Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 07:24

Haha ! Attends toi à avoir du raffut chez tes fifilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 12:37

Bon ben c'est un fait: Llewella est une grosse chaudasse x) elle vibre dès qu'on la touche !
Moria et Shadow hier soir aussi étaient pas mal surexcitées et Polka est très effrayée par ces nouvelles odeurs x) Ma Dame Sauvée regarde tant bien que mal aux barreaux de sa cage en direction des garçons, mais avec sa vue de taupe ..c'est pas gagné ^^ je vais lui acheter des lunettes !

Ca n'a fait ni chaud ni froid à Ortie et Ness par contre !

Pas une seule dispute en sortie, Moria laisse Amiante faire sa vie, Shadow est partie se coucher avec Sauvée dans la couette, donc ... c'est un bon point ! Ness et Polka sont très douces avec Amiante, d'ailleurs. Elles ont des réactions de plus en plus normales pour des rates. Avant, on aurait dit des loups garous assoiffés de sang, maintenant ce sont des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 23:15

Les Crapayoutes - Page 7 20190813

J'appelle ça être sur la bonne voie.

Ness a une patience infinie avec la petite Amiante ! Impressionnant ! Je pense que j'ai trouvé une maman de substitution si un jour j'ai une orpheline à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lalierose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lalierose

Féminin
Messages : 132
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Inscription : 20/03/2017


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 23:39

Jolie tribu
Effet de la photo ou amiante est vraiment gigantesque et que les autres sont mini? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 23:47

Elle était beaucoup plus en avant que les autres, c'est un effet d'optique ^^
Mais au rythme auquel elle grandit, ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse 2 à 3 fois plus grande que les autres x) c'est un monstre cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 10:44

C'est une image bien connue d'internet, les autres sont loin derrière... XD*

J'avais oublié à quel point un groupe de 9 était... euh... nombreux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 21:36

Ness et Polka sont dans la Royale. J'ai tenté avec Amiante, mais Moria lui saute dessus illico.
Donc on va commencer par cette inté, Amiante les rejoindra après (elle est avec Llewella une bonne partie du temps et en sortie avec tout le monde).

Je suis mi-contente.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 23:03

Et sinon, mes vacanciers sont tous mignons ! Ils sont adorables et tout curieux x)
Les Crapayoutes - Page 7 Psx_2232

Ils sont sortis 3h entières aujourd'hui, le temps de surveiller les filles toutes ensemble dans la cage et ..ils font pas de bêtises, eux ^^

C'est sympa de pouvoir "tester" des mâles, c'est un peu plus rêche à caresser, mais tout aussi sympa pour jouer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 08:24

Noah V. a écrit:

C'est sympa de pouvoir "tester" des mâles, c'est un peu plus rêche à caresser, mais tout aussi sympa pour jouer avec eux !

Je n'ai jamais testé comme tu dis , ce doit être sympa , je les imagine tellement patates moi à travers ce que je lis ^^

Mais tu vas les rendre sportifs, 3H de sortie c'est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
lalierose
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lalierose

Féminin
Messages : 132
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Inscription : 20/03/2017


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 11:18

Je ne trouve pas qu’ils soient plus rêche sur mes 4 mâles j’en est un qui tout doux, mais vraiment son frère l’est moins et les 2 autres son rex avec du camarex dedans donc assez doux tous de même.

Par contre le petit doux, il a été nourris au speed car il ressemble plus à une femelle dans son comportement!!!
Mais les autres sont de vrais patates quand ils le veulent!!’
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 11:24

Par rapport à mes fifilles qui sont d'une douceur incroyable (et j'ai toujours trouvé qu'elles étaient plus douces que mes feues ratounes ayant partagé ma vie - l'alimentation peut être ?), les petits mecs ont un poil un chouilla plus dur ^^

Là ce sont des petits jeunes, ils ont 5-6 mois, donc ils ont encore de l'énergie ! Je ne les force pas du tout à sortir, ils pouvaient rentrer dans leur maison comme bon leur semblait, mais non, ils ont préféré découvrir des choses dans ma chambre ^^

La nuit a été calme. Ce matin tout le monde dormait sauf Ness et Polka évidemment, ce sont des boîtes à câlins ^^ je n'ai trouvé aucun bobo même superficiel Smile
La royale est totalement vide, j'ajoute quelques paniers ce soir, je verrai ce que ça donne.

