|
Auteur | Message |
---|
Frimousse Nouveau né
Messages : 9 Age : 46 Localisation : Besançon Inscription : 21/11/2011
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Frimousse,Dumbo et Milo Lun 21 Nov 2011, 13:20 | |
| Très mimi! Mais tu t'es faite avoir, ton Dumbo n'est pas.. Dumbo!
Ce sont vraiment des crevettes, pense à bien les nourrir (en plus de leur mélange de base, fruits et légumes frais, petits pots pour bébé, blédine et miel/crème fraiche, jambon... ) |
|
| |
Frimousse Nouveau né
| Sujet: Re: Frimousse,Dumbo et Milo Lun 21 Nov 2011, 13:27 | |
| On me les a donné alors peu importe qu'il ne soit pas vraiment dumbo ;-)
Ok pour la nourriture ;-) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Frimousse,Dumbo et Milo Lun 21 Nov 2011, 13:32 | |
| Tu veux dire par là que tu aurais mal pris de payer plus cher un rat qui n'aurait pas été dumbo, alors qu'on te l'aurait vendu pour tel? Ma remarque n'avait rien à voir avec un prix potentiel, c'était simplement pour t'informer sur le phénotype de ton rat (moi, j'aime bien savoir ce que sont mes puces...).
C'est dommage d'associer un phénotype à un prix. |
|
| |
Frimousse Nouveau né
| Sujet: Re: Frimousse,Dumbo et Milo Lun 21 Nov 2011, 13:36 | |
| non rien à voir,c'était juste en rapport avec "tu t'es fait avoir",comme si on me l'avait vendu (ou donné dans ce cas) pour tel et que ce n'est pas le cas. Je suis informée que ce n'est finalement pas un dumbo,soit,ça ne change rien pour moi ;-) |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Frimousse Nouveau né
| Sujet: Re: Frimousse,Dumbo et Milo Lun 21 Nov 2011, 13:58 | |
| tu sais j'ai un shar-pei bear coat (poils longs),la plupart des gens disent que du coup ce n'est pas un vrai shar-pei,mais je m'en fiche,je l'aime pour ce qu'elle est,alors pour les rats,c'est pareil. C'est vrai que c'est bien de savoir ce qu'on a comme rat,mais pour moi ce n'est que secondaire,l'important c'est de les aimer comme ils sont.
Sinon je t'ai répondu dans mon post de présentation,au sujet du sevrage.
Ils auront 6 semaines après-demain,trop tôt du coup pour être sevrés? Quelles conséquences? |
|
| |
Lili06 Super ratoune
Messages : 1966 Age : 41 Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ ) Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Frimousse,Dumbo et Milo Lun 21 Nov 2011, 14:07 | |
| Trop mimi .. Petit + pour Milo mais tous a croquer ...♥ Par contre pour le sevrage pourquoi te les avoir donné hier et pas apr-s demain pour faire les 6 semaines pleines ? Même si à 3j près ca ne doit pas changé ÉNORMÉMENT la donne ! Mais les rats sevrés bcp plus tôt sont plus petit (en poids/taille) , santé plus fragile ... même si à 3 semaines ils mangent solide , ils ont encore besoin du lait ratounesquement bon de leur môman ^^ Je le vois avec les miens , nos 9 loulous sont des goinfres ,adorent le mélange et les extras mais tètent encore souvent Emilie |
|
| |
Tiamat Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 22/11/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|