Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 11:59

Mon p'tit coquillage est arrivée ! Une boule de stress incroyable, elle s'est déjà baladée partout sur le bureau, etc, j'ai même eu droit à une petite manucure express, 'fin voilà.
QUELLE DOUCEUUUR, on est gaga !

Ovario prévue le 28 pour la demoiselle, hâte de l'intégrer pour ne pas qu'elle s'ennuie trop ! Elle fait minus minus dans la demi tower Laught 2

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 20180910
Le petit drop de bienvenue, englouti sans se poser de questions.

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 20180912
Gniééééh, tu veux quoi ?!

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 20180911
C'est quoi ce truc ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 12:14

Elle est trop choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 19:30

Moooh qu'elle est petite Corail !
Elle a une bonne bouille en tout cas Smile Comme les frères et soeurs ^^

Pour ma part, je suis un peu réticente à l'idée de stériliser Mouchette Llewella. Niveau humeur on est bien. Les chaleurs sont moins flagrantes aussi.
Et je pense préférer (de loin) une opération d'un début de tumeur, plutôt qu'une stérilisation bien plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 21:54

Elle va être minuscule auprès de mon mastard préféré: Omelette ! Hâte de voir ça et d'en faire des photos XD*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018, 23:52

Ici les filles ce lance dans la déco.

Les filles ont décidé qu'un spoutnik c'est de traviole sur la plateforme.
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 20180976

Ah lala l'humaine ne connait rien au rangement de spoutnik.
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 20180974

Ta raison frangine c'est mieux comme ça. lol!
Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 20180975
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 00:56

On tente une première soirée dans la même cage pour Deleteria.
les choses sont un peu bousculées.
Mon papy Obéron est parti en deux jours (à environ 2 ans et demi passés).
Et pour couronner le tout, Deleteria est en chaleurs... elle saute partout et Jezabel passe son temps à lui courir après ! que d'énergie dans ces ratons ! même Piou, surexcitée de base, est dépassée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 01:10

Hihi j'imagine la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 17:28

Qui qui va avoir des soucis d'intégration avec Llewella ?
Eh bah c'est moi...

Miss Llewella a rencontré pour la seconde fois Dame Kiwi. Bah elle l'a attaquée. Normalement, personne, et je dis bien PERSONNE ne s'attaque à Kiwi pendant une intégration, et bien Llewe l'a fait !

Sinon, elle va bien et fait sa vie comme il faut !
Niveau poids, elle mange de la soupe et pousse à 240g pour le moment Smile elle a perdu toute sa tête de bébé par contre Sad

Comment ça se passe chez les frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 18:09

Ici je sens en les portant qu'elles prennent du poids. Elles sont toujours adorable.  Elles sont trop mimine. Elles font toujours des dodos en tas avec lady et Katie.  Et même maintenant elles aident Katie pour les bêtises. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 19:25

J'ai une photo pleine de mignonnerie à vous envoyer, mais je ne parviens pas à remettre la main sur ma tablette ! Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Humour02

Corail est une petite crevette et qui ne mange pas beaucoup à mon avis .. Alors après, peut-être que c'est parce que je suis habituée aux morfales d'à-côté ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 20:10

Ici elles sont gloutonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 22:32

Noah, ici on a les même cas de figure qu'avec Llewella: Deleteria et Moire aiment bien aller chercher les dominantes (qui le leur rendent bien).
Bon, on a des dominantes raptors qui ne comprennent pas quand elles poursuivent un raton qui finit dans un tuyau, que le raton n'a pas disparu (dédicace à Mycrohonde et à Jezabel) ^^' Du coup ça gueule, ça se course, ça se chamaille, mais rien de bien méchant.

Moire et Volchitsa ont bien poussé et mangent bien à la cantine. C'est assez fou les physiques disparates dans la portée, quand j'ai amené Random et Corwin pour le contrôle véto, elle ne pensait pas qu'ils étaient frères. (En même temps, 330 grammes pour Random et 375 pour Corwin. Qui sera castré le 3 octobre.)

Ellie, tu ne peux pas promettre une telle photo sans la poster!

Ah ça Monky, les bêtises elles connaissent!


Dernière édition par Bellefeegore le Lun 24 Sep 2018, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 23:05

Oh oui. En plus elles sont machiavéliques.  XD*
Elles viennent pour me faire des bisous pendant que madame Katie me vole mes affaires.  lol!
Et des fois c'est l'inverse,  katie en mission diversion avec les bisous et les deux petites qui me vole mes affaires.  Lol.
Et enfin Lady qui les félicite quand elles rapportent leur butin. Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 13:14

Bon bon, ça se décante chez moi ^^
Deleteria était en mode dodo avec les copines ce midi, et pas n'importe quelles copines : Jezabel et Phaerie. Après s'etre courues mutuellement après pendant des jours, premier gros dodo apaisé ensemble !

Quant à Piou, c'est la copine "secours", celle que Deleteria vient mettre entre elle et Jezabel quand cette dernière insiste un peu trop...
et Deleteria reste une petite chose à coté des autres, mais bon, elle est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 21:45

Je suis, ce soir, partagée entre deux sentiments:
D'un côté, je ris intérieurement pendant les rencontres quand Llewella tente d'impressionner les grandes, en gonflant le poil, en marchant en crabe et en poussant des cris alors qu'aucune d'elles ne l'a touchée.
D'un autre côté, je suis en plein doute sur le passage par la case stérilisation.

