Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 01:37

L'inté avance tranquillement Smile Llewella en a un peu marre d'Amiante, donc j'ai ajouté Polka, qui, ma foi, canalise plutôt bien la petite Amiante en la retournant toutes les 4 secondes. Elle n'a qu'à être plus douce après tout !

Soirée couture, et les filles sont venues squatter les tissus ^^ J'en ai profité pour faire quelques photos du coup Smile

Par ordre d'apparition dans ma vie:

Les Crapayoutes - Page 8 Ortie_10
Mamie Ortie que je trouve fatiguée ces temps ci, avec quelques regains d'énergie parfois en fin de sortie. Son passe temps du moment: se terrer sous un dodo, attendre qu'une copine passe, et d'un coup, sortir sa tête pour l'attraper par le pyjama ! Je pourrais la regarder faire pendant des heures entières ^^

Les Crapayoutes - Page 8 Sauvee10
Dame Sauvée, ou le calme incarné. Ma petite peluche devient très casanière, encore plus qu'avant, ne sortant que s'il y a à manger dans l'enclos, et préférant la douceur d'une couette polaire au nouveau carton arrivé dans l'enclos.

Les Crapayoutes - Page 8 Llewel11
Dame Llewella, qui affronte la terrifiante Amiante ! Elles s'entendent bien, mais je vois bien que Llewe n'a pas vraiment envie de rentrer dans la cage le soir ...

Les Crapayoutes - Page 8 Moria_12
Dame Moria, qui n'est plus malade du tout ! Et qui n'a pas le droit de l'être à nouveau !

Les Crapayoutes - Page 8 Aquafi10
Demoiselle Aquafina qui brave l'interdit en allant de l'autre côté du meuble à tissus ! La vilaine !

Les Crapayoutes - Page 8 Shadow10
Demoiselle Shadow, la folitude à l'état pur ! Toujours prête à jouer, même avec les gazes désinfectantes !

Les Crapayoutes - Page 8 Ness_e10
Dame Ness et Demoiselle Polka enfin intégrées, qui profitent de la grande cage et des oreillers copines présentes pour de gros dodos !

Les Crapayoutes - Page 8 Amiant10
Bébe Amiante Lady la terrifiante. Machiavélique petite puce, mais elle déborde d'énergie ! Elle reste gentille. Elle est juste chiante ^^

Les Crapayoutes - Page 8 Moria_11
Petite photo de famille de Tata Moria et Nièce Shadow

Et en rangeant les photos de mon PC, voilà ce que j'ai retrouvé ! Y'a du mignon en vue !

Les Crapayoutes - Page 8 Bebe_l10
Bébé Llewella

Les Crapayoutes - Page 8 Bebe_m10
Bébé Moria

Les Crapayoutes - Page 8 Bebe_a11
Bébé Aquafina

Les Crapayoutes - Page 8 Bebe_a10
Bébé Aqua et Shadow

Les Crapayoutes - Page 8 Moria_10
Bébé Moria et Llewella

Les Crapayoutes - Page 8 Bebe_o10
Bébé Ortie

Je n'ai pas eu le cœur d'ouvrir les dossiers d'Harleen, Cat, Cheyenne, Rewa, Josette et Kiwi, mais c'est encore trop tôt, même après plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 02:03

Rhhha les mini top model elles sont magnifique tes rattes !

Petit coup de cœur pour bébé ortie !! Qu est ce qu elle avais une bouille mignonne petite !! ( bon encore maintenant hein mais c est toujours plus mignon bébé lol )

Je comprends pour les dossiers plus difficile à visiter ! Courage à toi elles ont ete heureuses a tes côtés et aux côtés de ta troupe tes petites puces !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:24

Ce dilemme ... le mec sur lbc m'a répondu pour la pré mamie seule...
Sauf que je sais pas quoi faire, est ce que je la prends, est ce que je fais abstraction ..?

