| DTC Sissy That Walk x DTC White Walker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 20 Avr 2018, 12:06 | |
| Ca décolore beaucoup, mais en base noire, ca se voit plus qu'en base agouti quand même. Le devil c'est pas ultra dur à bosser non plus, faut juste partir avec les bonnes bases. Dans le lot de base et mon boulot je me retrouve avec pleins de "cadeaux" sur les bras : le golden, le bleu russe, par la suite possiblement le chocolat, le bleu us, le mock, le nu XD A moi de ne pas garder tout ça ^^ |
|
| |
Rustina Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 34 Localisation : Nancy Inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 20 Avr 2018, 12:30 | |
| Et pour le cerclage des yeux plus ou moins épais c'est en fonction des bases noires et agouties c'est ça ? Base agoutie = cerclage épais je pense. Ok et ba hate de voir tout ça.
|
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 20 Avr 2018, 12:46 | |
| Non ça change pas selon la base, ca change selon la couleur. Un bleu russe agouti aurait un cercle moins épais qu'un agouti par exemple. Et plus va y avoir des couleurs/dilutions, plus ça peut modifier tout ça ^^ |
|
| |
| |
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 20 Avr 2018, 18:14 | |
| - Limë a écrit:
- par la suite possiblement le chocolat, le bleu us, le mock, le nu XD A moi de ne pas garder tout ça ^^
des paillettes, des papillons mais malheureusement ils ont oublié les 100 balles et le mars |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Sam 21 Avr 2018, 15:05 | |
| Décidément mon APN n'aime pas les marbrures !! Je confirme la base agouti pour tous. Les poids vont de 15 a 23g, avec une moyenne vers 20g. Les plus petits ont des séances spéciales avec maman histoire de ne pas prendre trop d'écart avec les plus gros. Globalement tout le monde va bien On a l'impression que certains sont plus foncés, ce sont seulement les marbrures qui donnent cet effet. Quand on regarde le dos (qui lui n'est pas marbré), ils sont tous de la même intensité ^^ Commençons avec les filles F1 - Bebe Zahara Benet - REDevil Bleu russe agouti unie F2 - Tyra Sanchez - REDevil bleu russe agouti unie F3 - Sharon Needles - BEDevil bleu russe agouti unie F4 - Sasha Velour - BEDevil bleu russe agouti unie F5 - Bianca Del Rio - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F6 - Violet Chachki - BEDevil agouti unie F7 - Latrice Royale - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F8 - Alyssa Edwards - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes F9 - Joslyn Fox - BEDevil agouti unie Au tour des mâles maintenant: M1 - Chad Mickaels - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue M2 - Jinkx Monsoon - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes M3 - Bob the Drag Queen - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes M4 - Alaska Thunderfuck - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M5 - Adore Delano - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M6 - RuPaul Charles - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes M7 - BenDeLaCreme - BEDevil agouti uni La séance de mignon Un agouti Des papattes bien marquées |
|
| |
Alice-acab Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 36 Localisation : Rouen Inscription : 06/05/2015
| |
| |
loumitille Nouveau né
Messages : 9 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2018
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Lun 23 Avr 2018, 12:21 | |
| On est foutus ils ont tous ouvert les yeux xD Ils commencent à tout gouter et à vadrouiller dans la cage, dans quelques jours ce seront des monstres !! Niveau poids et tailles c'est un peu le grand écart. On a une moyenne vers 22-24g et des extrêmes avec 28g pour Violet Chachki et 19g pour Jinkx Monsoon. Du coup les plus petits ont droit à des moments seuls avec maman pour se rattraper un peu. Quand ils mangeront seuls, ça devrait être plus simple ^^ Commençons avec les filles F1 - Bebe Zahara Benet - REDevil Bleu russe agouti unie F2 - Tyra Sanchez - REDevil bleu russe agouti unie F3 - Sharon Needles - BEDevil bleu russe agouti unie F4 - Sasha Velour - BEDevil bleu russe agouti unie F5 - Bianca Del Rio - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F6 - Violet Chachki - BEDevil agouti unie F7 - Latrice Royale - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F8 - Alyssa Edwards - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes F9 - Joslyn Fox - BEDevil agouti unie Au tour des mâles maintenant: M1 - Chad Mickaels - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue M2 - Jinkx Monsoon - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes M3 - Bob the Drag Queen - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes M4 - Alaska Thunderfuck - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M5 - Adore Delano - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M6 - RuPaul Charles - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes M7 - BenDeLaCreme - BEDevil agouti uni La séance de mignon |
|
| |
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Lun 23 Avr 2018, 13:23 | |
| A bouffer les ptits là ! Même si j'avoue que je ne fais pas trop la difference entre les bleus russes et les autres. Trop craquant en tout cas. |
|
| |
malick Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 28 Localisation : Paris - Bretagne Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 27 Avr 2018, 16:34 | |
| Ils poussent, ils poussent et commencent à bien taper dans la gamelle et à manger mes doigts!! Commençons avec les filles F1 - Bebe Zahara Benet - REDevil Bleu russe agouti unie F2 - Tyra Sanchez - REDevil bleu russe agouti unie F3 - Sharon Needles - BEDevil bleu russe agouti unie F4 - Sasha Velour - BEDevil bleu russe agouti unie F5 - Bianca Del Rio - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F6 - Violet Chachki - BEDevil agouti unie F7 - Latrice Royale - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F8 - Alyssa Edwards - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes F9 - Joslyn Fox - BEDevil agouti unie Au tour des mâles maintenant: M1 - Chad Mickaels - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue M2 - Jinkx Monsoon - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes M3 - Bob the Drag Queen - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes M4 - Alaska Thunderfuck - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M5 - Adore Delano - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M6 - RuPaul Charles - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes M7 - BenDeLaCreme - BEDevil agouti uni Portraits au hasard: |
|
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 27 Avr 2018, 17:34 | |
| Ils sont tellement choupiiis !! C'est pas possible d'être aussi mignons ! Et du coup, les Devils décolorent comme les Husky ? Ils deviennent tous blancs à la fin ? Par contre, Limë, est-ce que tu pourrait m'expliquer le truc des chaussettes (et du pinceau) ? Parce que j'avoue que c'est le truc, que même en cherchant, j'ai jamais compris ce que c'était... Ah et je viens de voir que tu mettais un truc sur leur queue. C'est pour les différencier ? C'est quoi, du feutre ? |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 27 Avr 2018, 18:18 | |
| Les dévils ne décolorent pas comme du husky, mais comme bcp de types, s'ils sont d'une couleur claires, le marquage se verra de moins en moins. Un devil noir restera très coloré, un devil bleu us faudra un peu chercher les traces du marquages ^^
Les chaussettes ça veut dire qu'ils ont les pattes blanches, contrairement à ceux qui n'ont pas "de chaussettes" et qui ont les pattes avec de la couleur. Le pinceau c'est que leur queue n'est pas marquée jusqu'au bout et ça fait une petite partie rose, plus ou moins étendue selon la taille du "pinceau".
Oui c'est du feutre, ça me permet de savoir qui est qui rapidement car vous vous doutez bien que l'attaque des quasi 16 clones... |
|
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 27 Avr 2018, 18:29 | |
| D'accord, c'est intéressant. Merci pour tes réponses. Et du coup, les chaussettes, ça peut s'appliquer à tous les rats ? Parce que dans ce cas, un Berkshire ou un Hooded a forcément des chaussettes, non ? Le feutre, ça me rappelle les éleveurs de brebis au Portugal qui marquent leurs moutons avec un produit spécial, pour les identifier si jamais elles se perdent. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Ven 27 Avr 2018, 18:43 | |
| Oui les chaussettes vont en général avec un marquage. Dans mon cas, les petits à chaussettes sont vraisemblablement irish génétiquement. Après si la couleur est peu étendue comme sur un capé, un bareback... on ne parlera pas de chaussettes vu que toute la patte est de toute façon blanche.
|
|
| |
Eva92 Ratoune pipelette
| |
| |
Biscornu Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 29 Localisation : Nord Inscription : 19/02/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Lun 30 Avr 2018, 17:18 | |
| Ils ont bien apprivoisé leurs pattes, ils sont PARTOUT xD Dans les maisons, la roue, la gamelle, les grilles... Mercredi ils passent dans la cage des grands avec mes autres femelles, ça va les occuper!! Globalement tout va bien, ça pousse doucement ^^ Ils commencent à sérieusement taper dans la gamelle, ce qui permet à maman de se reposer un peu. F1 - Bebe Zahara Benet - REDevil Bleu russe agouti unie F2 - Tyra Sanchez - REDevil bleu russe agouti unie F3 - Sharon Needles - BEDevil bleu russe agouti unie F4 - Sasha Velour - BEDevil bleu russe agouti unie F5 - Bianca Del Rio - REDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F6 - Violet Chachki - BEDevil agouti unie F7 - Latrice Royale - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes F8 - Alyssa Edwards - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes F9 - Joslyn Fox - BEDevil agouti unie M1 - Chad Mickaels - BEDevil bleu russe agouti micro pinceau à la queue M2 - Jinkx Monsoon - BEDevil bleu russe agouti petite pinceau à la queue + chaussettes M3 - Bob the Drag Queen - REDevil agouti grand pinceau à la queue + chaussettes M4 - Alaska Thunderfuck - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M5 - Adore Delano - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue + chaussettes M6 - RuPaul Charles - BEDevil agouti petit pinceau à la queue + chaussettes M7 - BenDeLaCreme - BEDevil agouti uni |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Lun 30 Avr 2018, 21:28 | |
| OMG, ils sont tellement mignons! C'est moi où les marbrures se sont déjà estompées chez certains? Ils sont visuellement plus ressemblants les uns aux autres je trouve (mais c'est peut-être les photos aussi). |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker Lun 30 Avr 2018, 21:57 | |
| Limë, ils sont adorables tes p'tits loups ! Je suis fan et sur la photo de Violet Chachki on a vraiment une explosion de vibrisses ! Et du coup, les petites zébrures au feutre sur la queue, c'est pas mal non plus |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |