| La petite troupe de Mirinshka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirinshka Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 39 Localisation : Lille (59) Inscription : 17/07/2017
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 08 Oct 2017, 19:53 | |
| Oh punaise non mais n'importe quoi je pensais au soleil de ma véranda donc j'ai écrit soleil ptdr. C'est bien pour la science ^^ c'est la raterie de Isilna Loulou ^^ En vérité il y a peu de bonnes rateries du coup si tu as un doute tu peux nous écrire on a une liste si tu as un doute après oui les covoiturages c'est pas si compliqué et il y en a déjà souvent de prévu avec d'autres adoptants si tu craque ne te mets pas de barrière (enfin sauf si le covoit est trop cher ^^). |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 22 Oct 2017, 09:13 | |
| Hello, Après un temps d'absence, me voici de retour.
Les filles vont bien et s'entendent pas trop mal. De petites tensions parfois mais rien d'anormal.
J'ai craqué, j'ai pris la furet tower!!! C'est juste immense. Trop contente. Je mettrai tout ça sur le post adéquat dès qu'elle sera montée et aménagée. J'ai pas d'idées précises encore.
Ça va être troooop bien !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
Messages : 500 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 19/07/2017
| |
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 30 Oct 2017, 21:14 | |
| Merci Elles baignent dans le rose hihi Le rdc est très fade pour le moment... Elles y vont assez peu du coup je me concentre sur l'étage. En tout cas, je suis super contente de cette cage. |
|
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 09 Juil 2018, 04:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous Des mois que je n'ai pas pris le temps de passer sur le forum, désolée :/ Je profite d'une insomnie pour donner des nouvelles. J'espère que tout le monde va bien et que les ratous se portent au mieux chez tout le monde. Ici ça va, la famille s'est agrandie. Misha est toujours là, fidèle au poste Zinaïda est toujours aussi rose lool Deux petites soeurs sont arrivées, Liv une petite husky et Vicky une siam. Tout le monde s'entend bien malgré quelques frittages de temps à autres. Dernièrement, Zina s'est pris un sacré coup dans l'oeil qui lui a valu une visite chez le véto. Son oeil est sauvé mais elle garde des séquelles (une cicatrice qui fait son oeil plus gros que l'autre avec certainement une diminution de la vision). Vicky quant à elle a failli se faire surnommer Splinter mdr! Elle s'est pris un sacré coup sur l'oreille qui a été bien abîmée. tout ça cicatrise doucement mais sûrement. Bref les joie de la vie en communauté. Elles me font quelques frayeurs mais dans l'ensemble ça va. Elles ont eu droit à une piscine pour les jours de chaleurs ça les amuse. J'utilise un petit bac à litière d'angle dans lequel je met de l'eau et des petites friandises pour les inciter à faire trempette. La cage a été réaménagée depuis. Je pense avoir trouvé l'agencement optimal pour que tout le monde trouve sa place et exploiter les hauteurs sans que ça fasse surchargé. Avec trop d'éléments, ça serait horrible à nettoyer et déjà comme ça, c'est du boulot. Heureusement, ça rentre pile poil dans ma douche Je vais essayer de passer prochainement pour mettre des photos des filles. A bientôt, portez vous bien. |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 09 Juil 2018, 23:36 | |
| Je n'avais pas vu ta Tower, chouette occupation de l'espace! tu aurais d'autres photos? Bienvenue aux petites soeurs et vivement les photos. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mar 10 Juil 2018, 11:33 | |
| Elles ont un peu changé depuis surtout Liv dont le marquage à fort évolué (les photos précédentes datent un peu). Pour la cage, je ferai des photos bientôt, je n'en ai pas de toute l'installation là. |
|
| |
Syura Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 29 Localisation : Commercy (55) Inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mar 10 Juil 2018, 19:22 | |
| J'adore la cage aussi effectivement en blanc et rose très girly et ces petites bouilles trop mignonnnes |
|
| |
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
whelen34 Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Jeu 11 Oct 2018, 20:13 | |
| J'ai pesé tout ce petit monde, nous avons dans l'ordre : - Liv qui affiche 280g sur la balance - Vicky avec 295g - Zinaïda qui pèse 337g - Misha... ah Misha... 440g!
Dernièrement, elle a été malade. Elle a eu les même symptômes que Grinka l'an dernier. J'ai vite réagi et l'ai isolée. Malgré le traitement et le nursing, elle perdait du poids, j'ai cru que je n'allais pas réussir à la maintenir. Finalement, elle a commencé à remanger seule. Elle a eu droit à tout ce qu'elle acceptait. Quand elle a été remise, je l'ai gardé encore un peu à part le temps qu'elle reprenne du poil de la bête. C'est qu'il faut le gérer le trio de petites soeurs! Quand elle a réintégré la cage, elle n'avait pas tout repris, je me disais qu'avec l'âge ça serait peut être long. Quand je vois son poids aujourd'hui je me dis que finalement elle a bien récupéré la Mish.
Dernière édition par Mirinshka le Jeu 11 Oct 2018, 22:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé