Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 21:33

Une jolie noireaude, d'environ 4 mois ❤ un gros coup de coeur très réfléchi, qui vient de la LPA-NF (la spa du nord)
Revenir en haut Aller en bas
lalierose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lalierose

Féminin
Messages : 132
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Inscription : 20/03/2017


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 01:41

C’est super vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:50

Super pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 22:36

Il fallait que je poste hier sur le topic de suivi de la fratrie de Llewella que la Dame se portait bien pour qu'elle me fasse un truc bizarre ce soir: elle dort sur le seul endroit de touuuuuuute la cage où il n'y a pas de dodo.
Elle veut pas venir me voir, elle a l'air d'avoir peur d'un truc, et son oeil se remet à pleurer.
Demain je ne suis pas là, par obligation et aussi pour aller chercher Raton Premier de l'Année, mais j'suis pas sereine No

Tout le reste de mon petit monde se porte à merveille, Maman Ness est une ratonne parfaite qui s'entend désormais avec tout le monde !
On a rendez vous lundi soir pour le cas d'Amiante d'Amour Doux Bidon Première du Nom, parce que depuis sa stérilisation elle m'a fabriqué un peu trop de gras, et je veux voir si tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 23:40

La belle noireaude est arrivée Smile je vous la présenterai plus en détail quand elle aura fini de courir partout et que je pourrai la prendre en photo ^^

C'est l'anniversaire de Shadow aujourd'hui Jette des fleurs
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2340
Mon gros bébé d'amour a 1 an et ..une tumeur mammaire Sad mais tout va bien ! On fait retirer cette vilaine chose jeudi, et on croise le doigt fort fort pour que ça ne revienne jamais !

Sinon, j'ai racheté de la litière de carton. J'en avais mis dans les bacs d'angle, et Llewella a tout mis dans son dodo. Je ne sais même pas comment elle a fait pour tout mettre dedans Laughing

Le reste de la troupaille va bien, il y a beaucoup d'amour et de dodos groupé en ce moment. Amiante et Moria sont gluées ensemble, idem pour Ness et Aqua. Les deux "couples" qui se prenaient le chou pendant l'inté et qui maintenant se aiment d'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 13:44

Elles sont toujours aussi belles,

Dame Noiraude a t'elle un nom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikihs
Ratoune accro
Ratoune accro
Ikihs

Féminin
Messages : 1310
Age : 27
Localisation : Roubaix
Inscription : 24/05/2018


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 15:35

J'ai vue le post du départ de ta noiraude sur la page des bénévoles LPA, elle vient de Roubaix non ? ^^
Je suis contente qu'elle soit partie chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 19:21

Tifa vient bien de Roubaix, oui Smile

@Ikihs, tu es bénévole à la LPA ?

Voilà la jolie miss ❤
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2341
Noire dessus, dessous, les côtés, les pattes, TOUT !
Elle a un bon caractère de petite ratonne indépendante, et ce regard de ratonconcon est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 13:05

Elle est trop choupinette
Bienvenue Tifa Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 13:57

Citation :
Mon gros bébé d'amour a 1 an et ..une tumeur mammaire mais tout va bien ! On fait retirer cette vilaine chose jeudi, et on croise le doigt fort fort pour que ça ne revienne jamais !

pour éviter la récidive, le mieux est de la faire implanter ,)
Revenir en haut Aller en bas
Ikihs
Ratoune accro
Ratoune accro
Ikihs

Féminin
Messages : 1310
Age : 27
Localisation : Roubaix
Inscription : 24/05/2018


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 14:52

Moooooooh bébé rat trop mignonne Aime

Oui j'y suis bénévole, mais j'y passe plus beaucoup entre les cours/entreprise et le sport ... j'pense que je vais y passer samedi aprem pour balader les chiens et voir les matous, surtout que maintenant ils ont une salle que pour les nacs Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 14:56

Ils ont une belle salle pour les NAc, oui ...
Mais ils ont surtout 2 gros mâlous un peu mal en point. Si jamais le coeur t'en dit ...

Ragondine, mieux que l'implant, la stérilisation !
Là on ne peut pas faire les deux, donc on laisse passer quelques semaines, et ensuite on stérilise la belle Shashouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 21:02

Ragondine a écrit:
Citation :
Mon gros bébé d'amour a 1 an et ..une tumeur mammaire  mais tout va bien ! On fait retirer cette vilaine chose jeudi, et on croise le doigt fort fort pour que ça ne revienne jamais !

pour éviter la récidive, le mieux est de la faire implanter ,)

Ce n'est pas si vrai Wink : https://www.srfa.info/forums/topic/97395-implant-et-tumeur-mammaire-chez-la-rate/


Je croise pour l'opération.

