Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:10

Bah je me souviens qu'apres Cacao elle m'avait dit la prochaine fois je fais une anesthésie flash car elle c'etait faite avoir elle avait mal maintenau Cacao et c'etait faite mordre mais pas au moment de la pause, Cacao etait pas contente d'etre maintenue, mais je ne penses pas qu'elle l'est fait sur Teal'c et Jack, c'est pas facturé et elle m'en a jamais reparlé.

Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:10

Merci Lilisky ! Je compte adopter deux rates, alors si jamais ton véto fait une ristourne en plus, du fait qu'il y a deux chir à faire, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 19:55

L'implant c'est une grosse aiguille, et même si ce n'est pas indispensable de tranquiliser, ça me semble quand même un minimum pour que l'animal ne souffre pas et reste tranquille. C'est une grosse aiguille, plus grosse que celles utilisées sur humain, alors que les rats sont 100 à 200 fois moins gros que nous... Suffit d'imaginer à notre échelle, c'est douloureux.

_________________
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 23:41

Excuse-moi de te relancer, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais je crois que je dois un peu accélérer mes projets d'adoption, mon loulou tout seul depuis jeudi dernier commence à mal supporter sa solitude.

Tiens-moi au courant dès que tu auras 5 min ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 00:14

Oui je ne t'oublie pas Smile mon véto devait m'envoyer un devis, mais il ne l'a pas fait, je rappelle demain sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 12:22

Toutes les rates ont été adoptées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 14:06

Non, 8 cherchent encore une famille, je vais essayer de programmer une séance photo bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 10:56

Bonjour Veronique et Lilisky !
Ayant été redirigé ici sur mon poste de recherche d'adoption, je viens aux nouvelles. Est-il possible d'adopter sur Paris? Les frais de covoiturages potentiels seraient bien entendu à ma charge.
J'attends les photos et les nouvelles avec impatience !

Bel'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:01

Bonjour,

Ici c'est seulement le post des 7 louloutes encore à la maison, pour ceux de Véronique il faudra voir ce post ou lui:)

Tu es sur Paris et n'a pas la possibilité de bouger c'est ça ? Dans tous les cas oui, les rates peuvent passer par des covoiturages.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:19

Si il reste 7 ratous à placer ici, ça me convient tout à fait ! Le mieux serait d'adopter à la fois les plus proches et les plus "urgent". Smile

Si tu es d'accord cependant, on pourrait se mettre d'accord pour envisager quelque chose d'ici le mois prochain.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:47

Oui, n'hésite pas à venir en mp, tu as toutes les conditions d'adoption en haut de la première page Smile avec un lien vers le site ou tu pourras trouver encore pas mal d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:58

J'avais déjà bien écumé le site de l'Arche de Bagheera, et j'avais contacté directement la page Facebook il y a peu ! (Peut-être était-ce toi qui m'a répondu?)

J'arrive en MP ! Smile

EDIT : Je n'ai pas le nombre de message suffisant pour envoyer des messages privés .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 16:15

Il t'en faut seulement dix, parcours le forum tu y arriveras assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 16:24

Oui, plus que 3 messages et c'est bon, sinon tu peux passer par mail, ou facebook Smile c'était pour devenir FA non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 16:33

En effet, mais au vu de mon inexpérience, je vais commencer par adopter simplement, afin de me familiarisé avec ces petites bestioles et d'apprendre à m'adapter ! Je me proposerais comme FA dès que j'aurais un peu plus confiance en moi.
Etre FA suppose d'avoir tout type de rats, dont des rats plus compliqué, et j'ai beau avoir tout lu sur le renforcement positif, l'apprivoisement etc, tant que je ne me serais pas essayé à l’exercice, je ne serais pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 20:39

L'adoption, surtout sur des sauvetages suppose également que tu puisses tomber sur tout type de rats Smile

L’avantage justement à être FA avant de s'engager à adopter, c'est que tu es suivi par l'association, qu'au moindre problème ou doute elle peut reprendre en charge les rats si besoin, tu peux aussi voir si c'est bien l'animal qui te convient sans t'engager sur une très longue période.

Après tu peux également être FA en vu d'une adoption, si jamais ça colle avec les puces que tu accueilles tu peux, par la suite les adopter.


Et j'en profite pour poster les nouvelles photos des puces à la maison ! Smile La belle Siti est dans sa FA, mais on ne l'oublie pas, elle cherche toujours sa famille !

JESSIE
Relativement calme, curieuse, RAS niveau santé, elle est plutôt soumise dans le groupe.
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 240125DSC1450copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 706817DSC1455copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 283071DSC1456copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 509032DSC1459copie


NIPA
Elle a fait beaucoup de progrès, c'est une rate bien plus curieuse qu'avant, mais elle stress encore très facilement si elle se retrouve dans des situations qu'elle n'a jamais connue, ou sur un lieu qu'elle ne connait pas, ce n'est pas la plus soumise, généralement elle est dominante, mais pas pénible...
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 628508DSC1481copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 990489DSC1487copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 483706DSC1489copie


DALIS
La petite crevette de la bande, comme Jessie, elle est assez calme et discrète dans le groupe, pas très téméraire en sortie elle prend confiance vraiment à son rythme.
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 164289DSC1495copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 278411DSC1500copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 321588DSC1503copie


