Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 29 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2023, 19:15

Quoi ??? Pas de nouvelles depuis novembre 2022 ??? Il faut agir maintenant !!!

Il s'en est passé, des choses en presque 1 an ! Enfin, pas tant que ça finalement ^^ aucun départ et une arrivée !

On commence par le plus surréaliste: Ciel Doux Bidon a fêter ses 27 mois il y a 2 petites semaines 🥳 dans l'ensemble, je dois dire qu'elle va bien. Elle se mamifie, mais je pense que c'est normal ! Elle reste avec tous ses problèmes: le nez qui bruite, des soucis divers et variés au fil du temps, mais elle garde le moral ! (Contrairement à moi...)

Ensuite, la belle Marquise Ravan, qui est souvent malade du nez. Mais que de progrès sur son rapport avec moi ! Elle est passée d'une rate terrifiée par les mains à une réclameuse de jeux et de petites caresses sur la tête ! 22 mois pour la belle albi de labo !

La Belle Ashildr, Moumoute, est une perle. Certes, je ne suis pas intéressante à ses yeux, mais elle ne vit que pour ses copines, alors elle est heureuse: elle en a 3, chacune ayant un rôle de prédilection. Ciel pour dormir, Ravan pour la toilette et Donna pour les jeux/bagarres.

En parlant de Donna, la belle orangette est arrivée en Décembre. De la douceur, du calme, je n'ai jamais vu une rate aussi pacifique ! Une belle boule d'amour que je prends plaisir à malaxer 🥰

Les Crapayoutes - Page 29 Psx_2477
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-