Et bienvenue à Tifa, elle est toute belle! (noireauuuude! Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 22:03

Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2342
Nez d'Amiante sur son lit d'Aqua ❤

La belle Mianmiante me fait de plus en plus penser à Feue Dame Kiwi.
Elle a senti/approché la cage de Tifa. J'ai connu des hérissons bien plus menus ! Ca promet pour l'intégration. Mais si elle se comporte comme Feue Dame Kiwi, ce ne sera que superflue comme démarche; histoire de faire peur pour avoir encore plus de bonnes raisons de bisouiller ^^

Llewella se maintient ...mais j'ai peur. Elle respire comme Feue Josette, comme si son nez était plein à craquer, mais sans aucune sécrétion. Poids stable, elle reste aussi chiante qu'avant durant ses chaleurs et a dernièrement fait un nid qu'il faut que vous voyez !
Les Crapayoutes - Page 18 20200110
Les Crapayoutes - Page 18 20200111
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 22:32

Cela ne fait pas encore une semaine qu'elle est à la maison que ma maman a déjà trouvé un surnom à Tifa. "Boule à facette". Je lui accorde, elle a des paillettes dans les poils... mais quand même ! C'est pas une boule 🤣
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2343

Ca a été très vite pour Shadow ! Tumeur vue samedi, premier rdv lundi, opération aujourd'hui, grande forme ce soir ! Elle est toute belle (et pas mal jaune) ma grande Shashou !
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2344
Et la plaie
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2345
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 21:53

Bon, je le note ici pour ne rien oublier et pour vous montrer que c'est pas facile tous les jours de vivre avec des ratons de caractère Lol 2 mais qu'est ce que je le aime, bordel !

Rencontres depuis vendredi du groupe et Tifouchette, sans Shadow qui est en convalescence:
Avec Moria, c'est la douceur puis l'énervement et des trous dans la copine.
Llewella s'en fout complètement du truc noir qui bouge, mais le petit truc noir qui bouge aime beaucoup embêter Llewella !
Ness est un hérisson calme. Elle gooooonfle, mais c'est tout, elle fait sa tête de "si tu l'enlèves pas toussouite, ze la maaaanze !"
Aqua et Amiante deviennent complètement folles et l'attaquent en 3 secondes (mais sans trous apparemment)
Et Polka est parfaite !! Un amour avec la petiote, qui n'hésite pas à aller la voir comme si elle la connaissait déjà Smile

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 11:15

Ca a l'air de bien se passer par ici
J'espère que les 2 murenes qui pincent vont vite se calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 21:35

Ca se passe bien Smile
Je fais une pause avec Aqua et Amiante parce que ça n'est pas du tout positif de les énerver comme ça ! Llewella, Moria, Ness et Polka sont donc tour à tour présentées à Tifa, et c'est très intéressant ! Polka étant en chaleur, elle accepte volontiers de se coller à Tifa, Ness l'a reniflée et toiletter, Llewella continue de s'en foutre et Moria est fâchée tout en restant plus ou moins dans un bon esprit.

Je suis allée faire réparer Shadow ce soir, la colle étant partie, il valait mieux remettre quelques points Smile

Llewella a perdu 25g en 1 mois environ, depuis que tout est rationné, donc. Elle est donc à 300g tout rond, et je commence donc l'opération gavage de ratons ! Petits plats sympathiques, du repos et des papouilles ! On profite à fond de notre vie à deux, et je croise fort fort pour que sa dernière année soit douce et pleine de tendresse Heart
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 12:49

Coucou Noah ! J'espère que Shasha est tranquille et ne touche pas à ses points !

Tu as toujours des intégrations mouvementées Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 20:26

La Shashouille est sage ! Elle ne cherche pas à enlever quoi que ce soit ^^

Les inté faciles chez moi, ça n'existe pas XD* du raton au fort caractère, ça n'accepte pas les petites nouvelles si aisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 15:44

@Noah :
Citation :
du raton au fort caractère, ça n'accepte pas les petites nouvelles si aisément

Faudrait pas que tu t'habitues au confort haha !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 22:18

Voilà de jolis yeux brillants Heart
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2346
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 23:01

En espérant que la cantine lui profite tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 23:47

J'essaie de relativiser par rapport à sa perte de poids sur le mois. J'ai repris tous mes tableaux de poids, et elle pesait 300g il n'y a pas si longtemps en fait. Elle avait pris sacrément sur début Novembre en profitant de la cantine de Sauvée et d'Ortie les mamies malades.
Elle déborde d'énergie, se dépense beaucoup depuis le retour de la litière de carton (faire des tas, une véritable passion !), et il faut dire qu'avec ses copines monstrueusement grandes et lourdes, 300g ça paraît si peu !

Elle a de beaux yeux, un poil grisonnant mais tout aussi doux et brillant et elle veut toujours pas qu'on la touche avec nos mains pleines de doigts Rolling Eyes donc elle va bien. Elle devient casanière, mais faut comprendre, elle doit faire ses tas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 21:19

Et si on souhaitait un joyeux anniversaire à Polkichou ?
A son arrivée
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2347
Elle n'a pas changé !
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2349
Et avec sa maman
Les Crapayoutes - Page 18 Psx_2348

Un an, ça passe si vite ! J'ai l'impression qu'elles sont arrivées toutes les deux il y a quelques semaines XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-