Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:51

Oui, pense à la vidéo si tu te décides à y aller =) Il est important que le véto voit au moins la nature des bruits.

Pour le mouchage: tu coinces le rat sur le dos, tu lui mets une goutte de serum phy sur une narine, il éternue, et tu recommences avec l'autre narine. Je dis "pshit" parce que je mets plutôt un peu plus de serum phy qu'un peu moins, pour être sûre qu'il y en ait dans la narine, ça bouge ces bêtes là! lol!

Et puis si ça se trouve, ces grougrous sur Abyss ne reviendront pas, elle avait peut être un truc dans le nez (blédine, ou truc du genre, ça arrive =p ) ou l'air était particulièrement sec hier!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:16

je vais essayer le technique..
pauvre ptite Abyss lol

peut être que je m'inquiète trop.. m'enfin vaut mieux trop que pas assez lol
RDV véto vendredi à 10h ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 15:16

En ce moment chez nous (et apparement chez plusieurs ratouphiles) il y a des tchoumes, des bruits bizarres Question , le véto nous a donné du Mycolicine et du Bétaméthasome, on a commencé le traitement jeudi soir donc en attente ....

Alors que t'as dit le véto? Smile

J'espère que ces petits soucis vont vites rentrés dans l'ordre bibi

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:15

je vois la véto vendredi pour le verdict..
Abyss fait moins de bruits, c'est plus calme..
c'est peut etre la saison, mais au moins je serais fixée..

Je viens d'apprendre que la petite Bidule est décédée malheureusement, elle ne viendra pas à la maison..
c'est une triste nouvelle.. encore plus pour son humaine de compagnie..

L'intégration en cage se fera jeudi, les 7 puces vont enfin être réunies..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:07

Oh des pensées à Bidule et son humaine, qu'elle fasse un bon voyage... bibi

Pour les bruits respi', je croise les doigts!
J'en tire une bonne couche aussi d'éternuements et patati, mais on a tellement l'impression de battre dans le vent avec ces problèmes.... ça revient aussi vite que c'est parti qui plus est. Bref, courage!

des papouilles à toute la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:33

Oh, c'est triste pour Bidule... Plein de pensées pour son humaine.

Allez, Jeudi c'est la bonne les minis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 03:24

Rof pas une bonne nouvelle pour la mini Bidule Sad

Je croise les doigts pour que tout roule jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 12:50

merci à vous trois Heart

Finalement, motivée hier en rentrant du boulot.. longue sortie avec les minis, nettoyage de cage, modification de la déco et hop tout le monde ensemble ^^
ça pouike un peu, ça se chamaille (Lin oblige toute façon.. l'est chiante ma fourbe ^^).. Baltique a un caractère de cochon..
mais rien d'alarmant du tout..

*la ptite troupe*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 850721troupe2 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 601293troupe

*Freya*
la jolie crevette sphérique est toujours aussi effacée mais adorable, facile à vivre la ratoune..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 392907Freya Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 328923Freya2

*Abyss*
va donc chez la véto demain mais les bruits ont quasi-disparu..
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 445491Abyss Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 888658Abyss2

*Mémé Izia*
ma patate d'amour vieillit et ça se voit.. Hier soir, elle m'a fait un énorme calin et s'est endormie en craquottant et roulant des yeux.. c'était bien Aime
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 910257Izia

*Silky*
va mieux, elle semble beaucoup moins prise niveau respiration mais véto demain aussi.. elle est moins peureuse en ce moment et fait sa curieuse Smile
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 815522Silky Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 212602Silky2

*Liἡ *
toujours aussi fourbe, gare aux doigts.. j'ai beau dire non, lui souffler dessus.. rien n'y fait, elle s'énerve et mord plus fort du coup.. pourtant elle est pas agressive et cherche le contact.. c'est un peu frustrant du coup mais bon, on la laisse faire sa ptite vie voilà tout ^^
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 749341Lin


J'espère que je me suis pas trompée sur les photos entre Baltique et Egée.. autant elles sont différentes quand je les ais devant moi.. mais en photo parfois, j'ai du mal à savoir lol

*Baltique *
est toujours aussi mimi.. faut pas l’embêter de manière vive dans la cage, ça l'énerve vite et je crois qu'elle a du mal à voir venir la main humaine.. mais si on s'approche doucement, elle est adorable, ne mord pas du tout, cherche le contact
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 274656Baltique

*Egée *
elle est assez effacée dans la cage, toute douce et gentille, assez indépendante, elle vient voir et fait sa ptite vie.. Ce matin, elle dormait fort avec mémé Izia, c'était mimi ^^
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 719463Lola Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 467565Lola2

Sont toujours aussi belles, attachantes et adorables mes minis.. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:31

Super nouvelle que cette intégration réussie \o/ et c'est toujours un plaisir de voir les bouilles de tes ratounettes Aime

J'espère que tout se passera bien chez le véto demain. Papouilles de ma part Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:26

merci bluehorse Heart

Bon, visite véto pas très positive.. j'ai donc emmené Silky et Abyss..

Silky a encore maigrit.. et ses soucis respiratoires reviennent.. la véto est clairement pas positive sur le diagnostic..
Abyss est un ptit peu chargé niveau respiratoire mais rien d'alarmant pour elle..

Du coup, baytril + nébullisation avec 3 trucs à mettre dedans..
faut que j'aille demander à la pharmacie si ils ont ça à me louer.. j'ai regardé sur leboncoin en occasion mais y a pas..

Les autres vont bien.. mais je trouve que mémé Izia a énormément vieillit ses derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:28

Toujours aussi belles, les minis Aime

J'espère que ça ira pour tes douces petites mamies, mais avec tes soins, j'en doute pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:06

merci Kyrielle Smile

Pour Silky, c'est palliatif, elle ne guérira pas..
je m'en veux.. pas de l'avoir accueillie et adoptée, la pauvre puce n'a rien demandé.. mais de n'avoir rien vu avant il y a peu..
et potentiellement, par Silky, j'ai contaminé ma troupe..

la véto prescrit un vide sanitaire à terme.. plus de sauvetages, plus d'adoptions..
et moi qui est adopté Baltique et Egée il y a peu.. j'espère qu'elles n'auront rien (et les autres non plus bien sur)
je vais surveiller + + tout le monde.. pour le moment, tout va bien..

j'espère que les nébullisations vont aider.. et que tout ira bien pour ma ptite troupe..
c'est la journée poisse je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:24

Arff Neutral
Ecoute, si ça peut te rassurer, Rune est chronique depuis plus d'un an, elle se bat contre une bronchopneumonie depuis Mars, rien n'y fait, mais elle s'accroche et à envie de vivre, même si là elle commence à fatiguer. Attila, avec laquelle elle a vécu quasiment 2 ans n'a jamais eu de soucis respiratoires (sauf quand je l'ai recueillie, mais vu d'ou elle sortait Rolling Eyes ).
Idem pour Volga, elle était chronique aussi et Nébuleuse n'a jamais eu un tchoum.

Elles sont toujours aussi belles tes puces, je ferai bien quelques course ratounesques par chez toi Tire la langue Y'a tout plein de noireaudes comme j'aime fort fort fort!
Freya ressemble à une petite poire comme cela ^^ Et mémé izia Aime 2

Plein de papouilles et de gratouilles!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:36

si tu veux, je t'envoie Lin par la poste lol!
(le pire c'est qu'elle me manquerait la fourbe ^^)

merci pour ton expérience, ça me rassure un peu ton histoire..
j'espère que ça ira ici aussi.. on verra bien.. mes puces ont toutes entre 1 an et 3 mois et heu.. mémé Izia.. probablement plus de 2 ans maintenant.. et j'espère qu'elles vivront très longtemps sans soucis..
toute façon, le mal est là donc on va lutter fort fort fort et on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:10

^^ C'est pareil avec Elegy, je me dis que le jour ou je n'aurais plus cette petite appréhension avant de mettre la main dans la cage, je serai triste, car elle ne sera plus là... (Même si elle a beaucoup progressé, elle à des jours sans la demoiselle ^^ )

J'espère que cela ira pour tes puces, c'est vraiment aléatoire les soucis respis... Plein de bonnes ondes pour les jolies puces!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:48

Un petit coucou en passant par ici Smile

Désolée pour le petite Bidule, et énormes papouilles et vœux de rétablissement à Silky la guerrière.

Ne culpabilise pas Ptikuik, tu t'occupes très bien de tout le monde bibi
Continue à être une bonne Maman rat aimante, t'es tip top !

Je suis trop contente des bonnes nouvelles des deux patates noireaudes !
Bon courage pour le caractère cochon mais attachant de petite Baltique, et bon régime à la boule à bêtise d'Egée (qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup maigris sur la photo, hihi ! Mademoiselle ne passerait-elle pas son temps à piquer la bouffe des copines ? Lol)
Merci beaucoup pour ces nouvelles, je pense fort à elles...

Merci et bonne continuation, avec plein de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:49

ah ben tu tombes bien.. j'allais justement t'envoyer un MP dans la journée pour te donner les nouvelles et t'informer sur les soucis de santé de la troupe des minis Mousse..

la nouvelle m'a un peu abattu vendredi sur le coup.. ça plus le décès Mini-mini, ça n'a pas été la super journée..

Baltique et Egée ne présentent aucuns symptômes du tout de soucis respiratoires, j'espère que ça durera.. mais je peux pas m'empecher de me demander si c'était le bon choix de les accueillir.. même si en les prenant, je ne pensais pas leur faire courir le moindre risque.. j'ai pas bien géré clairement et ça m'attriste parce que le but avant tout et tu t'en doutes bien, c'était de leur offrir une super vie de ratounes sans une épée de Damoclès sur leurs têtes..
mais maintenant, elles sont là de toute manière.. surveillance ++ sur tout le monde..

Première séance de nébulisation ce matin pour Silky et Abyss.. Silky s'est fait dessus tellement ça l'a stressé la pauvre puce.. Abyss a été plus zen même si elle n'était pas rassurée du tout..

Les autres vont bien..
Baltique me ravage mon drybed petit à petit..
pas de tension dans la cage, tout le monde dort avec tout le monde.. mais je retrouve souvent Baltique avec Lin et Abyss.. Egée préfère la compagnie de mémé Izia et Freya pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 01:57

Je croise fort les doigts pour que ça ne se propage pas dans ta troupe, et pour que les puces s'habituent au traitement. C'est jamais évident de les voir stressés à ce point, on a l'impression de leur faire plus de mal que de bien Sad

Bisous à toute ta troupe, et bon courage pour le mangeage de drybed Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 17:01

J'arrive un peu à la bourre, je suis désolée pour tout ce qui t'arrive et que tu n'aies pas eu le temps d'acuueillir la petite puce Bidule Sad

Une tite note positive c'est bientot noel peut être que le papa noêl va apporter des tonnes de drybed Very Happy

Enormes bisous à toi et plein de papouilles à ta troupe surtout à la petit Silky je la trouve tjrs aussi craquante Aime 3

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:27

merci bluehorse et Vanessa Heart

Quelques nouvelles des minis..

Silky respire toujours mal.. elle est suivie par la véto mais c'est vraiment du palliatif pour la ptite puce.. Elle mange bien, fait sa curieuse et accepte de rester à manger quelques friandises le soir avec mémé Izia sur mes genoux..

Mémé Izia fatigue..toujours aussi gentille ma grosse patate, elle adore creucreuter sur nous le soir sur le canap'.. c'est son ptit moment à elle ^^

Abyss et Freya auront 2 ans dans quelques mois (mars/avril).. ça passe tellement vite.. tout va bien pour mes 2 patates, toujours aussi gentilles les crevettes..

Lin.. ne changera plus je crois lol .. un jour sympa, un jour fourbe.. elle creucreute si on la caresse et cherche le contact.. et pis elle niaque sans prévenir.. c'est l'amour vache lol

Baltique et Egée sont bien intégrées.. Baltique est un peu chieuse avec les autres mais rien d'alarmant.. Egée est plus facile à vivre.. Avec les humains, ça se passe bien, elles adorent rester sur mes épaules et essayer de manger mon élastique à cheveux..

peu de photos à mettre ^^

*Mémé Izia en profond dodo*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 957640DSCN5536

*Abyss, la noireaude aux reflets roux*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 914995DSCN5514

*Baltique*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 736275DSCN5542
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:52

Ce sont, somme toute, de bonnes nouvelles, à part pour tes doigts et Lin-la-fourbe !

Papouilles et bisous à toute ta troupe !

C'est toujours un plaisir de savoir comment elles vont, et de pouvoir admirer leurs jolis minois Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 22:17

Hey oh Ptikuik t'abuse il n'y a pas toutes les puces en photo Colère Laughing

Ravie de voir que ta troupe se porte bien (je compatis pour Sylkie, j'ai le même soucis à la masion) les voir avoir des diffcicultés respi ça crève le coeur mais bon dans un autre sens ils sont heureux Smile

Grosses papouilles à tes filles et biz à toi (punaise ce que ça me fait bizarre de pas rajouter mon ti Freud, il manque ce filou, donc grosse pensées au papy sur son nuage et la belle bleue aussi Lstary )
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:57

mémééééééé Iziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaah
je craque encore et toujours!!
elle me fait littéralement fondre cette mamie, elle a l'air teeeelleeeement sereine chez toi j'en suis sûre *__* elle a une belle vie de mamie,
plein de papouilles à elle!

et je ne savais pas pour Silky, j'espère que ça va stagner au pire, et au mieux s'améliorer.. je croise....

des caresses à toute la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:59

@bluehorse: merci Heart
Lin la fourbe ne serait pas elle si elle n'était pas si fourbe.. ça fait partie de sa personnalité je crois lol

@Vanessa: voui j'ai pas trop pris le temps des photos.. y a des privilégiées ^^
pépé souris nous manque fort ici, et je ne m'habitue pas tellement à son absence.. merci pour tes pensées Smile

@Quienne: Mémé Izia elle est gentille, elle est douce, elle fait pleins de calins et elle creucreute tout le temps.. c'est une crème cette ratoune Aime
(elle serait parfaite.. si elle puait moins lol)


Lola a eu le droit à une ptite rencontre véto, madame a refait un AVC...
du coup, maintenant, elle est le sosie de Baltique avec sa tête penchée.. Traitement pour 2 semaines, elle devrait bien récupérer d'après la véto mais pour la tête y a de fortes chances que ça reste comme ça..

ptite photo en passant faite à l'instant.. Baltique en plein dodo Aime
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 184162DSCN5550
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:59

Trop mimies...

Ra qu'elles ont l'air malheureuses !!!

Du coup pour Lola (qui devrait se rétablir tout doucement, je rassure tout le monde), elle a la tête penchée du même côté que Baltique ?
Chtite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-