Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Aegon-Nhyx-Falkor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

Dans le monde du rat : Nouveau

Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 00:06

À 6 ? Je me demande mais comment c’est possible mathématiquement !

Mais en fait, maintenant que j’y pense, j’ai déjà été très impressionnée de la capacité qu’ils avaient de s’aplatir en crêpes, ou de ne tenir que très peu de place.

Oui, ils sont les uns contre les autres, mais pas entassés. Du moins pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 00:08

Hihi les rats adorent souvent aller à plusieurs dans le même dodo. Des fois il y en a qui vont dans le plus petit dodo de la cage tous ensemble. Il y a aussi les dodos en tas. Tand qu'ils arrivent à entrer pour eu c'est bon. lol!
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 00:26

@Aenhor*** : Ca me fait marrer parce qu'en fait je pense qu'ils ont pas forcément de problème dans ce Sputnik, ils y rentrent, les miens rentrent à maximum 5 dedans Laughing
Si y'en a un qui se barre, c'est peut être juste par conviction personnelle ^^ En tout cas je ne pense pas qu'ils soient gênés les uns et les autres, les rats adorent se coller en tas dans des endroits ridiculement non-adaptés.
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 00:30

Allez, je vais remettre le sputnik alors Smile - j’observerais bien maintenant que je les connais mieux.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 00:37

Tu prendras des photos de la victime écrasée au fond, supportant le poids des deux autres ? J'aime les images glauques mwahahaha Laughing
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 00:59

Aussitôt remis, aussitôt visité par Falkor Smile

Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 574e1610
Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 E3ac6810
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 01:07

Bah oui, ils adorent ! Le Sputnik pour rat c'est la meilleure invention du monde après le coupe-ongle. Je crois.
Laughing
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 20:51

Alors, je constate qu’ils ne dorment pas dans le sputnik mais dans le toit du dodo ...

J’ai l’impression que c’est plus une histoire de hauteur que de sputnik.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 20:53

Dans le toit de quoi ? ^^

Effectivement je pense qu'être en hauteur les rassure, s'ils délaissent le Sputnik et préfèrent les hamac, pourquoi pas remplacer du coup !
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 21:09

Au premier plan, tu as le dodo (dans lequel rentre Aegon), et le toit du dodo (Avec Nhyx et Falkor), fait avec une jambe de jean tendue des ciseaux et de la corde, et au deuxième plan la terasse, et au dernier plan, dans le prolongement de la terrasse, la tente. Le toit du dodo est le point le plus haut de l’espace.

Je vais tout de même laisser le sputnik, ils y trouveront sans doute leur bonheur à un moment.

Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Dd70a710
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 21:09

Tiens, c'est malin les attaches pour le Sputnik ! Ça évite qu'il se décroche !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 21:12

Ah oui effectivement ils ont l'air d'avoir pris leurs quartiers là. Les miens changent de temps en temps d'habitude, untel dormant toujours avec unetelle dans un Sputnik peut après 6 mois décider de dormir tout seul dans le hamac, ou la cabane ^^ Donc oui, le Sput' sera pas forcément inutile ensuite Wink
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2019, 21:35

Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 54914210
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 00:54

Aenhor*** a écrit:
À 6 ? Je me demande mais comment c’est possible mathématiquement !

Sisi, un ourson, un topinambour, une étoile, une grande dinde,un ratrcenciel et une louve, la preuve:
Spoiler:

Ils ont l'ai bien peinards, tes bonhommes!

Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 22:43

@Eva92 : un peu compliqué à poser les mousquetons sur le sputnik, mais c’est efficace oui.

@Higikaëlle : dès qu’ils se réunissent dans le sputnik, je tente de t’avoir une photo trash ;-).

@Bellefeegore : ce sont les prénoms de tes ratounes ? Ourson, Topinambour, Grande dinde ... ? Smile les vrais prénoms ? Lol.
Je n’en distingue « que » quatre ? Y’en a qui doivent être bien écrasés. Ça devrait plaire à @Higikaëlle !