Vous feriez quoi à ma place ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:44

Coucou 

Encore une jolie troupe avec pleins de photos sympa 

Aime

tu t'es décidée pour la pré mamie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 20:57

Coucou alison Smile

Elles sont mignonnes hein ^^

Je n'arrive plus à réfléchir, à peser le pour et le contre...
D'un côté je me dis que je ne peux pas sauver tout les rats du monde (dommage ...), d'un autre côté, que j'ai de la place.
Je me dis aussi que mon inté prend une meilleure tournure que la semaine dernière, ce qui me rassure, et que je ne peux pas imposer à mes filles une nouvelle arrivée n'ayant peut être pas les codes sociaux.
Et je me dis encore une fois que cette petite puce va peut être finir dehors, qu'elle aura vécu toute sa vie seule et qu'elle n'aura jamais connu le bonheur de dormir en tas dans un sputnik trop petit, mais qu'en tassant il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 22:53

Trop belles tes puces Aime 2 leurs attitudes surtout Smile

Et tu sais pourquoi ils t'ont fait faux bon la dernière fois du coup ?

C'est ça qui est pénible aussi, tu t'étais décidée, tu as pris contacte et rdv puis plus de nouvelles pendant 15 jours Oo , ça refroidi et tu passes à autre chose, puis pouf! Ils reviennent Oo mais elle, n'y est pour rien par contre ...

Rhaa, je ne peux t'aider à prendre une telle décision, juste on ne peut pas sauver tous les rats certes, mais elle tu t'es arrêtée dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 23:53

Proserpine a écrit:
Rhaa, je ne peux t'aider à prendre une telle décision, juste on ne peut pas sauver tous les rats certes, mais elle tu t'es arrêtée dessus Wink

Parmi les nombreux rats sur lbc... c'est uniquement sur elle que je me suis arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 08:25

Et oui ... à voir si tu te sens prête à gérer les éventuels chamboulements que ça peut entraîner ?
Mais autant tout se passera super bien, impossible de le savoir d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 12:14

Je dirais que si tu as la possibilité de la mettre a part au cas ou ca se passerait mal avec les autres , pourquoi pas. Tu as craqué sur elle .
C'est certain qu'on ne peut pas sauver tout le monde mais quand on a un coup de coeur difficile de le zapper  Yes
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 14:19

Intégration finie Les Crapayoutes - Page 8 Glou

2 nuits communes à 9 déjà ! Sans bobo, sans gonflette de poil, sans gueguerre inutile !

Les retrouvailles entre Llewella et Ness ont été fortes !
Les Crapayoutes - Page 8 Psx_2236
Comprennez que mon petit coeur a beaucoup souffert de les voir toutes les deux se chercher ... dire qu'elles ne pouvaient pas se voir en peinture il y a encore quelques semaines ...

Mamie Ortie et Dame Sauvée ont un joli regain d'énergie, mais pas trop hein, juste le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 15:07

Elles sont trop mignonnes comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 15:12

Ahhhhh !!! Felicitation ! Les Crapayoutes - Page 8 Pom

Elles sont trop mignonne la c est dingue de passer du " je peux pas te voir " a " dodo l une sur l autre "

C est génial 👍
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 15:49

Trop cooooool !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 18:13

super bonne nouvelle Aime

Ness et Llewella , cette photo est magnifique Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 20:03

Je suis ultra ravie de n'avoir plus qu'une seule et même troupe, vous n'imaginez pas ce qu'il se passe dans ma tête ! Tellement de petits bonshommes qui dansent dans tous les sens en agitant les bras en l'air x)
Elles sont encore dans une demie Royale, je préfère les avoir à l'oeil la nuit encore quelques temps.
Mes hamacs souffrent, supporter 9rats, c'était pas prévu du tout ! Il faut que je renforce les attaches, sinon je pense qu'il va y avoir des chutes ^^

Un nouveau lapin pour la pré mamie... j'abandonne, je me ferai une raison plus tard. Ils me disent ok pour ensuite ne pas répondre â mes mails et sms. Je vais profiter à fond de mes 9 boules de poils !

Il y a une chose à laquelle je n'avais pas penser en ayant tant de fifilles. Ou plutôt 2 choses: la nourriture part bien plus vite, et il en résulte plusieurs dizaines de crottes chaque jour x) ça va me coûter cher en sachet tout ça ^^ je n'ai jamais essayer, vu que je n'ai pas de litière naturelle, mais les crottes des filles peuvent aller au compost ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 20:37

Hourra pour une troupe enfin unie !
Tu as surement raison de laisser tomber pour la pré-mamie.
C'est toujours un crève-cœur ces annonces, on a envie de réagir, d'aider...
Je me console souvent en me disant que c'est (un peu) le même principe qu'adopter en animalerie, dans le sens ou adopter un rat sur un site de vente cautionne le fait qu'on puisse vendre un rat sur internet.
Et que même si ce sont des particuliers, pas des batteries, il y aura toujours d'autres particuliers pour poster ce genre d'annonces derrière.
Bon, ce raisonnement ne fonctionne pas toujours pour apaiser ma conscience et quand on a la place on souhaite aussi en faire profiter les poilus en détresse, je le conçois.
Dans tous les cas, tu as fait ce que tu as pu pour te renseigner / prendre contact et tu as bien raison de te focaliser sur tes 9 petites choupettes.

Pour ce qui est des crottes de tes rates a mettre ou non dans le composte... Bah a priori moi je dirais que oui, maintenant les recherches sur internet ne sortent que des résultats du genre ''comment se débarrasser des nuisibles dans nos compostes''. Attends d'autres avis ? Je serais bien intéressée d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 21:07

chez moi les crottes des rattes, des chons etc.. vont dans le tas de compost dehors avec le reste de litière biodégradable . Smile 

Et oui une seule troupe tu dois te réjouir, ça doit être bien plus simple ^^

Pour la pré mamie, tu as fait ce que tu as pu, passe a autre chose, ce n'est pas de ta faute si les gens ont fait de la caca. Tu as une jolie troupe maintenant . Et pleins de jolis photos pour le bien des yeux de nous tous a faire Tire la langue 

Sinon j'imagine bien qu'avec une troupe de 9 ça doit manger bien comme il faut et faire plein de popos partout . Je me rend pas compte j'en ai eu 4 au maximum jusqu'a présent et la je vais faire péter le record avec 5 . ^^

Hate de voir la suite de l'évolution de cette belle grande famille évoluant dans une Royale  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 21:54

C'est ce que je me dis: j'ai fait ce que j'ai pu pour elle. Mais comme elle ne peut pas décider de faire ses valises pour aller voir ailleurs, bah elle va croupir dans sa cage, seule et en s'ennuyant à cause d'un connard.

Habituellement, j'évite de m'attarder sur les annonces du bon coin, parce que je suis une pauvre petite âme fragile... mais là je ne sais pas. Je l'ai vu une première fois et puis ..j'y suis retournée pour voir. J'aurais pas du.

Je n'allais pas la payer, je ne paie pas mes animaux (hors asso et raterie). Si un jour me vient la malheureuse idée d'aller dans une animalerie et qu'il y a une poulette mal en point, je ne l'achèterai pas. Je la négocierai, vu que c'est un objet qui n'a pas de réelle valeur (pour les vendeurs, j'entends).

C'est aussi ce que j'ai trouvé sur internet, en cherchant. Je sais maintenant comment éradiquer les nuisibles de mon compost ! Ca me sert pas à grand chose parce que j'ai des chats, mais bon x)
Mais bon, allison si tu le fais, je pense que du coup ça se fait ^^ je tenterai, si ça peut me faire moins de sachet à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 22:17

C'est top ça, profite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 00:24

La bonne surprise du soir
Les Crapayoutes - Page 8 Psx_2237
Ness et Amiante ! Derrière il y avait Moria et Llewella. (Et dans le hamac, en dessous, Ortie, Sauvée que l'on aperçoit et Aqua.

Et maintenant, pendant la popote des mamies (les restes finissent à tout le monde).
Les Crapayoutes - Page 8 Psx_2238
De gauche à droite: Polka, Aqua, Ortie et Amiante.

Il y a encore des conflits entre Aqua la glue et Polka la susceptible, mais comme l'une veut dormir avec l'autre et que l'autre ne veut pas partager son dodo ...ça pouic quand elles se touchent x)
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 08:39

Noah , tu verrais la tronche du pied de potiron sur le tas de compost.. je ne sais pas si ce sont les crottes  des petits animaux mais le machin m'envahi et je vais pouvoir en faire des soupes jusqu'a 2021 au moins  lol!

