ça c'est l'amour Mon petit Milo qui me fait pleins de bisous, j'adore !
Samedi, ma petite troupe va s’agrandir ! Je vais adopter un petit loulou de 4 mois qui s'appelle Arlo à l'association les Rat'mours de NAC. J'ai très hâte qu'il soit là
Principalement des SSS, sinon à côté je leurs fait de temps en temps (2-3 par semaines) des pâtes, pois cassé, petit pois, haricot vert, courgette, maïs, lentilles, carottes, biscottes, fruits secs ... enfin des choses équilibrer. Et 1 petite gourmandise chacun tout les jours, c'est des drops aux fruits, je leurs en donne à la fin de leurs sorties, ils attendent que ça quand je les remet dans la cage !
Moment nostalgique, j'ai regardée les photos et vidéos de Django et Milo quand ils étaient ratons ... le temps passe trop vite pourtant c'était il y a pas si longtemps que ça
J'aimerai leurs faire un shooting photo "Noël" mais je voulais attendre l'intégration du petit nouveau Arlo mais bon vu que j'ai pas mal de soucis avec lui ça se fera sans lui j'en parle ici.
J'ai pris quand même quelques photos d'Arlo c'était très difficile de le prendre du coup les photos sont pas très net, il est trop beau mon loulou
Dernière édition par c.laaura le Ven 15 Déc 2017, 00:40, édité 1 fois
Tes rats sont vraiment magnifiques ! J'espère que l'intégration se passera bien...Ca a évolué avec lui depuis que tu l'as ou il est toujours agressif ?
@Nonam Merci pour eux Il m'a encore mordu aujourd'hui, et pire que la dernière fois ... j'en ai parlée tout à l'heure sur le post dédié à lui Du coup j'ai pris la décision de le rendre à l'association, ça sert à rien d'insister .. cette histoire me rend vraiment très triste
Oui en effet il a l'air, mais il faut se méfier des apparences sur ce coup je l'ai bien compris
Mais en temps normal c'est un ratou adorable d'après la dame de l'association. C'est ce changement qu'il l'a rendu comme ça le pauvre ... pourvu qu'il redevienne comme avant quand il retournera chez lui sinon je vais m'en vouloir de l'avoir pris ...
Oui désolée je n'avais pas vu, je viens d'aller lire le post sur lui. C'est triste mais tu n'y peux rien, autant le redonner à l'asso où il retrouvera ses frères. Il est mignon en tout cas ce petit monstre ! Surtout désinfecte bien ton doigt et faut faire attention avec des morsures comme ça car il peut parfois y avoir besoin d'un point de suture, si ta plaie est profonde...
Petite séance shooting photo noël ! Milo est plus facile à prendre en photo que Django qui bougeait dans tout les sens. Ils sont photogéniques mes loulous
& Joyeux Noël à tous
Dernière édition par c.laaura le Sam 23 Déc 2017, 23:53, édité 1 fois