| DTC Sissy That Walk x DTC White Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Rustina Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 34 Localisation : Nancy Inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Mar 01 Mai 2018, 13:43 | |
| Quand j'ai montré les photos a mon compagnon, il a tout de suite ete jaloux "Ca sent l'appareil photo magnifique de pro, vu la qualité et les prises de vue" Il s'interesse un peu. Du coup je lui dirai Il se moque de moi avec mes photos floues : D |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Mar 01 Mai 2018, 15:09 | |
| C'est un reflex mais pas non plus un appareil de pro ^^ c'est pas non plus mes meilleures photos mais j'ai eu la flemme de sortir mes spots xD |
|
| |
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Mar 01 Mai 2018, 18:26 | |
| C'est une évidence. En meme temps je me vois pas depenser pour un bel appareil sans d'interet particulier. (Quoique ca arrive.. Lol) Le resultat reflete la maîtrise. Et il l'a remarqué, d'ou la "fausse" jalousie, l'envieu.. XD |
|
| |
Sarah-Savoie Nouveau né
Messages : 12 Age : 27 Localisation : Grésy-sur-Aix Inscription : 30/04/2018
| |
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Sam 05 Mai 2018, 01:50 | |
| L'appareil ne fait pas le bon photogrphe ( un pro savait faire des trucs très bons avec ces fameux appareils jetables...) canon 450 ou 550 d c'est un en effet un reflex entrée de gamme, mais un des plus rapides, je crois dans cette gamme et donc très utile pour faire de la photo animalière. J'ai une petite dant contre canon, mais je leur accorde cela ! Par contre un bon objectif change tout ! au boulot, j'ai eu la chance de bosser avec une optique de pro (tel de 2 kilos... en concert la nuit, génial ! mais les bras ! ) Et le tien vaut son prix vu la qualité des photos (je parle vraiment de l'image, pas du cadrage, etc) |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Sam 05 Mai 2018, 13:00 | |
| Même un pro ne fera pas de la macro avec un appareil photo jetable ^^ Ce que je dis aux gens qui s'y intéressent, c'est que oui le reflex est clairement un bon achat si on veut commencer à "aller plus loin", mais que l'objectif compte autant que le boitier. Là j'ai un boitier correct et qui convient à mes attentes, qui a couté moins cher que l'objectif en lui même XD Mais y'a moyen de faire de très belles choses pour bien moins cher aussi, avec un peu d'astuce. |
|
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Sam 05 Mai 2018, 14:06 | |
| pas de la macro, ( qui est quand même un usage particulier, pas dans le plus courant) mais de belles photos oui, bien exposées, bien cadrées... Après rien ne remplace une belle optique, bien entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DTC Sissy That Walk x DTC White Walker | |
|