Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:57

Abbie et Catliss sont vraiment mignonnes. Et tes photos mettent vraiment les puces en valeur.
Le placement des lououttes avance bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 23:43

Oui plutôt bien, 10 ont une famille normalement Smile

Abbie à eu une demande comme Ray et une autre puce (le choix est difficile ^^) mais je suis contente elles partent assez rapidement et chez de très bonnes familles !

D'ailleurs voilà la photo du jour de miss Catliss
Avec Catliss il y a encore beaucoup de travail, c'est une petite rate vraiment très réservée et peureuse vis à vis de l'homme, il y a un gros travail de remise en confiance à faire, mais elle n'est vraiment pas méchante, je la trouve même vraiment attachante, c'est la seule qui semble garder de grosses séquelles de sa vie d'avant...

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 2557941200
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 21:09

Chouette!

C'est typiquement le genre de puce qui me fait fondre, un peu fêlée par son passé, avec qui il faut prendre du temps et s'adapter. Ce sont les rates comme ça qui m'ont le plus marquée... (Comme feue Attila en avatar, issue d'un sauvetage du même genre;  idem pour Elegy, mini croquemitaine qui a vécu 3 ans et demi et qui a mordu à sang jusqu'à la fin tellement elle ne supportait pas l'humain, sauf pour les soins...).

Enfin je ne peux de toute manière pas adopter un quelconque animal avant Août, j'espère qu'elle trouvera sa famille d'ici là. Elle a quel âge environ? Elle fait jeune adulte sur les photos.

Il y a déjà 2 puces trouvées sur un parking que j'ai aidé à sauver le weekend dernier qui une fois remises sur pattes vont m'attendre au chaud en FA longue durée - sauf si cette dernière craque lamentablement, ce qui leur éviterai un changement de famille - donc si jamais elle est toujours à l'adoption à ce moment là, il est fort probable que je présente ma candidature pour qu'elle vienne rejoindre la petite bande.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 21:45

Ohh Bellefeegore, oui craquuuuuuuuuue la petite Catliss!
(Et je dis pas ça car j'adopte du sauvetage lol! )
Je suis sûre qu'elle va vite progresser dans les mois qui viennent, quand elle comprendra que les humains ça peut aussi être chouette! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 23:43

Photo du jour n°9
Jessie,
Elle reste toujours assez discrète dans la cage, mais se montre de plus en plus curieuse, elle commence à suivre les autres pour sortir et copie beaucoup ! Toujours un peu méfiante quand elle voit une main elle fait quand même quelques progrès, elle prend son temps

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 2528601230

Catliss doit avoir environ 1 an Smile elle a du potentiel mais il ne faut pas un débutant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 00:09

Merci pour l'info Lilisky! Smile ça collerait pile avec l'âge estimé des deux du parking en plus...

Hannnn Mizu, vile tentatrice va!
Oh, tu te relances dans l'aventure? Tu adoptes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 00:46

Photo du jour (il est pas encore minuit, c'est bon Rolling Eyes ) n°10

La dernière ! Smile

Batya

Elle a environ 1 an et fait également de beaux progrès, elle se montre de plus en plus curieuse et avenante, se laisse manipuler sans soucis, par contre elle a encore pour habitude de chiper les doigts, une mauvaise habitude qu'elle commence à perdre mais il reste du travail.
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 4352251234
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 21:47

Un petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:33

Elles sont belles les petites albis, elles ressemblent tellement à ma regrettée laborantine Lumi Aime 2 ...

Bellefeegore a écrit:
Merci pour l'info Lilisky! Smile ça collerait pile avec l'âge estimé des deux du parking en plus...

Hannnn Mizu, vile tentatrice va!
Oh, tu te relances dans l'aventure? Tu adoptes qui?

C'est un signe du destin!! XD*

J'assume, j'assume Twisted Evil ...
Oui je me relance dans l'aventure, les rats c'est une vraie drogue, on douille tellement qu'on dit qu'on n'en reprendra plus Cry ...
Et on recraque, parce que notre vie est tellement terne sans eux et qu'il y a tant de ratoux qui cherchent une famille, et pour qui le temps presse...

J'adopte Nisha (anciennement Burleska de la portée sauvetage de Widow), et de ce sauvetage: Misti et Luna (qui deviendra Lola). Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:35

J'aurais le plaisir de les connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 21:15

Bonjour !

Petit up, 10 femelles sont toujours à la recherche de leur famille pour la vie Smile
Elles progressent encore et toujours, Catliss par contre reste bonne dernière niveau évolution Sad petite louloute est toujours méfiante et ne sort jamais spontanément quand nous sommes là contrairement aux autres, elle reste caché dans son petit spoutnik...
D'autres sont complètement différente, comme Siasi qui ne demande toujours qu'une chose, c'est partir à l'aventure, madame a même réussi à passer sur le buffet quand je donnais leur ration, elle est vraiment curieuse ! Il faudrait que je refasse un petit point sur leurs caractères, certaines ont bien changées.

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 388228cats

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
NanaPanda
Apparition du duvet
Apparition du duvet
NanaPanda

Féminin
Messages : 155
Age : 30
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/04/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 00:25

Elles sont adorables, je suis le post de près !
Je ne sais pas quand je pourrais adopter (le plus tard possible je l'espère), j'espère qu'elles pourront trouver une bonne famille.

Merci beaucoup pour elles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 09:08

J'ai hâte que la mienne arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 23:40

J'aime beaucoup la petite bouille de Siasi...

et comme Mizu, les demoiselles me rappellent ma laborantine Swandir
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:33

Elles sont belles! Décidément, Catliss a tout pour me faire craquer, petite bichette... Et Abbie à une super bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 14:54

Salut Lilisky,

Il y a possibilité de faire stériliser des femelles ? Si oui à combien reviendrait le prix de l'adoption ?



Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 16:01

Oui c'est possible Smile
Il faudrait que je demande les prix à mon véto en tarif asso, là j'ai mais seulement pour l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:32

Pour l'implant ça couterait combien ? Même si c'est pas du tout ce que je recherche, une femelle implantée, ça me donnerait une vague idée de tarif pour la chirurgie Wink
Bon après clairement le prix me fera me décider, j'hésite à adopter entre ces louloutes là et d'autres que j'ai repérées aussi. Si par exemple le prix pour l'implant est déjà supérieur au prix d'adoption des autres louloutes, la question ne se posera plus et j'éviterais de te faire perdre du temps à demander les tarifs pour une chir.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:40

L'implant est plus cher qu'une chir car l'implant a lui tout seul vaut déjà 95 euros euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:47

Oui c'est ce qu'on m'avait dit pour l'implant, là pour Widow c'était 103€ (31 d'anesthésie, et 72 l'implant) mais je pourrais appeler mardi sinon, de toute façon il doit me faire une fiche avec tous les tarifs + les %.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:53

Ouah 31 euros d'anesthésie ? ils poussent un peu la, la mienne fait ca sans anesthésie, Jack qui a son implant depuis 1 mois, ca m'a couté 105 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:55

Chez mon véto c'est moins cher justement, ça coûte autour des 90€ contre 160€ de chir (tout compris).

Bon si tu dois contacter ton véto je peux attendre quelques jours de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 18:56

Sans anesthésie ?

Mais l’aiguille doit pas être petite non ? Ça leur fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:02

C'est mon 3eme rats implantés, a par Cacao qui a mordu la véto (bon Cacao etait une femelle AH) elle n'a pas eu de soucis avec les autres, en effet l'aiguille est "grosse" mais ca leur fait pas un gros trous en 2 jours on y voit plus rien, aucun des 3 n'a été traumatisés, par contre ca a toujours été fait quand je n'etais pas la, mes horaires sont délicats pour les rdv Vétos donc maintenant on a pris l'habitude je dépose mes loulous en début d'aprem je les récup le soir, sauf urgence ou ils me prennent le soir meme si tous les rdv sont pris. Donc jusque la je ne l'ai jamais vue faire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:06

D'accord, j'aurais trop peur qu'ils se débattent, ou sentent trop Bof mais je pourrais en discuter avec ma véto.

Je te tiens au courant du coup Alouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Contenu sponsorisé




23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants
» Femelles wistar, sauvetage de laboratoire, recherche adoptants ou FA
» Deux mâlous cherchent adoptants ou FA
» URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo
» 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-