| Elles font leur besoins en permanence sur les étages !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles font leur besoins en permanence sur les étages !!!! Mar 19 Aoû 2008, 08:33 | |
| résultat ce matin suite aux conseils : sur le premier étage où j'ai mis le bac elles ont commencées à faire leur besoins dedans. Seulement des crottes se situe à coté. Déjà un bon point ! Et tout le sopalin mis au deuxieme étage a été ramené dans le bac. A priori rien au deuxieme. Les choses ont l'air de plutot bien marcher. Merci encore pour vos conseils !! |
|
| |
swini56 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 36 Localisation : bretagne Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Elles font leur besoins en permanence sur les étages !!!! Mar 19 Aoû 2008, 18:55 | |
| Du sable!?!? C'est absurde ça. En plus du fait que c'est inutile parce qu'aucument absorbant et plus salissant qu'autre chose, c'est pas bon pour les rats! T'es déjà allée à la place? Le sable, ça se retrouve partout! Dans le nez, dans les cheveux, dans les oreilles, alors imagine pour eux qui sont bas sur patte!!! |
|
| |
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Elles font leur besoins en permanence sur les étages !!!! Mar 19 Aoû 2008, 19:03 | |
| Nan mais pourquoi tu mets pas de la litière tout simplement!? C'est vraiment absurde de mettre du sable! C'est pas pour rien que c'est du sable POUR CHINCHILLA, et non de la litière pour rats. Même pour les chinchillas faut pas le laisser en permanence que je sache. Et c'est même pas de la litière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Elles font leur besoins en permanence sur les étages !!!! Mar 19 Aoû 2008, 19:12 | |
| je les est abituer comme sa et il ne font nulpart d'autre, apart un ou deux marquage. une foi je n'avais plus de sable j'ai donc mie de la litière les pauvre ne conprenais plus rien et cherchais le sable. je met moin de 0.5 cm de sable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
carelie Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 36 Localisation : doubs Inscription : 01/08/2008
| |