| Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Lun 07 Jan 2019, 23:13 | |
| La pitchounette: la crèèèème de la crèèème ... Bébé Corail est à tomber: elle est d'une DOUCEUUUUR ! C'EST INADMISSIBLE ! Et ça y est, on a traversé un beau moment de miss relou, genre "quoi moi j'suis p'tite ? tu crois qu'tu m'fais peur ? !" C'est la giga copine aux deux géants Omelette & Caméflex. Qui se laissent bien volontiers embêter par cette micro-crapule .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Sam 12 Jan 2019, 19:34 | |
| Bon bon bon... Hier, je suis allée chez le veto hier pour Ortie qui a une tumeur (prévoir l'ope ect). Et pour la route, j'ai embarquée Llewella et copine Moria. Elles ont eu droit à un petit check up, elles ont bien vadrouiller sur la table ect. Et ce matin ! Madame Llewella chouquette d'amour avait la tête penchée. Alors évidemment, dans ma tête, c'était "AVC - corti - mort prématuré". Et en fait non. Juste de l'eau dans l'oreille. Oui, parce qu'il faut savoir que dans leur cage, en plus des 4 biberons, elles ont 4 petites gamelles d'eau. Et Llewella copie beaucoup copine Moria qui adooooore se baigner dedans. Elle va bien donc, est toujours un amour et est toujours aussi petite et légère Voilà voilà ... ascenseur émotionnel de routine quoi ! Comment ça va chez vous pour les frères et soeurs ? |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
Noah V. Giga ratoune
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Dim 13 Jan 2019, 13:34 | |
| Entre ça et quand elle dort profondément sur le dos et que sa respiration est tellement discrète que je ne sais pas si elle va bien ou si elle est partie ... pfou, quelle andouille ! Je m'inquiète pour rien ces temps ci ! Papouilles aussi à ta troupe, erorua bises ! |
|
| |
erorua Super ratoune
| |
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Jeu 17 Jan 2019, 15:17 | |
| Que de frayeurs, heureusement que ce n'est qu'une fausse alerte. Pas le temps non plus pour Volchitsa qui est une glue speed. (Et se prend pour un ingénieur en détruit tout dans la cage, notamment les anneaux de tuyaux, et ce malgré la branche de noisetier....) Par contre un des étages de la cage absorbe toute l'énergie de Moire, elle s'y assoupit très souvent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Mer 06 Fév 2019, 21:12 | |
| Retour à la maison de Moire et Volchitsa ce soir, elles ont été stérilisées hier mais ont découché en restant 24h de plus à la clinique car la plaie de Volchitsa continuait de saigner. Là elles se reposent avec grand copain Iorek. Visite de contrôle vendredi. Elles pèsent 295 et 290 grammes. |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Mer 06 Fév 2019, 21:25 | |
| Moi les vilaines vont toujours bien elles adorent squatter les vêtements de l'humaines. Elles adorent les sorties sur le lit et aussi leur bonne popote. La dernière recette de l'humaine. Mille feuilles endive et purée de carottes. |
|
| |
Lehmann Marie Nouveau né
Messages : 7 Age : 34 Localisation : Sarrebourg Inscription : 05/02/2019
| |
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Jeu 07 Fév 2019, 00:07 | |
| Oui, bien sûr Noah! Mais pour l'instant, ça a une jolie tête (pour une blessure en voie de cicatrisation).
Ils mangent tout ça à 5? Impressionnant. Le roulé de nourriture fraîche à la litière, un grand must chez les ratous gourmets!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Lun 18 Fév 2019, 18:55 | |
| Oui je suis rassurée. En rentrant hier soir tous les hématomes avaient disparu,RAS à part un fil qui avait décidé de ressortir de mon raton donc je l'ai coupé. Par contre elle n'a pas vraiment apprécié son passage par la clinique, elle était redevenue toute peureuse pendant une semaine ma choupinette... |
|
| |
erorua Super ratoune
| Sujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre Lun 18 Fév 2019, 19:24 | |
| je suis sure que tu as su la rassurer au mieux cette petite demoiselle Ici, Deleteria est toujours bien avec les copines, et adore toujours autant son role d'exploratrice d'intérieur ! Sonatae est en train de devenir un pacha dont le passe-temps préféré est de manger des friandise, si possible dans les bras de la z'humaine ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |