| URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo | |
|
Auteur | Message |
---|
Fred_WhiteRabbit En sevrage
Messages : 89 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 22/11/2016
Dans le monde du rat : Association White Rabbit
| Sujet: URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo Dim 12 Nov 2017, 22:14 | |
| Bonjour,
L'Association White Rabbit recherche de toute urgence des FA (transit et longue durée) en région parisienne ou des adoptants partout en France pour sortir 12 rats femelles de laboratoire.
Les rats à replacer
Raison du replacement : sortie de laboratoire - sentinelles de laboratoire réformées, n'ayant subi si protocole ni traitement Date de naissance : Agées de 4-5 mois Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 11 femelles albinos
L'adoption
Date d'adoption/ de placement en FA : dès aujourd'hui Conditions d'adoptions et tarifs : adoptables partout en France (don libre), FA : en région parisienne
Si vous pouvez aider n'hésitez pas à écrire à : sauvetage@white-rabbit.org
Merci d'avance pour votre aide ! |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo Dim 12 Nov 2017, 22:42 | |
| Bonjour tsukina3112,
Elles sont dans un laboratoire parisien, mais effectivement niveau timing je pense que c'est un peu serré car à mon avis elles ne seront pas encore sorties de laboratoire. De plus, il me semble que pour les FA, nous privilégions les FA qui habitent en région parisienne pour ne pas trop stresser les rats en multipliant les voyages. Vous pouvez toujours écrire à sauvetage@white-rabbit.org en espérant que vous obteniez une réponse rapidement, je vais essayer de mon côté de me renseigner. |
|
| |
| |
| |
Hasu Ratoune accro
Messages : 1325 Age : 31 Localisation : Brest Inscription : 23/01/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo Dim 26 Nov 2017, 16:50 | |
| Bonjour, je voulais savoir si avez toujours vous besoin de FA pour rate ? J'ai mes deux puces qui sont décédé une il y a 2 semaines et la deuxième avant hier et j'ai un louloute qui reste seul et j'ai pensé à prendre une rate en FA car financièrement je ne peut assume une autre rate pour le veto car j'ai eu un changement professionnels ( licenciement économique ) Si je ne trouve pas de rate en FA je vais devoir trouver une nouvelle famille pour ma puce pour pas qu'elle ne ce trouve seule car elle n'est pas vielle à peine 1 ans |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo Dim 03 Déc 2017, 22:53 | |
| Bonjour,
Je suis désolée pour vos 2 rates. Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce moment difficile. Nous avons effectivement toujours besoin de FA pour rates. Si vous êtes intéressée, merci de remplir ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScHA_GjG3cqFvwNuRS-troS-uaANBgRfxFBIFAPvYDzLutvYw/viewform
Cordialement, |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo | |
|