|
|
Auteur | Message |
---|
Aenhor*** Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
Dans le monde du rat : Nouveau
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 00:06 | |
| À 6 ? Je me demande mais comment c’est possible mathématiquement !
Mais en fait, maintenant que j’y pense, j’ai déjà été très impressionnée de la capacité qu’ils avaient de s’aplatir en crêpes, ou de ne tenir que très peu de place.
Oui, ils sont les uns contre les autres, mais pas entassés. Du moins pas toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 00:08 | |
| Hihi les rats adorent souvent aller à plusieurs dans le même dodo. Des fois il y en a qui vont dans le plus petit dodo de la cage tous ensemble. Il y a aussi les dodos en tas. Tand qu'ils arrivent à entrer pour eu c'est bon. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 00:26 | |
| @Aenhor*** : Ca me fait marrer parce qu'en fait je pense qu'ils ont pas forcément de problème dans ce Sputnik, ils y rentrent, les miens rentrent à maximum 5 dedans Si y'en a un qui se barre, c'est peut être juste par conviction personnelle ^^ En tout cas je ne pense pas qu'ils soient gênés les uns et les autres, les rats adorent se coller en tas dans des endroits ridiculement non-adaptés. |
|
| |
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 00:30 | |
| Allez, je vais remettre le sputnik alors - j’observerais bien maintenant que je les connais mieux. |
|
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 00:37 | |
| Tu prendras des photos de la victime écrasée au fond, supportant le poids des deux autres ? J'aime les images glauques mwahahaha |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 01:07 | |
| Bah oui, ils adorent ! Le Sputnik pour rat c'est la meilleure invention du monde après le coupe-ongle. Je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 20:51 | |
| Alors, je constate qu’ils ne dorment pas dans le sputnik mais dans le toit du dodo ...
J’ai l’impression que c’est plus une histoire de hauteur que de sputnik. |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 20:53 | |
| Dans le toit de quoi ? ^^
Effectivement je pense qu'être en hauteur les rassure, s'ils délaissent le Sputnik et préfèrent les hamac, pourquoi pas remplacer du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 21:09 | |
| Au premier plan, tu as le dodo (dans lequel rentre Aegon), et le toit du dodo (Avec Nhyx et Falkor), fait avec une jambe de jean tendue des ciseaux et de la corde, et au deuxième plan la terasse, et au dernier plan, dans le prolongement de la terrasse, la tente. Le toit du dodo est le point le plus haut de l’espace. Je vais tout de même laisser le sputnik, ils y trouveront sans doute leur bonheur à un moment. |
|
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 21:09 | |
| Tiens, c'est malin les attaches pour le Sputnik ! Ça évite qu'il se décroche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Jeu 07 Fév 2019, 21:12 | |
| Ah oui effectivement ils ont l'air d'avoir pris leurs quartiers là. Les miens changent de temps en temps d'habitude, untel dormant toujours avec unetelle dans un Sputnik peut après 6 mois décider de dormir tout seul dans le hamac, ou la cabane ^^ Donc oui, le Sput' sera pas forcément inutile ensuite |
|
| |
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Ven 08 Fév 2019, 00:54 | |
| - Aenhor*** a écrit:
- À 6 ? Je me demande mais comment c’est possible mathématiquement !
Sisi, un ourson, un topinambour, une étoile, une grande dinde,un ratrcenciel et une louve, la preuve: - Spoiler:
Ils ont l'ai bien peinards, tes bonhommes! |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Ven 08 Fév 2019, 22:43 | |
| @Eva92 : un peu compliqué à poser les mousquetons sur le sputnik, mais c’est efficace oui. @Higikaëlle : dès qu’ils se réunissent dans le sputnik, je tente de t’avoir une photo trash ;-). @Bellefeegore : ce sont les prénoms de tes ratounes ? Ourson, Topinambour, Grande dinde ... ? les vrais prénoms ? Lol. Je n’en distingue « que » quatre ? Y’en a qui doivent être bien écrasés. Ça devrait plaire à @Higikaëlle ! Ouais, les gars sont à leur aise . Ils ont fait une vraie première sortie tout à l’heure, sur la table. Avant, ils allaient et venaient, mais là, c’etait extra. Ils cherchaient les restes de nourriture du diner.
Dernière édition par Aenhor*** le Sam 09 Fév 2019, 01:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Sam 09 Fév 2019, 00:46 | |
| Ouais, ça fait des rat-plaplas quoi ... (humour/20) J'ai une photo des miennes avec je sais plus qui, peut être Flex, qui est tellement écrasée dans le Sputnik qu'elle a un bourrelet de cou |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Sam 09 Fév 2019, 01:04 | |
| Ouais j’aime bien l’humour rat-plapla . Un bourrelet du cou ! Wah ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Sam 09 Fév 2019, 01:18 | |
| Ah ouiii, je vois le fameux bourrelet !
Il n’en existe pas en XXXL ? Ce serait quand même pas mal pour les grosses familles.
Dernière édition par Aenhor*** le Sam 09 Fév 2019, 13:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Sam 09 Fév 2019, 01:21 | |
| Oui je suis d'accord, ça serait bien en plus grand ^^ Mais je ne crois pas, je n'ai jamais vu de taille au-dessus. Quand ils étaient 11 dans la cage, j'ai rajouté deux Sputnik pour arriver à 5. J'en ai toujours eu 2 totalement propres et neufs jamais utilisés |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Sam 09 Fév 2019, 02:02 | |
| En effet, il y en a deux qui ne sont pas clairement visibles, mais les queues aident à décompter. J'avais bien tiqué cette fois-ci. Non ce sont des surnoms ^^'. Là il y avait Iorek, Moire, Dryptéis, Serendipity, Volchitsa et Hrimfaxi (manquaient Mycrohonde et Skinfaxi). J'aime beaucoup les noms des tiens également @Aenhor***. A part tes deux dragons (ou simili dragons), d'où vient le nom de Nhyx? (Je connais la version sans 'h').
En effet, bien écrasée (ou dois-je dire plapla ?) la pucette !
Dernière édition par Bellefeegore le Sam 16 Fév 2019, 01:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Sam 09 Fév 2019, 13:47 | |
| Ils aiment être entassés ces petites bêtes , c’est mignon. 11 ! Ça c’est une famille nombreuse ! Sympa les noms de tes rats @Bellefeegore, plutôt recherchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Mar 12 Fév 2019, 00:40 | |
| Ils sont super mimis tes trois ratoux, j'adore leur p'tites bouilles de bébé. Dans un joli palace fait avec amour. J'ai la même cage pour mon fufu et c'est vrai qu'elle est assez spacieuse (bien que pas très pratique à nettoyer et à aménager je trouve mais bon, sinon elle est top !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Mar 12 Fév 2019, 01:06 | |
| J'aimerai bien en prendre une zeno 3 pour mes saucissons mais est ce qu'elle est solide? Est ce qu'elle supporterais le poids d'une cage à oiseaux pesant à peu près comme une zeno 2? Est elle plus solides qu'elle en a l'air? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor Mar 12 Fév 2019, 01:19 | |
| (Alors moi en journée je mets la cage de mes ratoux (une Freddy 2 donc semblable à la Zeno 2) sur la Zeno 3 et ça va, par contre il ne faut pas mettre plus lourd je pense car j'aurai peur de déformer le dessus de la cage. Le point négatif pour moi est que les deux portes ne sont pas assez larges par rapport à la hauteur de la cage, du coup il faut un peu se contorsionner pour l'aménager. Et pour le nettoyage, personnellement j'ai mis des colson pour attacher les deux parties grillagées ensembles sinon elles ont tendances à glisser lorsqu'on retire le haut du bas de la cage, du coup c'est pas pratique. Mais sinon elle est bien niveau espace, il y a vraiment pas mal de place.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|