White était la rate blanche de mon grand frère, très gentille, très câline qui avait moins d'1 ans.
Je ne l'a voyais pas très souvent, mais j'ai tout de même été très triste quand je l'ai vu inerte au moment ou mon frère m'a annoncer cette terrible nouvelle
Black son autre rate était couché à côté d'elle pour lui dire au revoir et pour lui apporter un peu de chaleur dans son coeur. Je ne saurai vous dire comment elle est partit mais tout à commencé il y a 1 mois et demi par un gros rhum, mon frère est malheureusement le genre de personne qui n'aime pas soigner les petits animaux, il se moquait même de moi le jour ou je voulais enterré mon hamster dans le jardin en disant " tu pourrais jeter ton hamster dans une poubelle" Cela m'avait beaucoup choquer et j'en avais souffert énormément, je crois même que je détestais mon frère à ce moment là.
Sa vision des choses à maintenant changé, mais White n'a pas été soigné à temps et elle en est morte
J'ai donc décidé de récupérer sa soeur avec l'accord de mon frère, car je lui ai expliquer qu'il s'en occupait vraiment très mal et je lui ai déconseillé d'adopter d'autres rats et puis je l'ai mise avec mes petites ratounes d'amours, l'intégration étant réussi, elles sont maintenant réunis toutes les trois et Black est particulièrement heureuse et j'espère que cela restera ainsi jusqu'à ce qu'elle parte à son tour, mais cette fois ci, ce sera avec amour.
Je n'ai malheureusement aucune photo de la petite White, mon frère n'en a jamais prises, mais elle était très jolie et toute blanche comme de la neige.
RIP White, je suis très triste que tu n'ai pas eu une vie correcte que tu aurais pourtant bien mérité