Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 01:22

Mdr' elles sont déchaînées !!!!!

Tu m'étonnes qui tu avais peur pour tes oreilles, je serais pareille je crois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 10:24

@NanaPanda Je leur ai fait gouté un petit bout de crèpe (et oui Bretagne oblige) elles étaient dingue!! Après elles étaient là à faire leurs yeux doux en mode : "'s'il te plaaiiitt!!", c'était mignon.

Bon j'ai essayé de colorier le dessin sur un programme pc, et bien je suis toujours aussi nulle là dedans!! Laughing J'ai jamais réussi à faire des trucks de dessins sur pc, j'y connais rien en logiciel de ce genre et quand j'essaie d'en utiliser un je suis en mode : Question . Si une âme charitable est une bête en ce genre de programme et veut bien me donner un coup de patte je suis preneuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:43

Oyez oyez mesdames messieurs!! Ma troupe va s'aggrandir maintenant que je sais que j'ai un nouvel appartement (on s'y installe la semaine pro)!! ^^ J'espère trouver un covoiturage rapidemment.

Son petit nom pour l'instant est Elgry, je pense la rebaptiser Sakura mais pas encore sûr. Wink Elle vient du sauvetage de véro. Elle est née le 18 Avril 2017 et elle est juste trop mimi!! Voilà quelques photos! (bavez pas trop! Tire la langue )

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Elgry12
La petite troupe de Chacha! - Page 6 Elgry212
La petite troupe de Chacha! - Page 6 Elgry311
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:46

trop belle  Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:48

@Hasu ha je n'avais pas vu ton dessin ! Il est chouette

Et si tu fais une belle illustration à la main avec des couleurs ca peu peu être le faire ? 
Car illustrator si tu connais pas tu vas galéré vu que c'est un logiciel pro :/
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:51

@shrimpx J'ai peur de foirer si je fais en couleur direct sur le dessin. > < Mais j'ai un ami dans ma promo qui sait très bien utiliser ce genre de logiciel, il veut bien le faire! Smile

Ouai elle est trop mimi, j'adore les rats gris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:40

Okami qui a le diable au corps ce soir... XD* Désolée pour la qualité dégueulasse, ça rend sombre... Mais elles sont actives que le soir les fifilles... Neutral Mononoke a dominé Okami hier, mais aujourd'hui c'est Okami qui a retourné Mononoke. C'est chelou il y a pas de hiérarchie clair entre les filles, c'est normal? Question

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:47

Et Okami qui s'amusait à me pousser les genoux avec ses petites pattes (et à faire un trou dans ma couette accesoirement...). Quand ils font ça c'est pour jouer? Je sais pas si c'est ses chaleurs ou qu'elle se détend du slip mais elle pète la forme ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:47

Baver ? Naaaaaaan même pas en rêve ! (siiiiiiiiiiiii Bave 2 ) Toute fine cette fifille ! J'ai l'impression qu'elle a juste la pointe de la queue qui est plus claire, c'est mignon.

Bon ça fait beaucoup de choses sur lesquelles rebondir...
- sacré mystère les traces de sang, tant mieux si ça s'arrange ! Des petites traces dans tous les sens, ça fait quand même fichtrement penser à de la porphyrine... J'ai lu que tu avais fait le test de l'eau oxygénée disant que c'était du sang... Le sang est un catalyseur de la réaction (au même titre qu'un jus de fruit ou du lait, d'après ce que j'ai lu) du coup je me demande si la porphyrine l'est aussi Question Qu'en a dit le véto' ?
- ha ha ! La recherche d'échappatoire, je connais, je lutte contre avec ma Chell ! Maintenant je suis enfermée dans l'air de jeu, sinon un rebord trop bas et l'affreuse bondit pour s'enfuir ! HAHAHAHAHA ! Faudra les surveiller à vie, ça va être drôle :')
Pavé logiciel bonjour:
- pour la domination, c'est + ou - remis en question régulièrement en fonction de l'âge, du caractère et du taux d'hormone des pépètes. Jeunes comme elles sont, oui, cela me parait tout à fait normal Smile (c'est la baston la moitié du temps entre deux de mes affreuses de 7-8 mois... Peace and love ratounes !)

Meeeeh Sakura me faisait juste penser à l'amoureuse de Naruto, ce que je ne trouvais pas très cute pour une ratounette mignonette (parce qu'il vient du manga Naruto, or les histoire qui n'en finissent pas ça me casse les pied d'un point de vue scénariste, bref, Naruto m'agace) et puis j'ai fait une recherche et j'ai découvert que c'est le nom des cerisiers ornementaux japonais, merci ! Je me coucherai moins bête !

Mon avis dont - on a rien à cirer - mis à part, Mononoké et Okami sonnent mystérieux pour moi et m'évoquent des choses très intéressantes esthétiquement parlant... Pas d'idée pour continuer dans la lancée Aime 2 ? (J'ai pensé à O-Ei, la fille d'Hokusai, si ça peut servir...)