AZARA
Miss oreilles épilées, toujours très curieuse et vive, elle cherche le contact, mais a toujours la trouille des mains, elle aime explorer !
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 448039DSC1504copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 594373DSC1506copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 334560DSC1507copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 187095DSC1520copie


ABBIE (demande en cours pour elle)
Très curieuse et intelligente ! Elle observe beaucoup, et comprend vite, elle a encore du mal à assimiler que les doigts, ça ne se mange pas ^^
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 764428DSC1522copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 480799DSC1526copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 122764DSC1534copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 358783DSC1537copie


BATYA
Ou la bouée... C'est la dominante du groupe, et ça se voit au tour de taille ! C'est une grosse gourmande, qui fait souvent sa chef mais en restant vraiment cool.
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 459154DSC1547copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 775720DSC1549copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 304635DSC1555copie


CATLISS
Toujours la plus timide du groupe, elle a vraiment du mal à accorder sa confiance, elle vient au moment du frais reste un peu, mais ne s'attarde jamais vraiment, elle sort très peu, elle est très soumise, elle me fait vraiment pitié en fait, son experience avec l'homme semble l'avoir bien marqué.
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 724726DSC1558copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 950993DSC1560copie
23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 589492DSC1562copie
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 21:21

Elles sont toutes adorables ! Je craque pour Catliss. Tu pense, au vu de ton expérience et de ce que tu as pu voir d'elle, que ce serait trop de travail pour un débutant comme moi de la prendre sous mon aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 11:18

C'est difficile à dire, je ne te connais pas et ne connais pas tes réactions. Catliss n'est pas la meilleure puce pour une première adoption dans le sens ou elle va rester dans son coin, fuir le contact, elle crie quand on l'attrape... Donc si on a pas l'habitude on peut vite être découragé...

Il faut beaucoup de patience et de douceur avec elle, donc c'est à toi de voir aussi ce que tu penses pouvoir "supporter" et ce que tu attends de tes rats, si tu recherches des puces joueuses, ou câlines ce n'est pas la bonne candidate à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 11:29

Je recherche simplement à offrir un toit, une vie correcte et beaucoup de tendresse à ces bestioles. Smile Je t'ai envoyé un MP quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 15:05

Si je peux me permettre, de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent sur le forum et avec ma petite expérience, un débutant peut accueillir des loulous de sauvetage mais il faut que ces derniers soient quand même assez tolérants.

Catliss a déjà un comportement notable avec toi Lilisky, qui a, je suppose, des gestes adaptés et une façon d'être spécifique face à des animaux sensibles comme elle. Rien ne dit que Bel-Umbra aura cette capacité là dès le début (mais ça s'apprend hein !), cela peut peut-être créer des difficultés qui seront juste lié à une forme de maladresse involontaire.

Peut-être que des loulous plus tolérants, qui pardonnent quelques gestes un peu trop vifs, permettrons d'amener en douceur Bel-Umbra à acquérir les bons automatismes. Débuter avec des rats peut-être un peu (trop) docile au début, cela permet aussi d'apprendre à connaître l'animal, parce que ça ne sera pas tout rose non plus avec un rat super cool. Une fois qu'on comprend comment il fonctionne, comment on doit l'aborder, j'ai envie de dire qu'on peut après s'occuper de quasiment tous les autres rats à caractère très différent, et même prendre en charge des sauvetages difficiles.

C'est pas du tout pour décourager que je dis ça, mais je pense qu'il faut juste avoir conscience que le rat n'est pas un animal avec lequel on a une relation aussi intuitive qu'avec un chat ou un chien. Connaître les rats reste cependant une formidable occasion d'évoluer très personnellement dans sa relation aux autres, on apprend beaucoup de choses auprès d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 15:13

Je pense que tu as raison, c'est plus sage de laisser Catliss aux bon soins de quelqu'un de plus expérimenté.
Merci beaucoup pour ces conseils. Smile

Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 16:13

Peu être que Batya serait plus appropriée pour un débutant ? vu la description
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 16:14

En fait, je pense qu'il lui faut une famille qui n'attendre strictement rien d'elle, pas de contact, pas de câlins, qui ne la force pas à sortir, ne la touche pas si elle n'aime pas etc

Elle a déjà progressé un peu dans le sens ou maintenant, elle descend en même temps que les autres pour les repas, ne sursaute plus quand on passe devant, ou qu'on fait un peu de bruit, je pense de toute façon qu'il faut beaucoup de patience et de douceur (mais ça vaut aussi pour les autres) donc après débutant ou non, je pense qu'il faut surtout faire le point sur ce que l'on attend de son/ses rats. Elle n'est pas "pire" que les autres.
Je pense que le mieux c'est de voir sur place, l'observer, discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Bel-Umbra
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 55
Age : 28
Localisation : Châtillon
Inscription : 22/05/2017


23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 16:23

C'est un risque que je ne vais pas prendre, parce que ce n'est pas moi qui paierait en cas d'erreur : ce serait Catliss. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 18:05

Très bonne façon de raisonner, il faut se sentir capable d'adopter ce genre de louloute, parfois c'est aussi difficile moralement de les voir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Contenu sponsorisé




23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]   23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants
» Femelles wistar, sauvetage de laboratoire, recherche adoptants ou FA
» Deux mâlous cherchent adoptants ou FA
» URGENT: recherche FA et adoptants pour sortir 12 rats femelles de labo
» 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-