Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 11:55

Ca a changé :/ Elle a perdu 5 g, et m'a fait quelques bruits respi, elle est de nouveau sou antibio (doxycycline), elle a peu d'appétit donc lui donner matin et soir me prend une plombe. Et je met les autres à l'écart 2-3 fois/jour pour qu'elle puisse manger nourriture et suppléments à sa vitesse (car elle mange lentement).

Pour Livide, ça ne ressemble pas à un défaut de peau (on dirait ce qu'a la tienne, ça arrive aussi chez les humains, mon mec en a un sur une épaule, je ne me souviens plus le nom, c'est tout petit, plus petit que ce qu'a Liv), mais bien à une tumeur :/ Environ 7 mm de diamètre sur 2 à 3 mm de haut, donc ça lui prend tout une face, en plus mal placée car vers le bas et suffisamment loin de l'anus pour baigner dans l'urine sur un étage ou frotter sur le chanvre. Mais vu son état respiratoire, l'opérer me semble délicat à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 12:57

Oh la vilaine !
Mais, sans vouloir prendre ça à la légère, on est beaucoup à remarquer qu'il y a un surplus de grougrou dans nos troupes. Mes 7 sont sous antibio, parce que ça grougroute et mouche du nez de partout !
Par contre, elle n'a qu'un antibio ? Pourquoi ne pas en coupler 2 pour avoir une plus large protection ?

Pour sa tumeur, effectivement ça ne ressemble pas à ce qu'à ma Llewella. Ça ne grossit pas ? Je pense juste aux vertèbres qui sont dans la queue, si la tumeur s'installe dedans, elle doit ressentir une gène/douleur...

Je t'envoie en tout cas toutes mes bonnes ondes, en espérant qu'elle se rétablisse comme il faut même si ça prend du temps ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 13:29

Non, ça ne s'étend plus à l'extérieur depuis 2 mois. :/
Elle a une crème que je dois mettre dessus au moins trois fois par jour.

Pour les grougrous, c'est pas étonnant avec ces t° fluctuantes, même en intérieur ça se ressent. Et puis depuis que ma mère est revenue de l'hosto, il fait plus froid à l'intérieur (elle radine aussi sur le bois de chauffage).
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 22:58

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 20:36

Périnée, le rat sans peur ! Very Happy
Je l'avais sur moi et Krnk m'a réclamé à manger, je la sers sur le lit (le chien vient dans la chambre manger dans les gamelles au sol), Périnée descend, se glisse sous le menton de Krnk et commence à grignoter une croquette. Sous sa tête et entre ses pattes. Krnk, dérangée, a préféré se retirer et lui laisser les croquettes Laughing
(Evidemment, j'ai laissé faire car Krnk est une patate qui ne s'intéresse qu'aux croquettes et aux petits insectes, c'est pas la même avec Shoggoth).
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020, 22:27

Je crois qu'ils se rendent bien compte quand les chats sont sans danger, parfois même ils en abusent pour jouer à la course-poursuite, mais c'est le chat qui devient la proie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 16:02

Des photos parce que ça fait un moment que je devais les mettre (mais entre-temps, il y a eu la maladie et le décès de Livide donc je n'étais pas enthousiaste à l'idée de devoir trier les photos)...

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Extens10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Perinz10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Hooded10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Plume13


Pantalon à queue :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Pantal10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrot-12

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu12

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu11

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Que-me10


Avec Livide (je n'ai finalement pas trié les photos lui étant consacrée) :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Tas-d_10
Sad



Un gros dodo de Scrotum :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu13

Et dans l'autre hamac, un monstre :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Dodo-d10

Des mignons !
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Duo-de11

Encore des mignons Aime 2
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Partag10

Un nounours Blafard :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Nounou10

Une attention whore : "et moi ? Look at me !"
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Attent12
Impressionnant comme cette rate est collante, limite pénible quand je ramasse les crottes et la litière souillée, faut toujours qu'elle me monte sur la main ou le bras, voire jusqu'au visage pour me coller son museau sur les verres des lunettes, quand je n'ai pas sinon une trace de pattes avec 4 petits doigts sur mon verre  XD*
Ou bien elle m'ouvre la bouche pour y fourrer toute sa tête ! Elle veut aussi entrer dans mon nez XD* XD* XD*
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 16:11

Belle troupe
Y'en a des qui ont bien fait d'atterir chez toi, elles sont heureuses
Aime
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 16:11

Mrhooooo Aime
Je suis fan de ce genre de photo Aime
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 23:07

La tête de Blafard 🤣 il a avalé une ampoule pour avoir le regard si illuminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 23:52

Adorables la photo où ça boit en duo Aime

Je ne savais pas pour Livide que sa tumeur l'avait emportée .... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 11:03

C'est le flash pour les yeux de Blafard. C'est radical chez les yeux roses (surtout albinos).

