Voilà les photos individuelles
Avec leurs nom + quelques mots qui décrivent plus ou moins leurs caractères/tempéraments actuel.
Urbi -Très curieuse, joueuse, aventurière, encore un peu la trouille des mains, et pouik si on l'attrape-
Suri -Un peu timide, reste généralement en retrait, quelques bruits respi et elle est petite je pense qu'elle a un bon retard de croissance-
Siti -Très vive, curieuse sans plus, elle ne reste jamais sur place plus de 2 secondes ^^-
Siasi -Je suppose que c'est la sœur de Luna et peut être aussi d'Urbi et Efia, discrète dans la cage, mais pas trouillarde-
Rtuli -Grosse gourmande, elle aime bien venir voir aux barreaux ou à la porte quand on ouvre, mais va vite retourner à ses occupations-
Ray -Reconnaissable à sa petite oreille estropiée, c'est une puce adorable, curieuse mais qui reste sur ses gardes au cas ou-
Nipa -La petite maman du groupe avec Louya, c'est visiblement l'une des dominante, pas chiante du tout, elle peut pincer, mais se laisse attraper très facilement-
Misti -C'est une loute toute calme, qui embête personne, et très discrète dans la cage, elle a un bon petit abcès à la gorge en ce moment sous traitement-
Luna -Comme ses supposées sœurs elle est assez curieuse mais n'a pas l'habitude d'être manipulé-
Louya -C'est la rate qui va descendre à 80km/h dès que je vais ouvrir la porte, juste pour monter sur mes genoux, par curiosité, un amour-
Lala -La petite invisible du groupe, elle a du mal à se faire une place dans le groupe, reste très timide mais se laisse manipuler sans problème-
Jessie -Jessie est la plus discrète des albi, elle reste un peu à l'écart mais vient évidemment si j'ai à manger, c'est une grosse gourmande aussi-
Esi -Un petit nuage aussi douce que son poils ! Très curieuse et vive, une grande aventurière-
Efia -Assez réservée, elle semble souvent un peu dans son monde, elle joue pas mal avec les autres minis-noires-
Dyre -Curieuse, elle vient volontiers voir ce qui se passe aux barreaux, cherche le contact-
Dune -Plutôt réservée, elle ne vient pas spontanément aux barreaux ou à la porte et n'ose pas sortir, pourtant visiblement elle en a envie, essaie de venir etc mais elle reste vraiment sur ses gardes-
Dalis -Une pile électrique, toujours en mouvement ! Et pas vraiment impressionné par les nouvelles situations, elle a un bon gros rhume en ce moment, sous traitement-
Cozbi -Toujours détendue que ce soit dans la cage en boite de transport, elle dort partout, mais une fois dehors ou quand on la porte elle se crispe s'agrippe un peu a tout ce qu'elle peut et ne bouge plus ^^ il y a pas mal de boulot avant qu'elle soit à l'aise en extérieur-
Catliss -Pas très proche des humains, elle ne recherche pas le contact, voir le fuie complètement, elle n'est pas agressive pour autant, juste très méfiante-
Batya -Si on l'embête trop ou qu'elle est surprise elle peut pincer, elle n'aime pas être embêté et reste souvent dans son coin, c'est aussi une des dominante-
Azara -Azara fait toute miteuse la pauvre n'a pratiquement pas de poils derrière les oreilles, c'est une grande soumise, hyper curieuse, elle vient d'office aux barreaux quand on ouvre, essaie de goûter à tout, cherche le contact avec nous-
Anahi -Anahi après 2 jours au refuge elle était comme chez elle, cherche à sortir, et y arrive ! Elle est très aventurière et joueuse avec nous-
Abbie -Elle est également très curieuse, c'est l'une des plus curieuse des adultes d'ailleurs, pas craintive du tout, mais n'a pas l'habitude d'être manipulé, donc elle n'aime pas ça-
Voilà
J'ai essayer de décrire un peu au plus proche de ce que je vois/ressent depuis qu'elles sont là, il ne faut cependant pas oublier qu'elles ont parfois un lourd passé surtout les adultes, donc ces caractères peuvent changer, les plus "compliqués" peuvent très bien devenir adorables avec un peu de travail, elles méritent toutes une chance !