pendu )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:42

Ah que oui je me souviens de la merveilleuse Rubis trouver sur une terrasse non? elle a connu un vrai bonheur la belle auprès de vous

Ta tite émoticone avec la langue pendante (excellentissime au passage Laughing ) résume bien ce que le véto réprésente mais c'est sûr adopter c'est s'engager

Ou alors faudrait croire que nos lous vont "partir" de vieillesse sans aucune visite Laughing

Les rats nus je suis vraiment attirée par eux même si en général je n'adopte qu'au coup de coeur, à ce feeling qui passe et pas au "coloris"

hate de voir des photos de ta future louloute car je sais qu'elle va arrivée dans ton bon foyer ma Ptikuik Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:56

jolie Ruby avait été trouvée sous une terrasse brestoise effectivement.. elle est décédée il y a presque un an maintenant.. Ange

perso, j'ai jamais eu un seul rat mort de "vieillesse".. tous sont passés par la case véto.. et la moitié ont été euthanasiés..
et sur ma troupe actuelle, seule Abyss n'a jamais eu de soucis de santé..
Y a pas à dire, c'est vraiment une bande de bras cassés le minis lol!

les coups de coeur ça s'explique pas vraiment..
j'avoue que j'ai souvent adopté via photos donc je peux pas dire qu'il y a eu quelque chose de réel.. mais bon une bouille.. une histoire..on a vite fait de craquer ^^

les rats nus.. ça donne une impression de fragilité je trouve.. j'en ai eu qu'une fois en Fa temporaire.. elle venait pioncer dans mon cou, c'était très étrange comme contact.. par contre, c'est tout chaud, c'est agréable ^^

pour la potentielle nouvelle mini, pour le moment, je veux pas non plus me dire que c'est bon parce que je sais même pas si une adoption est possible ou si elle est réservée ou autre.. vivement les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:57

En attente donc pour la future peut être mini Laughing , j'aimerais bien en tout cas

Les nus j'en ai vu qu'en photo mais cela ne me dérangerait pas d'en adopter un, je les trouve droles avec leur petit corps "à nu" Laughing

Papouilles tes merveilles et une pensée à tes anges notament Ruby et Louve
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 13:16

c'était sur une annonce de ce forum les ptits nus?
(par curiosité ^^)

toujours pas de news pour mon craquage.. j'attends j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:55

Oui les nus c'étaity sur ce forum et sur Rescue malheureusement la personne les a donnés et on ne sait à qui

J'espère qu'ils n'ont pas fni par les tuer ou les donner à des éleveurs de serpents

La personne m'a répondu "ils sont vendus" Question

L'annonce n'est plus sur le b.... c***



Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:03

Quelques nouvelles des minis Smile

Après avoir du isoler Mémé Izia quelques jours le temps de trouver des solutions pour que la cage ne soit plus dangereuse pour elle, et en particulier les étages et échelles, la voilà retourner avec ses copines..
Achat de drybed, les minis ont le droit au confort pour les patounes lol
(c'était d'ailleurs rigolo de les voir marcher bizarrement l'air de dire "mais c'est mou ce truc" quand je les ais mises dessus ^^)

je vais surement ajouter quelques petites choses mais la cage donne ça, j'ai mis du drybed partout, même sous les échelles (vive la galère que ça va être à chaque changement de cage lol):
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 449282cage1

Les minis vont bien, fidèles à elles-même ^^
Mémé Izia se traîne de plus en plus mais elle a la forme.. Smile

*Mémé Izia*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 197835Izia

*Abyss*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 807798Abyss

*Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 161867Freya

*Silky*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 796353Silky

*Liἡ*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 595223Lin

Aucune nouvelle de la puce qui m'avait fait craquer.. le destin ne veut peut être pas qu'on se croise elle et moi, tant pis..^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:07

Ouah quel palace, et maman ptikuik voulait arrêter l'aventure ratounesque? Laughing

Qu'est ce qu'elles sont malheureuses ces loutes

Ca rend bien le dry bed tu as dû galérer à le mettre non?

J'adore la photo ou Freya fait la gourmande Laughing

Papouilles à tes filles et bibi à toi

Tu as relancé pour la puce qui "t'était destinée"?

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 20:26

merci Vanessa Heart


le drybed pour les bacs et étages, ça va, c'est juste de la découpe Smile
par contre pour les échelles.. j'ai mis du fil.. mais honnêtement faire ça à chaque changement de cage.. hum.. suis pas sûre de l'idée lol (j'ai mis pas mal de temps à faire les 3 échelles)
mais bon, ça permet à Mémé Izia de vivre "normalement" avec ses copines.. c'est ce qui m'importe Heart
(moi j'aimerais bien vivre sur du drybed, c'est hyper moelleux ^^)

je n'ai pas eu de contact direct avec la Fa de la puce qui m'intéressait.. je suis passée via ce forum + via leur forum personnel.. aucune nouvelle..
et une autre ratouphile interessée n'a pas eu de nouvelles non plus..
peut être qu'elle a trouvé une famille.. Question
je me dis que si j'ai pas de news, peut être qu'elle ne m'était pas destiné... je cherche pas particulièrement à adopter.. c'était "juste" un craquage pour cette petite puce..
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:51

Wouuuua le beau palace! Même les échelles, elles en ont de la chance! Je suis un peu comme toi, je me dis que c'est le destin Wink mais ne désespére pas tu pourrais avoir des surprises Smile
Papouilles à la troupe qui est si belle!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 07:59

J'imagine, oui le temps que tu as dû mettre pour leur installer du dry bed sur les échelles lol! mais bon c'est bien connu rien n'est trop beau pour nos merveilles Smile

Peut être un autre craquage.......heu oui te connaissant, surement un autre craquage Laughing

Et pti Freud?
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:12

super ta cage avec tes loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:45

C'est toujours un plaisir de voir leurs jolis minois. Et puis de constater à quel point elles sont malheureuses dans leur palace ^^

Bisous z'à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:54

Elles sont belles toutes ces p'tites chéries Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:57

vanessa56640 a écrit:
Oui les nus c'étaity sur ce forum et sur Rescue malheureusement la personne les a donnés et on ne sait à qui

J'espère qu'ils n'ont pas fni par les tuer ou les donner à des éleveurs de serpents

La personne m'a répondu "ils sont vendus" Question

(HS ON) Suite à mes recherches internet ils ont visiblement été récupérés par Fairatail (HS OFF)

Superbe palace pour tes puces ptikuik! Une vie de château pour de superbes princesses! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:14

Rooooooh mémé Izia me touche tout plein Aime 3
et Silky a une tête aaadorableeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-