Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021, 23:39

La méga intégration se passe bien Smile

Ça avance tranquillement, sans stress, sans trop de bagarre, et sans bobo ! Une première ici ^^

La troupe au complet a pris la pose Aime 3

Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2467


Moria me manque terriblement... rien que son odeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021, 08:38

Jolie troupe Aime
Top pour l'intégration en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 22:32

Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2468

Tout le petit monde s'apprête à partager leur première nuit ensemble Smile

J'espère pour de bon, et j'espère sans bobo 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 11:26

Oooooh !
Alors cette première ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 22:31

Au top !

Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2469


Il manque une minie, elle est partie à l'aventure en dehors de la cage ET du parc 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 09:14

Oh génial! Jette des fleurs
Quel beau rassemblement Aime
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 11:40

Oh les bouilles d'amour ♡.♡
Trop chouette le repas collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMer 07 Avr 2021, 22:33

La troupe a été séparée quelques jours après l'intégration.

L'ambiance entre Ness et Lanson, et Vashta et Polka étant très mauvaise, me voilà avec 2 groupes: Les mamies Ness, Shadow et Polka d'un côté, les jeunes Tifa, Lanson, Vashette et Apalapucia de l'autre. C'est tout de suite plus stable Smile

Ness se porte bien Smile Elle perd en poids mais pas en forme !

Shadow a une TH, et la cabergoline a de supers effets ❤

Polka pète le feu !

Tifa a eu une tumeur mammaire, opérée Samedi. Cette petite rate parfaite n'a pas touché à son bobo, donc tout est ok 👌 Les copines et le copain n'ont pas touché non plus Smile

Lanson a passé une radio Samedi... elle est pire que celle de Novembre, mais Dodu est en grande forme et respire bien Smile

Vashta est toute mignonne, bien qu'un peu nerveuse pendant ses chaleurs.

Apalapucia est une flipette-pouiqueuse ! Mais elle est très douce et n'embête que Lanson, son Tonton adoptif xD

La petite troupe
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2472
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 08:10

Mais non !? oO décidément ><

Mais bon tu as l'habitude de gérer 2 groupes, leurs choix de copines sont respectés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:56

Des petites nouvelles de la troupe Smile

Ness continue son petit train de vie. C'est un véritable rayon de soleil ❤ Elle a tout perdu ses muscles, ce qui fait que je sens fort ses os, mais son poids diminue très peu chaque semaine. Elle a officiellement fêté ses 30 mois le 18 avril 🥳

Shadow est toujours sous cabergoline. Si les symptômes de la TH sont loin derrière elle, je la sens très fatiguée. A la dernière coupe de dent, mon véto pense sentir une masse interne à la palpation... On fera une écho à la prochaine coupe de dent, dans une quinzaine de jours. En attendant, l'appétit est bon et elle a de belles phases d'éveil Smile 27 mois pour le ptit boudin bouclé 🥳

Polka reste fidèle à elle même: super forme, super humeur, super papouille ❤ 27 mois ma grosse tête noire 🥳

Tifa s'est bien remise de son opération ! Elle vieillit un petit peu, je le ressens par la sagesse et le calme qui l'incarnent désormais 😅 Toujours in love de son Dodu ❤ 20 mois pour la noirpiote

Sir Dodu Lanson est stable dans ses poumons ! On arrive maintenant à faire de gros câlins dans la cage, je lui fais des double massages d'oreilles, c'est le kiff intégral 🥰 16 mois pour le gros Dodu

Vashta est une grande aventurière ! La chambre n'a plus de secret pour elle 😅 Elle est de moins en moins chiante avec les mamies. D'ailleurs ce sont maintenant elles qui veulent manger la petite 🤣 7 mois pour la souris sauvage 🥳

Et enfin Apalapucia, ou Pipou Sauvage 🥰 Sa boîte à pouic est cassée, elle n'émet donc plus aucun bruit 😱 Elle est adorable mais pas très humanophile ^^ Les mamies ont tenté de la manger. Elle les évite maintenant 🤣 7 mois pour la ptite bleue 🥳

J'aurai l'occasion de faire des photos dans quelques jours, j'aurai des vacances et du temps 😎
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 14:15

Les petits parfaits toujours au complet 🥰

Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2474

Je suis très fière de Shadow qui ne se laisse pas abattre par cette saleté de tumeur hypophysaire 💪
Ness et Polka l'aident beaucoup pour la toilette et les dodos conforts, et lui foutent la paix pour qu'elle puisse se reposer tranquillement aussi Smile

Le dodu vit toujours bien avec ses 3 princesses, et est stable dans ses poumons. Il a parfois des jours où il est plus agressif envers moi, mais ne me mord plus "pour rien". Ce rat est une perle ❤

Les 3 minies unies vont bien également, elles sont très heureuses de pouvoir vadrouiller partout dans la chambre et, même si elles font quelques bêtises, reviennent toujours quand je les appelle.

Une nouvelle tête devrait arriver dans le courant du mois de Juin Smile J'ai déjà bien hâte 😇
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 15:33

La belle troupe avec forcément un petit + pour Shoushou
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 19:16

La troupe au complet ❤ Avec un nouveau bébé, j'ai nommée Ciel Silverstry 🥰

Arrivée dimanche, déjà intégrée aux mamies, grand amour avec Polka !

Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2475

Tout le monde se porte bien, même si c'est un peu dur pour Shadow en ce moment... Je profite, je profite 😇
Revenir en haut Aller en bas
Esmie
Nouveau né
Nouveau né
Esmie

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Lyon
Inscription : 24/06/2021


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 13:04

J'arrive un peu en retard....

Tes photos sont vraiment magnifiques !! Et tes ratous sont vraiment beaux ! Que du bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021, 11:21

Des nouvelles de la troupe !

Mamie Ness nous a quittés Samedi, après 2 bonnes semaines à se battre contre une tumeur à la mâchoire.
Après une vie de 32 mois sans encombres, la belle a tiré sa révérence... Si je devais la résumer en quelques mots, je dirais qu'elle a été le rayon de soleil de ma vie. Elle était toujours là, à la porte de la cage en toute circonstance, toujours prête pour une sortie, une caresse ou une dégustation ❤ Elle aura été joyeuse, vive, autonome et gourmande jusqu'à la toute fin !

Shadow prend donc la place de Doyenne de la troupe ! Bientôt les 30 mois 🥳 La TH gagne du terrain, mais elle m'offre en ce moment la joie de la voir vive, avenante et bien gourmande ❤

Je pensais que le départ de sa maman serait difficile pour Polka. Elles étaient très proches. Et finalement, je trouve que ça va. Il faut dire qu'elle doit assurer un grand rôle: celui d'éduquer Ciel à être un bon raton. Elle réussit pour le moment très bien cette mission ! Je suis fière d'elle ❤

Tifa a eu une nouvelle fois des tumeurs. Elle a été opérée Samedi, la cicatrice est grande, et les tumeurs n'étaient pas belles, on s'attend à des récidives. Mais elle est là, elle va bien, et serpente toujours de la queue lors des caresses ❤

Mr Lanson se porte à merveille ! On arrive maintenant à avoir des séances papouilles sans que je ne perde de doigts au passage ^^ Depuis le départ de Ness, il est plus serein en sortie. Il faut dire que jusqu'à Vendredi soir, Ness continuait à le courser en gonflant son petit poil 🤣 Ces deux là, c'était pas le grand amour, mais ils me faisaient bien rire !

Vashta a pris du volume ! Elle est belle ! Un vrai petit ours toute mignonne.
Pipou, fidèle à elle même est toujours une miss-dramapouic.
Les deux soeurettes sont des éponges: elles deviennent infectes quand je suis stressée, énervée ou autre. Aujourd'hui elles sont calmes. Très gentilles et font des bisous à Lanson ❤

Et enfin Ciel. J'ai un peu de mal à cerner son caractère, qui se rapproche de celui de Polka: pas humanophile, pas très aventurière, mais vient voir de temps en temps si je n'ai pas de gourmandise à partager ^^

Je ferai quelques photos dans le mois, que je posterai ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 11:49

Les Crapayoutes - Page 28 Psx_6810
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_6710
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_6610
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_7311
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_7010
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_7110
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_6910
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 11:29

Une petite mise à jour:

Shadow est partie le 31 Juillet, à l'âge plus qu'honorable de 30 mois et 11 jours ❤ Gros respect pour ma Shoushou-D'Amour qui s'est bien battue contre la TH 💪

Le reste de la troupe va bien dans l'ensemble. Il y a eu un incendie chez les voisins, donc tous mes petits nez sont irrités... Mais on gère !

Tifa va se faire opérer d'une tumeur mammaire samedi prochain. Ce sera la dernière fois qu'elle se fera opérer je pense. Elle a eu 2 ans le 7 Septembre Aime 2
Lanson se porte plus ou moins bien, mais je pense que sa respiration est parfois inconfortable. Toujours au taquet pour creuser des tunnels dans la couette et trouver le meilleur endroit dans la chambre pour grignotter ses trouvailles (graine de tournesol, ver de farine, banane séchée...). Il s'entend de mieux en mieux avec les autres filles Smile

Polka prend son rôle de Tatadoptive au sérieux ! Elle gère très bien la petite Ciel Smile Elles font toutes leurs siestes ensemble 🥰

Vashta et Apalapucia restent fidèles à elles mêmes: jouer, manger, dormir, jouer, manger, dormir 😁 Elles fêtent leur premier anniversaire le 29 Septembre Smile

Autant dire que dans l'ensemble, on vit notre meilleure vie ! J'aimerai juste que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021, 16:24

Hier, la Parfaite Polka a tiré sa révérence, à l'âge plus qu'honorable de 33 mois et 12 jours. Parfaite jusqu'au bout, autonome jusqu'au bout, entourée des copines jusqu'au bout. J'ai retrouvé son petit corps sans vie en rentrant du travail. Au matin, elle était en pleine forme.
L'autopsie a révélé une tumeur cardiaque. Autant dire qu'on n'aurait pas pu faire grand chose... Ce fut 33 mois de bonheur, pour moi, j'espère aussi pour elle.

La troupe complète, photos datant de samedi passé.
Les Crapayoutes - Page 28 Psx_2476


Il reste donc Tifa, qui devient doyenne de la troupe ! Elle vit sa vie avec son amoureux Lanson, qui lui aussi se maintient bien dans sa respi Smile

Vashta, Ciel et Apalapucia sont totalement déboussolées aujourd'hui. Je vais aux courses dans quelques instants pour aller leur chercher un remonte moral de qualité: DE LA BOUFFE 😇

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022, 22:46

Oh là là, mais j'ai pas posté ici depuis Novembre ????

Bon, on commence par le moins joyeux...: Apalapucia est partie le 7 Avril, à 18 mois et quelques jours. Elle avait une TH qui a pris le dessus rapidement.
Lanson est parti le 7 Mai, à 29 mois environ. Lui aussi a eu une TH qui s'est déclarée peu de temps avant, tout est allé très vite.

Tifa est malheureusement sur une pente glissante, même si on s'accroche toutes les deux pour profiter encore un peu de la vie. Elle vit seule, depuis que Lanson est parti... Trop âgée pour rejoindre les deux olibrius que sont Vashta et Ciel.

Les good news: Tifa est belle. Tifa a un poids stable ❤

Vashta est parfaite. De plus en plus chaque jour ❤

Ciel a eu une calcul urinaire. Le gros caillou mesurait 1cm pour son plus grand côté. Elle a été opérée fin mars, tout va bien mieux maintenant ! Son nez est une catastrophe, mais rien ne stoppe le bruit: anti inflammatoire, antibiotique, ou rien, le bruit est toujours présent. Mais les poumons sont sains ! Donc c'est le tuyau du nez qui bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolgun
En sevrage
En sevrage
Dolgun

Masculin
Messages : 66
Age : 23
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 13:15

Je n'ai pas lu les 28 pages du topic, seulement quelques unes d'entre elles. Les photos que tu postes sont vraiment jolies Wink
Bon courage pour le deuil d'Apalapucia et de Lanson. Profite bien des loulous qui restent Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 14:09

Énorme le calcul irinaire de Ciel oO
Dans les 2 sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 23:08

Dame Tifa nous a quitté le 16 Mai, après plus de 2 ans à la maison. Elle me manque encore beaucoup aujourd'hui...

De leur côté, Ciel et Vashta sont toujours là !
Ciel a refait des calculs, qui ont été retirés en Juin, et elle en a de nouveau à l'heure actuelle... Quant à Vashta, elle a eu une tumeur dans le vagin: la vétérinaire a procédé à une épisiotomie, tout s'est bien passé. Elle va mieux aujourd'hui Smile

Et enfin, une nouvelle parfaite est arrivée il y a 1 mois ! J'ai nommée Ravan Skala ! Une belle albinos de laboratoire, adoptée via le Bazar des NACs Smile

Place aux photos:

Vashta Nerada
Les Crapayoutes - Page 28 Vashta12

Ciel Silverstry
Les Crapayoutes - Page 28 Ciel_s10

Ravan Skala
Les Crapayoutes - Page 28 Ravan_13
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 21:05

Vashta, cette bouille de ragoutie Heart

Pour les calculs, il faut peut-être se pencher sur l'alimentation et l'hydratation. La véto les a analysés ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 21:11

Une bouille de ragoutie PARFAITE ! 😇

Ce sont des calculs de struvite. Là, elle a un complément alimentaire "anti struvite" depuis un peu plus d'1 mois maintenant. On était content de voir le mois dernier que les calculs n'étaient pas revenue, et là... Sad
Donc oui, on se penche sur l'alimentation et la buvette.
De ce que j'ai lu, les calculs de struvite peuvent être dissous grace à l'alimentation. Donc là on tente le 100% SSS + le frais plein d'eau + environ 20ml de liquide / jour.

On a aussi fait une analyse d'urine, qui ne montrait pas la présence d'une infection urinaire. Le pH est bas ( 6 ), donc NORMALEMENT elle ne devait pas refaire de calculs si vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 16:15

Alors alors alors...
Vashta s'en est allée le 14 Septembre... Elle devait se faire opérer d'une masse toute bête et quand la véto l'a anesthésiée, elle a senti une masse interne. Quand elle a ouvert, c'était pas beau, il y en avait partout.
On a pris la décision de la faire partir pour lui éviter d'inutiles souffrances.

Ciel Doux Bidon a été opérée une troisième fois de calculs le 29 Septembre, ils étaient plus petits mais très bas dans la vessie. Elle a eu du mal à s'en remettre, mais elle va mieux maintenant Smile enfin, elle est en forme, mais elle est toute penchée: elle a une otite...

Dame Ravan a eu THE rhume début septembre, avec du bruit, des flancs creusés, la totale ! Elle va biiiiien mieux, le traitement a fait effet. On fait un point demain pour voir si tout va toujours bien dans les poumons aussi.

Et on a une petite nouvelle depuis 2 mois: Ashildr. Une parfaite Moumoute 🥰

Les Crapayoutes - Page 28 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-