Llewella partage sa maison avec sa copine un peu plus jeune Moria, et cette dernière a eu une petite blessure de guerre dernièrement. Je ne sais pas si c'est Llewe qui lui a faite, et auquel cas, ça voudrait dire qu'il y a eu bagarre, ou alors si c'est pendant une rencontre, ce qui m'étonnerait étant donné que Moria n'a eu d'embrouille avec personne. Elle est plutôt du genre a aller sentir les copines et à les regarder comme pour associer une odeur à un gabarit
Genre "ah oui, toi, t'es grande... oh et puis toi, tu es toute calme ... et toi tu es ..ah mais non je te connais toi !"

Elles me font craquer ces petites boulettes <3 mais je suis partagée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 21:56

vu la fratrie, je te conseillerais plutot la stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 21:59

De bonnes ondes pour que ta miss arrive à s'intégrer quand même. 

Ici ça ce passe toujours impec.  Elles sont hyper joueuse. Et quand elles sont en chaleur elles vibrent bien. XD.
Sinon un jeux qu'elles aiment c'est elles viennent me voir, je chatouille leur bas du dos elle s'en vont en courant et elles reviennent en courant. lol!

Et dès janvier elles vont être stériliser.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 22:01

Mince...
En effet, j'aurais tendance à conseiller la même chose, d'autant plus que Corwin semble doucement suivre la trace de Random... Heureusement il sera bientôt castré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 00:33

Heureusement pour le moment les miennes pas de friture ni bagarre avec les miennes. Un retournement une fois ou deux et oui les chaleurs très marquées,  vibrent encore plus que mes deux portables réunis là ce soir. XD
Mais bon la stérilisation elles y auront bien droit, non seulement pour troupe mixte et vue les hormones elles risquent de me faire des méchantes tumeurs. Sad
Et je pense que je les ferais stériliser chez le vétérinaire de noah. Si cest possible. Wink
Bon je n'aurais pas eut l'opération de Daphné à faire je l'aurais fait la semaine prochaine mais bon ça devrait aller je pense en janvier,  elles semblent quand même les plus calme de la bande. Mais si besoin en cas ou les hormones commences à trop les chauffer je mettrais un peu de fleur de Bach dans le bib en attendant la stérilisation.  Et peut-être le L72 Question
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 01:10

le L72, pour moi c'est vraiment en cas de stress, traumatisme etc. je ne suis pas sure que ça ait un effet sur les hormones ... mais je peux me tromper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 07:42

D'accord merci beaucoup. 
Bon après elles sont sage elles ne ce bagarrent jamais ni rien. Je pense que j'ai gagné les plus sage et les moins hormonés de la portée.  Aime
En un mot les plus parfaites des petits culs d'amour qui n'ont qu'une seule idée en tête. ..
Aider Katie et Lady a faire des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 13:44

OVH vendredi dernier pour la pitchoune ! Inté en approoooche !
Inutile de dire qu'elle nous regarde en coin sans nous approcher pour l'instant Tire la langue
Mais bon, elle va bien, c'est ce qui compte !

Par contre, je préviens les autres adoptants:
je ne sais pas d'où ça vient (je rappelle lundi pour avoir le terme exact) mais le véto a dit qu'on avait bien fait de la stériliser car son utérus se remplissait d'eau. Selon lui, à court terme ça ne pose pas vraiment de souci mais peut provoquer des lésions et des tumeurs à long terme.

Voilà, j'ignore complètement d'où ça vient et n'ait jamais entendu ça, je vous redis lundi dès que j'ai le terme !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 13:51

Heureusement que les miennes y passent en janvier alors. Je ne veux pas les voir malade. 

Ici tous va bien elles sont en super forme et super collantes. Et elles participent aux bêtises avec Katie. XD
Je ferais des photos tout à l'heure après mon ménage.  (J'ai traîné ce matin ).
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 14:14

Merci d'avoir prévenu Smile

J'ai pas trop de chance avec Llewella, elle est méga chiante.
Elle cherche un peu trop les grandes pendant l'intégration, ce qui énerve beaucoup Kiwi, et qui déprime un peu Moria, qui du coup ne trouve pas encore sa place.
Mais là je stoppe l'inté quelques temps, sur 5 rates, j'en ai 3 en chaleur. Les chaleurs de Llewella arrivent normalement demain, donc je ne prends pas de risque de bagarre.
Je reprendrais dans une dizaine de jours, après tout, personne n'est seule dans sa maison, et tout le monde se porte bien !

Sinon, je l'aime tout plein hein, c'est ma Moumouche d'amour ! J'ai eu des bisous de sa part hier soir, et le must du must: elle vient quand je l'appelle ! C'est appréciable en sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 15:16

Merci pour l'info, Ellie. Comme dit, si tu peux avoir le terme exact et surtout, si le véto peut te donner une (ou des) cause(s) de la présence de l'eau, ce serait idéal. Bon rétablissement à la demoiselle.

Ne t'inquiète pas Noah, il y a du niveau de carafon ici aussi,même si elles se sont pas mal calmées, la cage est toute calme les derniers jours. En sortie c'est la fête aux bisous et au sautillage.
Bon courage pour la suite de l'intégration, c'est le temps que ça se mette en place (et avec ceux-ci il y a du boulot visiblement!)

Volchitsa a fait un petit abcès sous la patte arrière droite, mais au bout de 2 jours de soins locaux, c'est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre   Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les damoiseaux et demoiselles du Royaume d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Royaume du Roquefort
» Le royaume de mes 3 ratounettes
» Suivi des demoiselles
» Mes demoiselles
» Aslan et ses demoiselles
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-