Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 01:30

C'est fou et tellement chou ! J'adore quand cela devient interspécifique : c'est un grand rêve pour moi d'accueillir chats et chiens, et qu'ils interagissent avec les rats, mais je n'ai ni la place actuellement, ni le budget, auquel il faut penser évidemment.

D'après ce que j'ai lu, il y a quand même beaucoup de caractères chez les rats : tu as sans doute deux courageux !

C'est cela, c'est le blanc sur la photo que j'ai trouvé bien gros, Jak ?
(Comme les miens ne sont pas castrés, et sauf problème, ne le seront pas, ils deviendront un peu comme lui : cool Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 01:33

@Aenhor*** : Oui j'ai vraiment trois aventurières, Yep, Fluff et Poke. Les autres c'est suivant l'humeur. Et certains (Nope, Zed) c'est presque jamais Laughing

J'ai la chance d'avoir des chats et un chien super tolérants avec les autres espèces. Ils ont tout vu passer chez moi (autres chiens, chatons, hérissons, oiseaux, etc). Ils sont sous surveillance bien entendu, je ne les laisse pas si je suis pas dans la pièce mais j'avoue que j'ai confiance en eux. Mes fouinasses jouent avec eux en leur courant après des fois Laughing

Citation :
C'est cela, c'est le blanc sur la photo que j'ai trouvé bien gros, Jak ?

Oui ! Lui en effet c'est un mastoc, tu verrais à côté des autres y'a pas photo ça se voit que c'est un vrai mâle lol!

--

Je suis contente Smile Une semaine à la maison et ça y est les deux Cul-Blancs viennent sur moi quand je m'approche de la cage ça fait tellement plaisir ! J'ai bien fait de "forcer" Jak au contact parce qu'au final il est pas si timide que ça, c'est qu'il a besoin de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 13:34

Voilà où je l'ai lu :

http://www.forum-rats.com/t68289-alimentation-les-aliments-interdits

"- Les cacahuètes crues contiennent des toxines qui détruisent la membrane cellulaire, ne donnez donc que des cacahuètes cuites"

@Higikaëlle : "Je suis contente Smile Une semaine à la maison et ça y est les deux Cul-Blancs viennent sur moi quand je m'approche de la cage ça fait tellement plaisir ! J'ai bien fait de "forcer" Jak au contact parce qu'au final il est pas si timide que ça, c'est qu'il a besoin de motivation ^^"

Ah oui, c'est chouette ! Tu as été rapide : déjà au bout d'une semaine. Les miens ne viennent pas sur moi de la cage, mais sur moi de la table vers la cage... ils sont tellement flippés qu'ils me supplient de les remettre en cage... C'est super pour les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 13:41

@Aenhor*** : D'accord, en fait ce sont les cacahuètes crues qui posent problème (je ne savais même pas qu'on pouvait en acheter des crues). Les cacahuètes en cosse sont grillées donc pas de souci mis à part que ça reste gras donc à donner avec parcimonie Wink

Citation :
Les miens ne viennent pas sur moi de la cage, mais sur moi de la table vers la cage... ils sont tellement flippés qu'ils me supplient de les remettre en cage... C'est super pour les tiens Smile

Oui mais comme tu dis, ils te font confiance pour les remettre dans un lieu "sûr", ils essaient pas de te fuir et c'est déjà top, ça va aller vite à mon avis vu que tu les manipules super souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 16:10

Les animaux sont parfois étonnant. Moi c'est les oiseaux qui aiment aller voir madame Boulette. Il lui grimpe sur les fesses, boive dans sa gamelle, ce pose sur sa gamelle de pâté quand elle mange et elle ne dit rien. Les furets vont même tous lui voler. Et quand je vois aussi chez higi. J'aime encore plus les animaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 16:16

Oui on peut arriver à une belle entente, chez moi c'est franchement parfait, j'ai pas à me plaindre.
Mais ça dépend beaucoup des animaux en eux-même en plus de ce qu'on peut leur apporter. Mes deux chats je les ai eus minuscules entre 1 et 3 jours après leur naissance donc ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 16:31

Oui et d'absence de dent chez boulette fait qu'il n'y a plus de danger avec elle.
Ils devaient être trop mimine tes chats quand ils étaient petits. Mais je dis pas ça a du être difficile de les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 16:35

@monkydluffy : Pas si difficile que ça, on les a posé à la clinique, le premier c'est une dame qui l'a trouvé dans la rue, le second c'est une copine de ma soeur qui est allée le pêcher dans un trou au bord de la route.
Après je les ai biberonnés et ils faisaient le trajet maison-clinique tous les jours en voiture avec moi jusqu'à ce qu'ils soient sevrés ^^

Ils étaient moches tous les deux, un énorme bide de chaton parasité pour Zip, et les yeux qui se disent "merde" pour Mikko Laughing En règle général j'aime pas trop les tout petits chatons. Je commence à trouver les chats beaux vers l'âge de 6 mois, j'suis pas normale Laughing

Spoiler:

J'ai même pas de photos d'eux quand ils étaient microscopiques pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 17:11

Ooohh les nouilles à bisous. 😍 moi je les aimes qu'il soit grand ou petit. Je trouve tous les animaux beaucoup et mignon. Même les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 21:57

OOOh j'adore les photos de tes ratoux avec tes chats et tes chiens !! Aime Elles sont vraiment très belles, ça fait rêver. Aime 2 (Et la photo de tes chanoux aussi, les têtes de bébé Laughing Aime 2).
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:06

Laughing Moi j'aime pas la tête des bébés chats, peut être qu'un bébé sacré de Birmanie c'est beau, mais mes deux raclures de la rue ... pouet pouet je dirais rien pour pas les vexer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:41

@monkydluffy : toi aussi tu as un chien qui aime bien les autres espèces ? C'est adorable Smile

@Higikaëlle : d'après qu'on est "programmé" pour aimer les comportements de bébés et que même que ce sont les caractéristiques juvéniles que l'on a sélectionnés (volontairement ou pas) chez nos animaux de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:45

@Aenhor*** : Oui ! Les grosses têtes, gros yeux, le fait qu'on voie le blanc des yeux chez le chien par exemple (et pas chez le loup) et qui leur donne un regard humain, le miaulement du chat alors qu'à l'état sauvage ils miaulent que quand ils sont bébés, idem pour l'aboiement du chien Laughing On veut des trucs "néoténiques" ^^

Par contre je sais pas ce qu'on aime dans les bébés qui chialent, les couches à changer, la morve au nez ... ? Laughing

J'exagère je sais, mon petit neveu fait tout ça et j'suis toujours là à devenir gâteuse Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:53

Oui !! Exactement Wink

Je ne sais pas ... je dirais que les moments de purs bonheurs stimulent le cerveau d'une telle manière qu'ils compensent les moments rudes. Et puis, quand ce sont nos enfants, l'ADN est transmis, on garde cette satisfaction quasi reptilienne d'avoir transmis nos caractères et la vie.

Bah oui voilà, tu es gaga devant ton neveu (moi aussi devant le mien, même si c'est un sacré terrible), il porte une petite partie de tes caractères... C'est beau quand même !

Concernant, les animaux aux traits juvéniles, c'est simple : on a tous les avantages, sans les inconvénients dont tu parles ! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 22:58

Bon après pour les gosses faut pas oublier les bonnes hormones de femme enceinte et jeune maman qui sont des hormones d'attachement et d'empathie, donc on est aussi chimiquement conçues pour avoir envie de protéger le truc qu'on vient d'expulser, au moins jusqu'à ce qu'il est ait (paye ta conjugaison) l'âge de se reproduire lui-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 23:05

Laughing en effet !

"le truc qu'on vient d'expulser" ! Ah ah, ça me fait penser à Alien ...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 23:07

Ma soeur m'a envoyé des vidéos de son ventre (elle est à moins de 3 semaines du terme) avec la petite qui se retourne entièrement sous la peau (petit bébé et beaucoup de liquide, elle va bouger jusqu'à la fin la merdeuse). Bah j'te jure que ouais, je me suis cachée la bouche pour pas qu'elle m'attrape et me ponde dedans si elle sort Laughing

--

Remarque, techniquement ça se passe pas dans cet ordre-là mais fuck la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 11:35

lol! J'adore comment la discussion à dégénérée ! Ceci dit c'est intéressant. Wink

Higikaëlle a écrit:
Par contre je sais pas ce qu'on aime dans les bébés qui chialent, les couches à changer, la morve au nez ... ? Laughing

Je me demande la même chose depuis toujours. Autant je suis complètement folle des bébés animaux (et des animaux tout court), autant les bébés , ne me font pas craquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 14:15

C'est l'effet poil ! (ou pas !)

Ce n'est pas que j'en veuille aux rats nus hein, j'suis très tolérante Wink

Mais j'ai l'impression d'un effet poil pour ma part : le poil a l'air doux, soyeux, chaud, réconfortant ...

Je vous entends : "mais les bébés rats n'ont pas de poils" ; justement, j'ai l'impression d'être attendrie par eux quand ils ont des poils.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 14:26

Aenhor*** a écrit:
@monkydluffy : toi aussi tu as un chien qui aime bien les autres espèces ? C'est adorable Smile

@Higikaëlle : d'après qu'on est "programmé" pour aimer les comportements de bébés et que même que ce sont les caractéristiques juvéniles que l'on a sélectionnés (volontairement ou pas) chez nos animaux de compagnie...

Oui mes chiens sont très coulant aussi ils sont surtout copain avec krochefer de même que madame Boulette qui est la chatoune que j'ai récupéré il y a 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 16:24

Oui, je suis d'accord avec l'effet poil, je dirais même "peluche" ^^ Remarquez, y'a des nouveaux nés qui perdent pas leur lanugo, et naissent avec le corps recouvert de duvet plus ou moins épais Laughing
Mais là je trouve ça moins mignon.

Faut pas croire, j'adore les bébés humains, surtout jusqu'à 3/4 ans, après ils commencent à avoir un libre-arbitre, c'est chiant Rolling Eyes Mais les mini-poupons là, j'adore !

---

Ce matin gros ménage de la cage, Art a mis deux minutes à se rendre compte que c'était ma main sur lui. J'étais étonnée qu'il se laisse faire et ferme les yeux de plaisir. Puis j'ai dû faire un bruit et il est parti en courant dégoûté Laughing Le cinoche. Il m'évite uniquement par principe.

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 22:53

Je fais une intégration pour ce chat ou pas ... Rolling Eyes ... ?

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 2tc5
Revenir en haut Aller en bas
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin
Messages : 229
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières
Inscription : 02/02/2019

Dans le monde du rat : Nouveau

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 23:49

@monkydluffy : ça fait envie ! Krochefer, le dragon ? Smile

@Higikaëlle : oui, j'ai failli écrire, l'effet "peluche" Smile. Ouais, moi aussi, j'fais ma maligne comme ça, mais j'les aime bien aussi les bébés humains.

Laughing pour le chat ! Il a l'air d'être plus que prêt là !
Vite fait, tu vois, en passant, on aurait même dit un très gros rat. Cela peut peut être passer.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 00:02

@Aenhor*** : Oui mes ratous ont pas l'ait trop perturbés, si le chat mange les SSS je l'enferme là pour la nuit, ça évitera qu'il court avec son pote tous les matins sur moi Laughing

--

Je viens de voir Yep se baigner en direct devant moi, dans la gamelle ... Et c'est pas une erreur, elle est sortie, elle est re-rentrée avec plaisir, quelques brasses et elle est allée faire sa toilette Laughing Tout va bien. Elle se croit en été la gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 13:22

lol! C'est le beau temps du moment, ça la perturbe !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-