| Elles font leur nid au 2eme étage. Est ce normal?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurane Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Elles font leur nid au 2eme étage. Est ce normal?? Dim 25 Mai 2008, 12:35 | |
| Alors voilà, en fait, j'ai changé leur cage hier et je leur ai mis tout ce qu'il faut pour qu'elles se fassent un beau nid (sopalin...) et ce matin, en me reveillant je vois qu'elles ont tout montés au 2eme étage de leur cage. C'est pas très logique! Pourquoi ne pas faire leur nid en bas?? Et donc, mon père me suggère que c'est peut être qu'elles cherchent le soleil. Je m'explique. Ma cage est posée à même le parquet parce que en fait, j'ai peur que si je la met en hauteur sur quelque chose, la cage tombe et mes louloutes avec. Donc j'ai préféré la mettre par terre (peut être est ce stupide...). Donc mon père me dit que si elle font le nid en haut, elles recherchent le soleil et n'aimeraient pas la pénombre. Je me dit que ce n'est pas une mauvaise hypothèse. Dois je mettre la cage en hauteur alors?? Sur une table par exemple pour qu'elles aient plus de luminosité?? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Elles font leur nid au 2eme étage. Est ce normal?? Dim 25 Mai 2008, 21:35 | |
| J'ai lu dans un bouquin surper bien que les rats adore faire leur nid dans des endroits en hauteur, donc pas d'inquiétude, c'est juste une préférence, pas une histoire de carence, ou de manque de soleil! |
|
| |
Laurane Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16) Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurane Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles font leur nid au 2eme étage. Est ce normal?? Dim 25 Mai 2008, 22:24 | |
| - Laurane a écrit:
- Oups, désolée, j'avais pas vu que ça le faisait comme ça.^^
Edit: J'lai modifié. Encore désolée...... pas de souci et merci!! heehe je vais tembeter mais je la trouve encor un peu grosse, mais bon quand tu aura le temps tu reverra ca! |
|
| |
Ré Ouverture des yeux
Messages : 290 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Elles font leur nid au 2eme étage. Est ce normal?? Lun 26 Mai 2008, 03:55 | |
| Je crois que si on dit généralement de ne pas mettre les cages au sol, c'est pour éviter les courants d'air (dites moi si je dis des bêtises, hein). Perso, mes cages sont toutes par terre (je suis au 2° étage, les courants d'air sont pas super fréquent vers ma chambre ) et mes ratous se portent à merveille |
|
| |
Gothalys Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 05/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Elles font leur nid au 2eme étage. Est ce normal?? | |
|