Je crois que j'ai été contaminée par l'énergie de mes affreuses... Trop de léchouilles sur la figure, c'est comme la goutte d'eau sur le front, ça rend fou...
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:58

@Biscornu Il semblait avoir lu quelque part que la porphyrine ne réagissait pas au sang. Mais faudrait que je vérifie quand même... Bah le véto il ne savait pas que ce test existait.

Ah d'accord si c'est normal ça va! Smile Mais elles font ça rarement, elles sont plutôt cool, je les entend rarement pouicé parce qu'il y a une baston.

Ouai c'est vrai que Sakura j'avais choisi pour le cerisier mais ça fait trop penser à Naruto... =/ J'aimais bien avant que ça devienne interminable et n'importe quoi... =_= Bon je vais bien lui trouver un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:01

Bon ça va encore être un ghibli mais j'aime beaucoup Nausicaä... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:18

De tout ce que j'ai lu, ce que j'en ai retenu pour les petites bastons c'est que tu n'as pas à t'inquiéter tant que : il n'y a pas de morsure à sang; que cela n'est pas accompagné de comportement comme le fait d’interdire l'accès à la cachette ou à la gamelle à la copine.
Tant qu'il n'y a pas blessure et qu'elles sont copines comme carpettes au moment du dodos et de la toilette, tout baigne !

J'approuve Nausicaä lol!

Ce qui donnerait : Mononoké, Nausicaä; Okami... Compterais-tu te faire tout l'alphabet Tire la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:42

@Biscornu Nous ça va elles se comportent pas comme ça, je suis confiante pour l'intégration. C'est Mononoke qui pourrait être la plus chiante je pense, des fois elle chipote sa soeur. Alors que Okami elle fait toujours la toilette à Mononoke, je la vois plus comme la maman rat.

Ah j'avais pas fait gaffe! XD* D'ailleurs l'autre jour j'ai vu un insecte, un coléoptère, je suis sûr que Miyazaki s'en est inspiré pour faire les insectes de Nausicaä. ^^


Dernière édition par Hasu le Sam 06 Mai 2017, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:46

Tu m'étonnes qu'elles aient aimé les crêpes !!!!! Non mais whoooo y a rien de meilleur que les crêpes.

Trop mimie la petite nouvelle. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Valou et les dounes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Valou et les dounes

Féminin
Messages : 268
Age : 25
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 30/01/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 00:15

Coucou,

Je craque tellement pour tes rattes!
Bleues, et les yeux rouges, oh wow ! Je fond...  Blush 3
Je rêve de me trouver un rat bleu !  Bave 2
Et puis là tu dévoile Elgry (future Sakura ? Smile)
J'en suis jalouse....
Aime  Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 00:35

@Valou et les dounes C'est le nom qu'elle a eut au refuge, finalement je vais la renommer Naussicaa Wink.

Premier évasion depuis le début de la troupe... Et bien c'était pas triste!! Rolling Eyes
Comme je disais Okami est la première à chercher un échappatoire!! Un moment j'entend un bruit suspect et là je vois Okami dans ma bilbiothèque!! Moi en mode : jawdrop . Mais comment elle a fait?!! J'avais bougé la cage poir pas qu'elle puisse y accéder...

Pendant que je ramene Okami j'ai Mononoke qui a profité de me grimper dessus pour aller sur le comptoir!! Cry Et cette patate qui monte sur l'échelle pour aller à la mezzanine à plus de 2m du sol!! No Moi en mode gros stress, qui n'ose pas la choper direct de peur qu'elle se débate et chute de cette hauteur. Mort Du coup je choppe un drap, l'a fait montée dedans et emballe le tout pour remettre dans l'enclos...

Et devinez qui en a profité pour se faire à nouveau la malle? Okami oui oui... Débile Du coup là ça commence à m'agacer, je pousse bien la cage et fait gaffe à ce que Mononoke ne me refasse pas le même coup. Elle a failli se vautrer sur le radiateur en plus cette patate!! En mode tête en bas en train de paniquer, moi je l'ai direct choppé... Retour d'Okami dans l'enclos et tout le monde dans la cage finis les sorties ce soir non mais!!! Colère 2

Du coup je me dis que maintenant qu'elles ont compris va vraiment falloir que je les surveille comme de l'eau sur le feu... Heureusement que samedi prochain on a le nouveau appart. Dans la chambre elles seront plus safe si elles s'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 01:56

lol! lol! je vais faire gaffe que mes ratous ne puisse pas voir ce post ça leur donnerai des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 02:22

HAHAHAHAHAHA les évasions successives, les 26 000 tentatives de colmater les brèches, les affreuses qui reviennent à l'assaut et te démontrent que ton plan, c'est du gruyère, HAHAHAHA ! Bravo, tu as une troupe de femelles curieuses et FUGUEUSES NIAHAHAHAHA !
HAHAHAHAHA ! Une belle folie à venir ! HAHAHAHAHAHA !

