Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 09:08

Mrhooo, autant c'est ta petite mamie qui va résoudre le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 09:21

Noah V. a écrit:
OH MON DIEU !
Il y a eu bataille entre Ness et Moria, des poils ont volé, c'était la panique pour tout le monde et là ! Et là ! ET LÀ ! Sauvée a gonflé, est venue tout n'énervée, a plaquer Moria au sol qui a fait "hiiic" et ..c'est tout.

Mamie Sauvée n'aime pas la violence.

Son intervention a tout dédramatisé. Le fait de voir ma Sauvée, habituellement calme et ..molle s'hérissonner pour faire la loi c'était épique.

Laughing

Ca me rappelle Cacaprout : dès que ça commençait à se bagarrer, elle arrivait sur les lieux pour faire la médiatrice et calmer le jeu. C'était amusant de la voir se dépêcher au bruit des pouics de ses copines, vite vite, en se dandinant (elle était très largement en surpoids).
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 21:04

Cacaprout lol!

Elle a assuré ma ptite mamie ! Sa tumeur grossit par contre, faut pas que je tarde à prendre rdv chez le véto pour elle...

Pas de rencontre ce soir, j'ai l'obtention de mon diplôme à fêter ! On sortira cette nuit pour Ness et Polka.

Mention particulière pour Ortie, qui, faible et malade qu'elle est, a décidé de virer le contenu de sa gamelle sur le tapis.
Les Crapayoutes - Page 3 Psx_2201
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 22:01

Félicitation pour ton diplôme Smile

Ah oui mdr elle en a mis un bazar !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 22:02

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 08:11

Yeaaah bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 13:32

Merci les filles Smile

Bon, sortie de Ness et Polka cette nuit, très calme, plein de câlins, j'avais mis leur maison dans mon lit, elles sont restées bien sages et ne se sont pas sauvées. Je les ai retrouvées ce matin bien calées dans un morceau de couette qu'elles avaient amenée dans leur cage x)

Je suis en train de me reposer sérieusement la question de l'alimentation. J'ai remis de SSS (parce que c'est la dech de mélange), et elles ont TOUT mangé. Je me dis que je peux garder les SSS en base et ajouter une poignée de mélange pour la joie de papilles, au final.
Même si les SSS, niveau compo, ça me fait peur, j'ai quand même l'impression que c'est ce qu'elles préfèrent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 13:47

Si tu veux des bouchons apetants de meilleure composition que les SSS tu voudrais pas tenter les teklad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 13:50

J'y ai pensé, mais est ce qu'elles vont aimer ? C'est là toute la complication quand on a 8 louloutes qui n'aiment pas les mêmes choses ...
Et puis, il faut prévoir à l'avance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 14:40

Si elles aiment pas les teklad c'est vraiment des difficiles xD ici elles les mangent comme des bonbons, faudrait pas que je leur laisse à volonté sinon j'aurai des boules à la maison x)
Y a une commande tous les ans environ, il doit rester quelques sacs à commander mais je t'avoue que je ne sais pas où en est le stock exactement. D'après ce que j'ai compris vu le succès ils vont peut-être augmenter le nombre de commandes par années.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 14:57

Comme dit Louloute, les teklad chez moi ça à fait des heureuses ! J'ai l'impression qu'il reste des sacs en effet, si tu en fait un mélange tu en aura pas besoin de beaucoup de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 20:29

Faut que je me rencarde là dessus !

Bon ... sortie groupée faite.
Ness n'est pas le soucis, parce qu'elle veut faire des papouilles à tout le monde. Elle ne gonfle pas son poil, ne marche pas en crabe, n'est pas énervée ...bref, elle a tout de la rate normale.
Les problèmes se nomment Moria et Llewella.
Moria a gonflé tout ce qu'elle pouvait, j'ai du intercepté une bagarre avec ma balayette (propre, hein).
Voilà la vilaine:
Les Crapayoutes - Page 3 Psx_2202
Llewella, elle, n'a pas trop bronché aujourd'hui. Elle a jouer à la course poursuite avec Polka, et quand Ness est venue la sentir, elle s'est carapatée ! Mais elle est susceptible, faut pas l'approcher, sinon elle pouic.

Sauvée et Ortie ont voulu rentrer vite, parce qu'il faut pas déconner, 10 minutes de sortie, c'est épuisant.

