Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Manon & les Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 00:34

@Nonam : C'est sûr, ce sont que des tout lisses tout blancs mais ça me plait les albinos alors tant qu'à faire, autant les adopter sur sauvetage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 01:17

Désolé pour tes pertes. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 23:29

Merci Monky Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 23:42

oui, moi aussi je sui désolée pour toi Sad

tu as tout mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 23:43

Higikaëlle a écrit:
@Nonam : C'est sûr, ce sont que des tout lisses tout blancs mais ça me plait les albinos alors tant qu'à faire, autant les adopter sur sauvetage ^^

jawdrop "que des tout lisses tout blancs" ... on en revient pas avec Sauvée ! C'est les plus purs les albi ! On voit tout de suite si y'a quelque chose qui va pas sur eux !

Nonam, je suis navrée pour les ratoux que tu as perdus, mais tu as apparemment pris la meilleure des décisions: ne pas les laisser souffrir. Et ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 13:57

@Noah : Very Happy Je disais ça en réponse à @Nonam parce qu'on disait en gros que ce sont pas les plus "beaux" ni "originaux" et que du coup c'est pas les premiers adoptés quoi ^^
"Que des tout lisses tout blancs" c'était pour illustrer ce que certaines personnes pensent, et qui fait que dans un lot de rats à adopter, t'es sûre que les beiges, topazes, bleus partiront les premiers, et tu restes toujours avec les noirs et les blancs sur les bras ^^

Bah moi je m'en fous, déjà j'aime les albinos, et en plus ça me donne encore plus envie de les accueillir chez moi sachant qu'ils risquent de rester à l'adoption longtemps avant que quelqu'un ne craque dessus Smile

@Nonam : Comment ça va de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 13:48

Merci à toutes Aime 2

Je pense pareil que toi, Higikaëlle ! Avant d'adopter mes deux loulous, j'avais pas forcément envie d'avoir un albinos, parce que c'est pas les plus beaux. J'ai quand même fait une demande auprès d'une asso, et ils partaient par 2 minimum. Un ok, mais deux... Et qui, en plus, se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Surprised
Désormais j'ai complètement changé d'avis sur la question, j'aime tous les rats, peu importe leur phénotype. Et ce n'est plus le premier critère sur lequel je m'attarderai pour mes prochaines adoptions Smile

Moi ça va, mes monstres aussi. Ils vont avoir 22 mois dans 5 jours. Ils pètent toujours la forme, ça fait plaisir à voir Smile
Je me pose la question à savoir si je reprends des rats après eux... En fait, c'est sûr que j'aurai des rats, j'aime vraiment cet animal et la relation qu'on peut créer avec eux. Mais si tout va bien, à la rentrée de septembre je reprends mes études (Yes ! J'ai enfin sauté le pas et j'ai fait toutes les démarches ! ^^ ). Si je trouve un apprentissage, j'aurai un revenu, donc je pourrai subvenir à leurs besoins. Sinon, j'aurai uniquement les vacances scolaires pour travailler, et pas forcément l'argent pour m'occuper correctement de mes rats. C'est en cours de réflexion, mais pour le moment je profite à fond de Sven et Knox ♥ Et comme ils sont robustes, j'ose espérer qu'ils seront là encore trèèèèèès longtemps !
J'avais aussi dans l'idée d'adopter une souris, mais vu les changements qui vont s'opérer, je laisse ça dans un coin de ma tête et on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 15:43

Tu auras le temps de voir venir, ils sont encore jeunes tes petits poulets Smile
Félicitation de t'être relancée dans les études ! C'est pour la rentrée prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 23:45

Higikaëlle a écrit:
Tu auras le temps de voir venir, ils sont encore jeunes tes petits poulets Smile
Félicitation de t'être relancée dans les études ! C'est pour la rentrée prochaine ?

Oui c'est pour septembre Smile ! J'ai mis longtemps à me décider, mais c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 15:12

C'est courageux de se relancer, c'est bien d'être motivée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 21:39

Bonjour à tous !

Knox et Sven ont presque 26 mois, et ils sont en forme les petits loulous. C'est difficile pour moi d'y croire en ayant vécu la fin de vie tragique de Bean et Gus. Mais mes deux albi continuent de se déplacer, courir, sauter, grimper, manger dur et ne perdent pas de poids (ils en prennent même, les voraces ! XD* )
Ils sont adorables, je ne regrette pour rien au monde de les avoir dans ma vie depuis un an et demi Aime 2
Je ne savais pas si j'allais pouvoir reprendre des rats, sachant que j'ai pour objectif de reprendre mes études. Maintenant que je sais que je suis prise en alternance dans une entreprise donc que j'aurai encore un salaire (moindre mais suffisant), j'ai décidé de prendre des petits potes à mes deux papis !
Deux ou trois petits loups viendront agrandir notre famille demain. Ils seront présentés à Sven et Knox dans quelques semaines. Ce sont des bébés nés chez un particulier, une portée kinder (la maman vient d'une raterie, le papa d'un particulier qu'il avait soit disant castré...). Je voulais des bébés pour pouvoir profiter à fond d'eux. C'est vrai que j'ai eu Sven et Knox assez grands, ils avaient huit mois, et leur vie est tellement courte que j'aimerai les avoir petits pour partager plus de moments avec eux.
Donc voilà, c'était les petites nouvelles, j'essaierai de faire des photos des nouvelles recrues demain ou dans la semaine Smile
Belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 23:11

Comme convenu je viens vous présenter les deux nains qui ont rejoins notre famille le 2 juillet. Ils sont nés le 18 mai, trois jours après Sven et Knox ^^
Nous avons le petit Ruben, avec qui le courant est passé directement. Il est hooded.
Puis sur la droite se trouve Oscar, un petit Berkshire noir.
Ils sont vraiment très mignons et pas du tout mordeurs. Ils sont encore un peu timide mais je suis convaincue que ça viendra avec le temps, il y a déjà eu beaucoup d'amélioration depuis deux semaines Smile
Manon & les Garçons - Page 6 22g2

Et on souhaite un joyeux moiniversaire à Sven et Knox qui fêtent leurs 26 mois ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 23:18

bon anniversaire aux petits gars Manon & les Garçons - Page 6 394519

mignons les petits nouveaux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 18:11

Merci Ragondine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonam
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nonam

Féminin
Messages : 671
Age : 27
Localisation : Eure-et-Loir
Inscription : 08/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:52

Oyé ! Oyé ! J'espère que vous allez bien.
Nous ça va, malgré un changement de vie du tout au tout ! Je l'avais dit plus haut, j'ai repris mes études à la rentrée. J'alterne entre une semaine de cours et une semaine d'entreprise. Mi juillet, j'ai appris que j'avais l'occasion de louer un studio en région parisienne, à dix minutes de mon école et à une demie-heure de mon entreprise. Fin août, j'ai pris mes gars sous le bras et nous sommes tous partis nous installer en Ile-de-France. On est passé de la grande maison familiale à la campagne, à un petit studio. Mais nous sommes toujours tous les cinq, et les gars se sont super bien adaptés à leur nouvelle vie. Si bien qu'ils font encore plus de conneries qu'avant (je ne savais pas que c'était possible) du style, grignoter mon canapé, renverser de l'eau sur mes cours par exemple.
Sven et Knox ont eu 2 ans et 5 mois il y a deux jours, ils sont toujours en forme, ils continuent de crapahuter partout, arrivent à monter sur mon canapé, et ont toujours un appétit gargantuesque. Ils trainent un peu les papattes, mais bon.
Ruben et Oscar, eux, se sont complètement habitués à moi. Ruben adore venir sur mon épaule lorsque je fais la vaisselle. Oscar adore aller dormir dans le canapé. Je pense qu'Oscar est en pleine crise d'adolescence un peu corsée, il poursuit tout le monde, les retourne sans cesse et je retrouve pas mal de petites croutes et égratignures sur mes deux papis. Il a même mordu mon copain alors qu'il voulait le rentrer dans la cage, ça m'embête un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 21:14

Coucou Manon Smile

Super pour ta reprise d'études Wink

et super Knox et Sven aillent bien, c'est chouette

bonne continuation et bisoux à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manon & les Garçons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manon & les Garçons   Manon & les Garçons - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manon & les Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les garçons!
» Mes 4 Garçons
» Les garçons
» mes garçons
» Mes garcons ^^
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-