Ouais, les gars sont à leur aise Smile. Ils ont fait une vraie première sortie tout à l’heure, sur la table. Avant, ils allaient et venaient, mais là, c’etait extra. Ils cherchaient les restes de nourriture du diner.

Dernière édition par Aenhor*** le Sam 09 Fév 2019, 01:00, édité 1 fois
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 00:46

Ouais, ça fait des rat-plaplas quoi ... (humour/20)

J'ai une photo des miennes avec je sais plus qui, peut être Flex, qui est tellement écrasée dans le Sputnik qu'elle a un bourrelet de cou Laughing

Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 01:04

Ouais j’aime bien l’humour rat-plapla Smile.

Un bourrelet du cou ! Wah !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 01:11

Spoiler:
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 01:18

Ah ouiii, je vois le fameux bourrelet !

Il n’en existe pas en XXXL ? Ce serait quand même pas mal pour les grosses familles.

Dernière édition par Aenhor*** le Sam 09 Fév 2019, 13:43, édité 1 fois
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 01:21

Oui je suis d'accord, ça serait bien en plus grand ^^ Mais je ne crois pas, je n'ai jamais vu de taille au-dessus.

Quand ils étaient 11 dans la cage, j'ai rajouté deux Sputnik pour arriver à 5. J'en ai toujours eu 2 totalement propres et neufs jamais utilisés Laughing
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 02:02

En effet, il y en a deux qui ne sont pas clairement visibles, mais les queues aident à décompter. J'avais bien tiqué cette fois-ci.
Non ce sont des surnoms ^^'. Là il y avait Iorek, Moire, Dryptéis, Serendipity, Volchitsa et Hrimfaxi (manquaient Mycrohonde et Skinfaxi).
J'aime beaucoup les noms des tiens également @Aenhor***. A part tes deux dragons (ou simili dragons), d'où vient le nom de Nhyx? (Je connais la version sans 'h').

En effet, bien écrasée (ou dois-je dire plapla ?) la pucette !

Dernière édition par Bellefeegore le Sam 16 Fév 2019, 01:45, édité 2 fois
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2019, 13:47

Ils aiment être entassés ces petites bêtes Smile, c’est mignon.

11 ! Ça c’est une famille nombreuse !

Sympa les noms de tes rats @Bellefeegore, plutôt recherchés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 00:40

Ils sont super mimis tes trois ratoux, j'adore leur p'tites bouilles de bébé.  Aime 2
Aime Dans un joli palace fait avec amour. J'ai la même cage pour mon fufu et c'est vrai qu'elle est assez spacieuse (bien que pas très pratique à nettoyer et à aménager je trouve mais bon, sinon elle est top !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 01:06

J'aimerai bien en prendre une zeno 3 pour mes saucissons mais est ce qu'elle est solide? Est ce qu'elle supporterais le poids d'une cage à oiseaux pesant à peu près comme une zeno 2? Est elle plus solides qu'elle en a l'air?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 01:19

(Alors moi en journée je mets la cage de mes ratoux (une Freddy 2 donc semblable à la Zeno 2) sur la Zeno 3 et ça va, par contre il ne faut pas mettre plus lourd je pense car j'aurai peur de déformer le dessus de la cage. Le point négatif pour moi est que les deux portes ne sont pas assez larges par rapport à la hauteur de la cage, du coup il faut un peu se contorsionner pour l'aménager. Et pour le nettoyage, personnellement j'ai mis des colson pour attacher les deux parties grillagées ensembles sinon elles ont tendances à glisser lorsqu'on retire le haut du bas de la cage, du coup c'est pas pratique. Mais sinon elle est bien niveau espace, il y a vraiment pas mal de place.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aegon-Nhyx-Falkor   Aegon-Nhyx-Falkor - Page 2 Icon_minitime

Aegon-Nhyx-Falkor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant