| DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank | |
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank Lun 08 Oct 2018, 18:53 | |
| Portée DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank
Portée née le 8 octobre 2018 Nom du père : White Walker
- Description : BEDevil bleu russe agouti uni standard lisse
- N° LORD : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49580
- Provenance et généalogie : Né chez moi le 28 juin 2017 de la portée OPS Mobydick x ETR Peppermint Mocha
- Age et poids à la saillie : 15 mois et 550g
- Caractère et informations diverses : White est un rat très sympa avec les humains, très curieux et il adoooore explorer. C'est le dominant de la cage, un peu casse pied vu qu'il n'a qu'un copain très très soumis et que ça l'agace, mais il vit tout de même très bien avec lui.
Nom de la mère : And The Kitty Kitty Spank Spank
- Description : Noire silvermane unie standard lisse
- N° LORD : ETR50706F
- Provenance et généalogie : Née chez Zephyr Stud en Angleterre de la portée entre Bo Diddley et Elleth
- Age et poids à la saillie : 8 mois et 375g
- Caractère et informations diverses : Kitty est une adorable rigolote, qui adore jouer, les câlins, les léchouilles... Plus vive que sa soeur, elle fait la course avec Sissy pour arriver en premier à la porte. Adorable mignonne toute douce comme une peluche.
Prévisions de portée100% lisse, 100% standard, 50% silvermane. 100% agouti si papa ne porte pas le noir, 50% noir et 50% agouti si papa le porte. Le devil, l'abinos, le bleu us trainent mais il ne faut pas trop compter dessus. Il y a 13 petits en forme 6 femelles et 7 males avec le ventre bien tendu! But de la portéeJe ne devais reproduire que la soeur de Kitty, Secret, qui est plus grande qu'elle (oui... 375g chez moi c'est limite pas trop grand xD). Etant dans l'obligation d'annuler une autre portée et voulant "assurer le coup" pour le silvermane, j'ai décidé de faire porter Kitty qui était une bonne candidate (et j'ai bien fait, sa soeur ne prend pas). Je voulais également des porteurs pour ma branche devil, également pour assurer le coup, tout en étant sur une portée non consanguine. White ayant déjà eu 2 portées avant celle-ci, avec de potentiels reproducteurs, tous les petits de cette portée seront placés en compagnie (sauf ceux que je garde pour mon plan interne). Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : A partir du 17-18 novembre
- Tarifs : 30€
- Départements d'adoption possible : Toute la France. Les petits pourront être adoptés chez moi (Vannes), sur Paris (contre participation au billet de train) ou via covoiturage (à VOUS de le trouver).
- Conditions d'adoptions : Vous pouvez retrouver toutes mes conditions d'adoption sur mon site. Rappel: AUCUN petit ne sera placé en reproducteur sur cette portée.
Dernière édition par Limë le Dim 14 Oct 2018, 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank Mer 17 Oct 2018, 19:42 | |
| J10, les 13 ont bien poussé. Je peux maintenant voir qui est silvermane et qui ne l'est pas Il y a donc des unis, pour ceux avec des chaussettes il seront génétiquement berkshire, mais pourront visuellement être Irish. A voir dans quelques jours! A part deux mâles, tous les petits sont à adopter. M1 - Agouti uni standard lisse M2 - Silvermane agouti uni standard lisse M3 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse M4 - Agouti uni standard lisse M5 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse M6 - Agouti berk/irish standard lisse M7 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F1 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F2 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F3 - Silvermane agouti unie standard lisse F4 - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F5 - Agouti unie standard lisse F6 - Silvermane?? agouti unie standard lisse |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank Mer 17 Oct 2018, 23:11 | |
| En comparant les photos, on dirait que ceux marqués silvermane par Limë ont du khôl autour des 2 "bourrelets" à moustache, de chaque côté du nez, et autour des yeux. ça fait ressortir l'agouti en plus clair que sur les agouti classique. Je sais pas si je suis claire XD Mais je vois bien cette différence en tout cas |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank Sam 20 Oct 2018, 12:54 | |
| J13, tout le monde est entre 20 et 25g, les yeux ne vont plus trop tarder non plus. Les silvermanes sont de plus en plus clairs face aux agoutis. Niveau marquages, à part un petit mâle, difficile de voir quoique ce soit sur les ventres pour le moment! Les agoutis seront foncés, avec le magnifique et riche agouti Anglais ^^ Pour info voici leur Grand oncle (frère de leur grand père), silvermane agouti (pour vous donner une idée de ce que ça peut donner adulte). Autre point c'est que le silvermane change la qualité du poil, il est BEAUCOUP BEAUCOUP plus doux et aussi bien sur les femelles que sur les mâles. Juste au toucher on sent une ENORME différence (je pourrais reconnaitre mes filles dans les noir juste avec la douceur de leur pelage). Comparaisons : A gauche un silvermane marqué, au milieu un silvermane uni et à droit un agouti non silvermane Silvermane marqué VS silvermane uni Silvermane VS Agouti non silvermane M1 - Topinambour - Agouti uni standard lisse M2 - Radis - Silvermane agouti uni standard lisse M3 - Potiron - Silvermane agouti berk standard lisse M4 - Cèpe - Agouti uni standard lisse M5 - Panais - Silvermane agouti berk/irish standard lisse M6 - Fenouil - Agouti berk/irish standard lisse M7 - Rutabaga - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F1 - Clementine - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F2 - Noix - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F3 - Mandarine - Silvermane agouti unie standard lisse F4 - Pomme - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F5 - Chataigne - Agouti unie standard lisse F6 - Datte - Silvermane agouti unie standard lisse Et la traditionnelle dose de mignon |
|
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank Sam 03 Nov 2018, 23:32 | |
| Ce sont des grands poussins maintenant !! Quelques photos comparatives silvermane/agouti M1 - Topinambour - Agouti uni standard lisse M2 - Radis - Silvermane agouti uni standard lisse M3 - Potiron - Silvermane agouti berk standard lisse M4 - Cèpe - Agouti uni standard lisse M5 - Panais - Silvermane agouti berk standard lisse M6 - Fenouil - Agouti berk standard lisse M7 - Rutabaga - Silvermane agouti berk standard lisse F1 - Clementine - Silvermane agouti berk standard lisse F2 - Noix - Silvermane agouti berk standard lisse F3 - Mandarine - Silvermane agouti unie standard lisse F4 - Pomme - Silvermane agouti berk/irish standard lisse F5 - Chataigne - Agouti unie standard lisse F6 - Datte - Silvermane agouti unie standard lisse En bonus |
|
| |
Brachy Nouveau né
Messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 09/10/2017
| |
| |
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank | |