Le 27/05/2017 je suis allée chercher mes petits bébés de 5/6 semaines et demis à un particulier, quand j'ai vu leurs petites bouilles j'ai directement craquée
Comment peut-on ne pas craquer ? Django est le dumbo et Milo le bleu Mink.
Django à un caractère calme, il adore dormir, surtout sur mon cou ! Dès que je le sors de sa cage il se faufile directement sur mon cou. Milo à un caractère dynamique, il est très curieux ! Il court dans tout les sens mais dès qu'il a finit de tout analyser il aime dormir tranquillement dans des endroits douillé et également sur mon cou aussi ! Du coup j'ai deux petites boules de poiles sur mon cou entrain de grelotter des dents
Ils s'entendent très bien tout les deux ! Ils adorent jouer à la bagarre, se courir après c'est trop mignon ! D'ailleurs Milo aime bien piquer la nourriture de Django Quand je les sort tout les deux, Milo panique direct s'il ne voit pas Django à proximité et dès qu'il le retrouve il se couche sur lui pour faire un gros dodo, ils sont tout le temps entrain de se coller l'un à l'autre pour dormir
Voilà une petite présentation de mes bébés poilu !
Dernière édition par c.laaura le Mar 12 Déc 2017, 19:50, édité 6 fois
Petite mise à jour de mes boules de poils qui ont bien grandi !
Django & Milo adorent les promenades !
Et ils aiment être sur mes épaules comme toujours ! Avec cette chaleur le soir, je me promène avec eux sur mes épaules, tout les deux ils craquottent des dents et leurs yeux frétillent de bonheur
Ils ont maintenant 4 mois, et je sens en ce moment la crise d'ado, Django veut faire savoir que c'est lui qui domine ! Mais Milo n'est pas très d'accord ... Je les surveille ! Mais malgré ça ils sont inséparable comme toujours ! Je sens qu'il y a un lien fort entre eux et c'est beau à voir. Ils sont très proche de moi, Django ça lui arrive de me demander des câlins c'est adorable ! J'ai des vidéos mais malheureusement je ne sais pas comment les mettre sur le forum ... J'aurais aimé vous faire partager ça !
Pour poster des vidéos, tu les postes sur youtube en non répertoriées et tu donnes le lien ici. En tout cas, tes petits monstres ont bien grandi! Ils sont adorables!
Mes ratoux sont complètement fou du maïs, ils adorent ça
Django est tombé malade y a une semaine j'ai du lui faire un traitement à l'aérosol, quelle galère ! Il m'a bouffer le tuyau j'ai été obliger d'en racheter un autre et trouver une technique pour par qu'il me le bouffe donc au final prolongation de son traitement puisque je me suis rendu compte quelques jours après que le tuyau avait un trou ... J'espère qu'il guérira vite mon bébé, certes c'est pas très grave ce qu'il a mais ça aurait pu l'être si ça aurait traînée mais il se porte très bien, toujours autant la pêche pareil pour son frère, de vrai amours mes bébés
Ce soir Milo m'a bien fait rire avec ses coucougnettes pas à la bonne place
Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois il veut bouffer mes cils ! Un jour il m'en a arrachés du coup il s'est retrouvé avec des cils et du mascara dans la bouche j'avoue que sur le coup ça ne m'a pas fait rire, ça fait mal de se faire arracher des cils par un ratou !
Et pour la fin, j'ai enfin réussi à prendre une photo avec Django (même si ça se voit qu'il n'a pas du tout envie de se faire prendre en photo, c'est dur forcing, j'avoue ), Milo je n'ai pas réussie encore... un jour peut-être !