Aqua est chiante, elle court après tout le monde mais sans méchanceté
Et Shadow ..euh ..je sais pas, elle est timide en ce moment, elle se planque en sortie, elle a du se trouver un endroit bien tranquille pour y faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 09:06

Bravo pour le diplome ! Smile

Qu'est-ce qui t'effraie dans les SSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:53

Baaah la compo, le peu de diversité d'aliments présents dans les bouchons, les additifs ...
Et y'a pas de traçabilité quant aux produits présents dedans, donc ...

"Si je me mets comme ça, est ce que j'ai le soleil dans les yeux ? Ah non, top ! Je peux faire dodo encore un peu du coup". Sauvée
Les Crapayoutes - Page 3 Psx_2203
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 22:15

Elle est mignonne sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2019, 18:52

Ma Mo elle est malade du nez Sad elle a une grosse rhinite Sad maiiiis elle reste avec ses ptites potes !

Sauvée a rendez vous chez le véto le 17, elle ira avec Moria pour son suivi de nez et Shadow pour son bilan des 6 mois, et Aqua, pour son bilan des 6 mois aussi, et Polka, pour son bilan des 6 mois aussi x)
Mais après elle restera seule, pour se faire bistouriquer la vilaine tutu !
Vilaine tutu qui doit lui faire un peu mal je pense parce que depuis qu'elle est accrochée au gras de Sauvée, j'ai une rate toute énervée quand ses copines l'approchent... entre retournement de mini et batailles pour une graine avec Ortie, ça me fait tout drôle de la voir comme ça !

Mon Ortie est beeeeeeelle aujourd'hui ! Elle vadrouille partout, me grimpe dessus, et tout et tout !

Ambiance tranquille pendant les sorties. Juste Ness qui veut sauter tout le monde. Je pense qu'elle se prend pour un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 22:55

Quand Sauvée est introuvable, il me faut aller checker la boîte à manger. Non pas pour l'y trouver en train de manger, non non ! mais pour l'y trouver piquer un bon roupillon tranquillou pilou !
Les Crapayoutes - Page 3 Psx_2205

Hier, c'était le minniversaire d'Aqua Smile 6 mois déjà la belle belette !
Les Crapayoutes - Page 3 Psx_2206
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019, 23:26

C’est un sketch cette Sauvée xD
Joyeux Miniversaire Aqua !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 09:36

Ah Sauvée niveau truc pas logique c'est la pro !
Dernièrement, pendant une rencontre, elle a enfin montré qu'elle était pas trop ok pour les nouvelles copines ...en embêtant Aqua. Alors qu'elles se kiffent ces deux là ! Elles sont tout le temps fourrées ensemble x)
Elle veut rentrer dans mes chaussettes aussi. Mais elle est trop imposante pour ça ^^

Big bataille entre Moria et Ness hier soir, mais de loin. Poil gonflé pour les deux, marche en crabe etc. Ça a duré 2 minutes et après elles se sont senties et sont reparties chacune de leur côté.
Ça vient bon !

Oh, et nouvelle copine bébé arrive vendredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 10:43

Ah le coup des chaussettes 🙃

Tu y arriver avec cet inté ! Tu as essayé des trucs style Zyklene pour détendre tout ce petit monde ?

Un bb ! Un bb !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 10:46

Nope, je suis passée par la douceur ! Camomille, principalement.

Ca porte bien ses fruits, je leur en donne une petite coupelle chaque soir environ 1h avant les rencontres et elles en ont dans leur mélange, et je les trouve plus apaisées qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 10:49

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 11:54

Joyeux anniversaire Aqua !!!

toi aussi je vois que tu as quelques embêtements avec tes filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 12:14

Ouaip, mais comme dit dans ton post, elles sont chiantes et territoriales, donc c'est logique que ça mette du temps ^^ pis, elles sont 8 a dzvoir faire leur hiérarchie ^^

Tu pourrais essayer, toi, la camomille pour Mazout !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 19:57

Hmm oui c est une idée mais je comprends pas bien le fonctionnement
Ca se dilue? On le donne dans l eau? C est de l huile essentielle c est ca?

Et il sera calme quand la camomille fera son effet mais une fois l effet passer il reembetera cookie non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-