Je n'ai pas de nouvelles pour la pré mamie ... j'ai envoyé 3 mails hier, sans vraiment de réponse ... soit ils ont décidé de la garder, soit ils l'ont déjà donnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 11:44

Coucou Noah Smile
C'est chouette de lire tes aventures ratounesques. J'aime bien ta manière de raconter.
Je suis desolee pour ton chat, courage :/

Qui sont tes deux beaux vacanciers ? C'est une garde que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 12:43

Mes deux beaux vacanciers sont Arthur et Charlie, deux frères adorables !
Ils sont en garde oui, ils restent jusque jeudi Smile

Les Crapayoutes - Page 7 Psx_2233
Et un dodo groupé avec Ness, Sauvée et Llewella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 19:50

Mais qu'elles sont choupi ces boulettes Aime 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019, 21:31

Ça aura été une inté sur 3 mois, mais ça valait le coup !

Les Crapayoutes - Page 7 Psx_2234
Llewella fait la toilette de Ness

Les Crapayoutes - Page 7 Psx_2235
Ness fait la toilette d'Ortie

Petite bataille entre Aqua et Polka à l'instant, mais en vue du bout de concombre, donc rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 10:19

Yesss ! Donc tout va bien maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 10:58

Bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 11:24

Trop cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 13:36

Réveillée par des hurlements de rat cette nuit !
Aqua voulait squatter avec Polka qui est en chaleur. Elles étaient à 10cm l'une de l'autre ... Polka la susceptible xD

Ness est douuuuuuuce avec Ortie et Sauvée c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 20:11

Devinez qui repart pour une inté de merde avec un BÉBÉ ? Eh bah c'est moi !
Amiante attaque Llewella, qui a un trou dans ses poils... du coup, j'hésite vraiment à les laisser ensemble... mais en même temps je ne peux pas la laisser seule la petite...

En terrain neutre ça se passe niquel, en terrain connu ça passe pas avec Moria, Shadow et Aqua. Beaucoup de jeu avec Polka, quelques chamailleries avec les mamies (Sauvée la remet en place tranquillement sans stress). Ca passe bien avec Ness. Mais il est hors de question que j'éloigne Ness du groupe, maintenant que l'inté est (presque) finie.

Ce matin Sauvée et Ortie se sont battues... Sauvée voulait attraper Ortie à la gorge. J'ai flippé...
Moria et Ness hérissent le poil quand elles se voient mais sans plus. Polka et Aqua sont copines Smile

Voilà quoi ... je verrai si après le départ d'Arthur et Charlie, Amiante continue de vouloir sauter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 12:18

Ah visiblement tu a quelques déboires dans ton intégration quand même.... tu pense que c est du aux garcon?

J allais justement te demander quand tu estime que la limite est atteinte une fois tout le monde dans la cage ? On dit souvent que c est quand y as du sang mais travaillant la journee est ce qu il y as des signes avant-coureur de bagarre violente?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 13:11

Quelques soucis avec bébé Amiante qui n'est pas encore dans la Royale avec tout le monde, oui ^^
Elle est avec Llewella a peu près tout le temps, sauf 1h ou 2 quand Llewe retrouve ses copines pour une sortie ! Ça devrait se tasser. J'ai du les séparer parce que Llewe avait un trou dans ses poils, mais je les ai remises ensemble cette nuit et tout va bien.

Il y a un peu de chamailleries la nuit, mais rien de bien grave dans la grosse troupe. On est sur du poil hérissé et quelques pouic par ci par là.

Perso, je stoppe quand ça dure plus de 5 minutes et que ça risque de tourner au drame. Genre quand je vois qu'une rate essaie de choper la gorge ou la queue, je stoppe. Sinon je laisse faire en surveillant de loin.
J'estime qu'au bout de 2 jours et 2 nuits passées ensemble, c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 15:40

T as quand même fait le plus gros je pense ^^

Hmm ok, je vais refaire des sorties commune avec les gros a partir de ce soir ( avant comme mazout avais galérer avec ses fils/agraphes) j osais pas les sortir a 2...

Avant tout ça mazout avais tendance à attraper la queue de cookie mais la relâcher assez vite je vais surveiller ce comportement ( ça lui sera peut-être passé qui sait? )

J esperz avoir ta réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 13:56

Nuit calme Les Crapayoutes - Page 7 C021

Rencontre plutôt sympa hier soir, mis à part Moria et Amiante...

On s'est fait des câlins de fous avec Sauvée hier soir dans la couette ! Ca a bien duré 2h Smile et Ortie qui me grimpait dessus, j'en reviens pas !

Un rapport entre leur comportement et le départ des petits mecs ? Peut être !

Je vais tenter de faire des photos de mes piles électriques, ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 14:33

Les Crapayoutes - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Crapayoutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Crapayoutes   Les Crapayoutes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Crapayoutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-