Livide n'est pas morte de cette tumeur-ci, j'en avais parlé dans le flood : elle avait une pharyngite d'après la véto, mais sa respiration m'inquiétait depuis 1 mois (la véto m'avait dit que c'était une respiration de douleur).
En décembre, j'ai dû la laisser chez la véto plusieurs jours car son traitement antibio/cortisone était par injection et que je venais de mettre ma voiture à mal sur la rocade (un camion m'a accroché). Mais de retour, elle respirait toujours de la même manière. Aucun bruit mais il y avait cette amplitude anormale que je ne sentais pas seulement du à la douleur.
Au final j'ai insisté pour faire une radio car je voyais qu'elle souffrait quand elle essayait de manger : masse près du coeur, liquide dans le torse là où aurait dû se trouver un des poumons. On repassera pour la simple pharyngite  No
(je l'ai un peu mauvaise car je trouve qu'on aurait dû me proposer de faire une radio le mois précédent, ou du moins ne pas me dire que ce n'était sans doute pas nécessaire).
Elle est restée vive et alerte jusqu'au bout, trottinant en sortie comme d'habitude, venant prendre les friandises avec enthousiasme mais incapable de les manger... Incapable de manger tout court. La veille, c'était un crève-coeur de la voir essayer devant la gamelle du soir, je la sentais toute déçue de ne pouvoir manger (j'avais sorti toutes les choses appétentes qu'elle aimait)... Courageuse petite fille, un caractère en or.

Au vu de la radio, on a préféré ne pas la laisser se réveiller de l'anesthésie.
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Radio-10
Sad

Si j'avais réclamé la radio de suite, elle aurait passé son dernier mois et demi sous cortisone et diurétique, ou avec un médoc pour le coeur en plus, ça l'aurait au moins soulagée.
Sachant sa propension à faire des tumeurs (même pas mammaires), je pense que la masse en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 11:28

Allez, on est reparti pour 1 mois de traitement antibio pour Larve.
Trouvant le zithromax moins bien supporté au niveau digestif, on le repasse sous doxy pour un mois minimum (la véto me dit qu'on peut même aller jusqu'à 2 mois).
Rappel : Rhinite en juillet, guérie avec la doxy.
Rhinite cet automne, de nouveau doxy (15 jours). Reprise en décembre = doxy (21 jours).
Il avait eu des ains aussi.
Reprise en février = zithromax 15 jours.
Reprise de l'encombrement dès la fin du traitement. Donc on part sur 1 mois de doxy.
Il en aura vu des vétos (3 vétos), celui-ci ^^

Ce matin, aucun bruit. Si ça dure, j'en conclus que dans son cas, la doxy est plus efficace (le zithromax, j'ai attendu 8 jours que l'encombrement disparaisse... Là ça fait 2 jours et il ne fait plus de bruit ce matin, croisons les pattes).

A part sa rhinite/sinusite (il n'éternue pas, c'est simplement très encombré et je sens que ça le fatigue), il est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 12:41

Je suis dedans depuis longtemps aussi, je compatis ^^' J'ai l'impression que de façon globale, les soucis respi chez les rats cette année, c'est quelque chose...

Courage, j'espère que la doxy va bien fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 14:27

La doxycycline fonctionne : rien ce matin ou peu, rien de commun avec les crises de grougrous de la semaine précédente. Bref, arrêt des symptômes très rapide, mais ça revient peu après l'arrêt des antibios. Peut-être qu'avec du baytril, il n'y aurait pas de rechute, mais maintenant à part les cas graves, les vétos n'en prescrivent plus et je n'ai pas de stock.
En tout cas, ils sont en forme à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 11:15

Larve me fait encore quelques bruits en dormant sur sa tête. :/
J'ai passé Blafard sous le même traitement car il grougroutait aussi légèrement et avait le poil indiquant un petit malaise, ça va mieux.

Larve est un rat intelligent : quand il cherche les bouchons SSS que je lance dans leur espace de sortie, on dirait qu'il comprend le français : "c'est derrière toi ! Oui... non, tu l'as dépassé ! Oui, reviens en arrière et à droite maintenant ! Non, ton autre droite !... Ouiii, tu y es presque ! Voilàà Smile " lol!
En fait, il comprend super bien mes intonations : la nuance encourageante quand il se rapproche, la nuance déçue quand il s'éloigne Very Happy

Alors que Périnée... ben... elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:28

Hier soir, j'ai enfin réussi à filmer la façon de prendre les graines qu'a développé Larve. Il le fait tous les jours et c'est le seul. Il est trop mignon  Heart



La veille mais avec interférences des autres : on remarque bien que le plus vindicatif sur la gamelle, c'est mon brave Blafard, la bouffe c'est sacré Laughing  



Cette nuit, Scrotum (qui a tendance à dormir parfois seule) a dû avoir froid : ce matin, je voyais 3 rats dans l'un des hamacs, et dans un autre un gros tas de polaires avec une surprise hooded noire cachée tout en dessous, elle avait ramené TOUS les tissus de la cage pour les mettre sur elle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:43

Mais oui, mrhooo il est vraiment trop craquant Aime

Mais qui couine sur la deuxième vidéo ?
Ce ne serait pas le cri de guerre de la mink qui s'annonce quand elle va se servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:56

C'est Périnée qui pouique quand elle vient à la gamelle, bien vu Very Happy T'as l'oeil et l'oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 14:23

Du nouveau par ici ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 15:22

Je trie lentement, en procrastinant, des photos.
Larve fait toujours du bruit de temps en temps, donc la véto me conseille de continuer les antibios pour 15 jours (ça, c'était la semaine dernière), voire un second mois. En tout cas, ça a l'air de lui réussir ainsi que sa perte de poids car il est bien plus vif et joueur qu'avant (et la doxy ne le met pas en diarrhée comme l'azithromycine). On dirait qu'il a rajeuni. Maintenant c'est Blafard qui fait "petit gros", il a perdu de la graisse mais pas autant que son frère.
Périnée et Scrotum sont identiques à elles-mêmes.
Pesée de la semaine :
Larve : 530 g
Blafard : 540 g
Périnée : 340 g
Scrotum : 440 g
Périnée est une rate mesquine. Elle a essayé hier de retourner Blafard, mais 200 g d'écart... Lui n'y a même pas accordé attention, tout entier tendu à se demander si j'allais lui donner une friandise.
Donc de dépit, devant moi, elle est allée lui mordre fortement l'oreille ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 16:14

Mais ce sont de bonnes nouvelles !

Les éternels problèmes respi Rolling Eyes ça commence à souler, les poumons chez le rat ! Les prochains, il faut les adopter avec option "branchies" lol!

Les plus petites sont souvent les plus chiantes, c'est un fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 09:36

Ca aura mis le temps mais voici des photos !


Les gros en mars !
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Attent13


"Allez, amène la bouffe, esclave !"
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Attent14
(vous noterez que Périnée a une tendance à l'attention whorisme...)


Ségrégation : les mecs en bas, les nanas en haut.
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Hamac-10


Un duo de hooded
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Soeurs10

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Soeurs11


Une bonne bouille craquante
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Larve11


Une autre bouille :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu14


Ca m'amuse toujours autant, les queues qui pendouillent :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Queue110


Mais aussi parfois on voit des têtes qui pendouillent XD*
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Tete-e10


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrot-13


Elle se cache en embuscade !
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrot-15

"Ah zut, raté !"
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrot-14


Evil Scrot ?
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Evil-s10


Un peu de Scrotum qui explore ("c'est pénible, chaque jour les cartons changent de place, on ne s'y retrouve plus") :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu18

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu17


Un affreux rat méchant aux yeux de sang :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Blafar36


D'ailleurs, je les entraine au mordant, pour en faire des rats de combat ! (après tout, dans un rêve, j'avais bien un hamster de combat pour me protéger)
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Perine22

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Perine20

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Perine21

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Perine23

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Perine24

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu15

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Scrotu16

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Blafar37

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Blafar38

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Blafar39


Forcément quand ils sont plusieurs sur le coup c'est moins pratique : ils se marchent dessus, se repoussent des pattes, bref de vrais gamins indisciplinés !
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Blafar40


Et après l'entrainement, on fait un tas et on fait croire qu'on n'a pas de place dans la cage "c'est la crise, ma pauvre dame... une friandise pour nous consoler ?" :
Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Crise-10
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 12:21

Scrot est trop chou Aime

Je te souhaite par ici un joyeux anniversaire ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 14:59

Et les autres non Very Happy

Scrotum a quand même un caractère tendant vers l'anxiété de temps en temps, j'ai parfois du mal à la faire rentrer le soir, même avec la nourriture, comme hier... après 1h à attendre que la demoiselle veuille bien se montrer, avec les autres qui trépignaient littéralement sur place chaque fois qu'ils me voyaient ou m'entendaient l'appeler, j'ai dû aller la chercher DANS le clic-clac. Les autres ont été ravis de voir enfin la gamelle arriver, ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y a pas de bouffe s'il m'en manque un dans la cage, ils pourraient quand même allés l'avertir de rentrer.

Merci pour mon anniv' : tu es la première à me le souhaiter en dehors de mon mec et de ma mère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-