Qu'elles sont belles ces filles Aime

Sinon LBC je fuis, la dernière fois que j'ai regardé y'avait une rate et ses petits a donner pour cause de départ (soit disant) a 9 mn de chez moi. 
Mais malheureusement personne ici ne peut sauver tout le monde , il faut d'abord penser a ses protégés déjà a la maison avant d'en prendre des autres aussi malheureux soient t'ils.

 J'ai le même principe avec les chiens. Si ils ne s'entendent pas, il me faut plus de temps et plus de place pour séparer et éviter les accidents. Et je refuse de diviser le temps des miens par 2 ou par 3 sur du long terme. Un mois ça passe encore mais plus c'est pas possible. 

Qui plus est les animaux agés , quand il faut prendre la décision de faire partir le poilu a la place du "proprio" précédent parce qu'il souffre trop a cause des maltraitances ou de l'âge avancé au bout de quelques jours/semaines c'est juste horrible. Emotionnellement ça m'a fait du mal.

Pour la mamie tu n'y est pour rien, tu as demandé des infos , on ne te répond pas, ce n'est pas de ta faute si les gens ne se sont pas renseigné sur les besoins des rats et qu'ils ne sont pas capable de savoir la replacer... 

Alors va de l'avant ; profites de tes belles princesses qui sont enfin intégrées et fait nous des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 08:54

Quel plaisir de les voir enfin toutes réunies, ta patience a payé et alors quel plaisir d'observer et d'inter-agir avec une grosse troupe stabilisée Smile

Pour la pré-mamie tant pis, mais son image risque de te hanter encore quelque temps, j'en ai quelques unes dans un coin de ma tête comme ça, parce qu'impossible pour moi de les prendre en charge au moment T ...


Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 08:58

La plupart de mes rats viennent d'annonces de particuliers les donnant. Certains font des efforts de déplacement et parfois donnent le restant de nourriture ou la petite cage de transport, d'autres attendent qu'on vienne les chercher chez eux et n'offrent rien du tout. Chez un particulier qui abandonne son animal, je n'ai jamais payé, ils sont déjà contents de trouver quelqu'un soit de confiance pour confier leur animal qu'ils ne peuvent garder soit le premier venu pour s'en débarrasser.
Quand j'ai des remarques à faire sur la maintenance, je le fais en récupérant le ou les rats, des fois qu'ils leur prennent l'envie plus tard de reprendre des animaux, pour les inciter à se renseigner en amont d'une adoption ou d'un achat animalerie (et comme je suis devant eux avec le rat en main, ils ne peuvent plus se dire "elle fait ch*er celle-là à nous juger, on ne lui donne pas le rat").

Contente que ça se passe bien Smile

Pour le compost, le jour du nettoyage, tout part au tas de compost ou en paillage au pied des plantes, ça dépend, crottes incluses... mais je ramasse les crottes chaque soir et matin, et je n'ai que trois rats.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 09:10

C'est clair que je suis contente de ne plus entendre Ness et Polka la nuit à faite "hiiiiiiiiiiiiiiic" ^^ depuis qu'elles sont avec leurs copines, elles sont bien trop occupées pour s'embêter ^^

Cette nuit, Ness a décidé d'aller chercher des noises à Ortie. Ma pauvre mamie s'est vue mettre sur le dos, écrabouillée sous les grosses pattes indélicates d'une ratone qui doit prouver son autorité-nan-mais-oh !

Pour Pré-mamie, ce qui me tue, au delà du fait que son proprio soit con comme un manche à balais, c'est que ce n'est pas une cafetière ou un meuble quelconque. Elle est vivante et va sûrement mourir seule.
Qu'elle finisse chez moi ou chez quelqu'un d'autre m'importe peu, juste, il ne faut pas qu'elle reste chez lui.
Si ça avait été un raton issu d'une portée kinder, j'aurais passé mon chemin, là, ça m'a blessée. Elle m'a fait pensé à Kiwi. C'est pour ça que je me suis arrêtée dessus.

Ok pour le compost ! Des poubelles en moins du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 19:25

Désolé pour la petite malheureuse que tu devais récupérer
...

La " soupe " a l air bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-