Bon plus sérieusement :
- Oui, y a des chances que les affreuses reviennent à l'assaut. Les brèches que ma Chell a découvert en 1ère à son arrivée y 4 mois, elle les à jamais oublié vu qu'elle les re-teste régulièrement, et si jamais elle sent une faiblesse, elle insiste cette affreuse !
- Mettre la troupe à l'abri dans la cage avant de t'occuper de la fugueuse est un plan viable (avec 2, 3 louloutes c'est gérable, après c'est pas mal d'avoir un 3ème bras pour les retenir quand elles cherchent à sortir parce qu'elles ne comprennent pas que la balade est écourtée, faut développer son sens du timing, parce que c'est très drôle d'en ramener une dedans pendant que l'autre se barre et vice versa, mais ça peut durer longtemps pendant que la fugueuse continue sa promenade bonus).
- Une chose qui peut paraître ridicule dite comme ça mais pour chopper une louloute, en situation de danger ou non : soit, voire force toi à être calme et aussi détendue que possible. En terme de mouvement tu seras moins brusque et en terme d'attitude aussi, ce qui aura moins de chance de les effrayer, et plus de les mettre en confiance. Et avoir une friandise sous la main ça peut toujours servir.

"Everything's under control."
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 08:03

,@Biscornu Je tenterais tes conseils si ça recommence ! Wink En même temps j'ai pas de chance, c'est tombé le soir où mon copain était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:42

Deuxième évasion ce matin... Bon Dieu je sais pas comment je vais tenir jusqu'au nouvel appartement. Cette fois Okami a chuté avec une peluche de 80cm avant que j'ai eut le temps d'aller la récupérer.... J'espère que la peluche a amorti sa chute... (j'ai pas réussi à voir vu qu'elle est tombée derrière l'enclo) J'ai vérifié elle boite pas et cours toujours autant... Mais qu'es-ce qu'elle m'a fait peur!!! Je me sens débile et irresponsable... pale Quand mon copain sera là on va la chopper pour la tripoter partout et vérifier qu'une zone ne lui fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 12:57

Petites photos des filles une fois avoir finit leurs bétises sont parties au dodo! (ouai enfin une photo à peu près nette!)

Manger?
La petite troupe de Chacha! - Page 6 P1020016

Non? Bah je retourne dormir alors...
La petite troupe de Chacha! - Page 6 P1020017
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 14:24

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 20:13

Bonjour tout le monde, quelques nouvelles des filles!! (désolée pas de photos aujourd'hui)

A partir de samedi on s'installe dans un nouvel appartement (enfiinnn!!!), par contre le seul truck qui m'a dérangé c'est que c'est de la tapisserie sur les murs... Du coup va falloir que je rachète des planches de bois pour protéger les murs et qu'elles m'arrachent pas la tapisserie... =/

Ce matin c'est mon copain qui s'en est occupé vue que je me suis levée à 4h30 pour aller sur le terrain écouter les oiseaux pour un travail de mon master (oui un peu dur le réveil). Les filles ont joué avec lui!! Par contre Mononoke dans l'excitation a légèrement mordu mon copain (à peine à sang), après elle s'est cachée dans la maison d'angle. Okami est venue sentir la main de mon copain, a vue le sang et direct après a foncé sur Mononoke pour la dégager de la maison... Après Mononoke est restée bien 10min dans un coin de la cage a plus bouger... C'est normal comme comportement? Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé...

Sinon aucun soucis les filles s'entendent très bien!! Elles dorment toujours en tas toutes les deux! Okami fait la toilette a Mononoke tout les jours. Et quand elles se retournent comme des crèpes c'est en jouant et jamais méchamment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 21:38

Bon aller, une petite vidéo quand même! Wink

Avec mon copain on s'éclate (surtout mon copain) a caché de la nourriture pour bien leur compliquer la vie!! Hier c'était un rouleau de sopalin, dans un autre rouleau avec pleins de sopalins... Et avec les kinder surprise on augmente la difficulté sinon en même pas 1min elles le dégoment maintenant, elles ont compris qui fallait grinoter au niveau de la jointure... Du coup on enroule le kinder surprise, pleins de sopalins dedans, qu'on accroche bien a la cage...

Mononoke a encore retourné Okami aujourd'hui. En même temps ça faisait 5min qu'elle s'acharnait sur le kinder surprise et Okami a voulu lui piquer. Elle l'a pas apprécié et mise sur le dos direct! Rolling Eyes

Les fameux kinder surprise lvl medium.
La petite troupe de Chacha! - Page 6 P1020018

Une petite vidéo des filles qui s'acharnent sur la nourriture planquée!

Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 11:43

Des nouvelles photos de Elgry (qui s'appelera Naussicaa), par contre je suis pas sûr qu'à chaque fois ce soit elle vue qu'il y a une autre bleu au ventre blanc! ^^"

La petite troupe de Chacha! - Page 6 18301610
La petite troupe de Chacha! - Page 6 18342310
La petite troupe de Chacha! - Page 6 18403210
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !!!!!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-