| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Dim 29 Jan 2017, 00:23 | |
| Bonsoir @Sute : J'ai paaaas d'photo ce soir, j'avais les mains occupées (6 rats qui courent (+1 qui boude) ça fait du taf ^^) Mais tout le monde va super bien ! Je pèse les bébés fouines ce soir, pour suivre un peu leur croissance d'ailleurs. Elles ont leur petite fiche LORD ça y est snif snif, c'est émouvant Bon, j'essaye de faire un peu des photos pendant la sortie post-dodo (plus tard donc ^^) Et tes tiennes, ça roule ? |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Dim 29 Jan 2017, 00:40 | |
| Ah bah les miennes elles pètent la forme. Elles s'amusent toutes les 3. Bianca moins parce qu'elle préfère faire des câlins 😍 Elles sont trop choupinettes je les aime! |
|
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Dim 29 Jan 2017, 02:54 | |
| La séance de jeu est terminée, j'ai les mains et le décolleté pleins de griffures, Poke a des lames de rasoir à la place des doigts, c'pas possible autrement Elle est horrible, surtout qu'elle adore se planquer sous mes vêtements alors elle en profite à la moindre faille. Ce soir j'avais d'abord les trois petites + Poke et Fluff sur une chaise, et ensuite les sept gonzesses sur le canapé ! C'était top, faut un peu avoir les yeux partout mais c'était franchement amusant de les voir comme ça. Nope s'est presque prêtée au jeu, en tout cas elle n'est pas restée bloquée dans un coin du canapé, elle a exploré, a suivi les autres plusieurs fois quand elles venaient me voir, pas sur moi malheureusement mais je suis trop fière d'elle Les petites sont des boucans en puissance ... Impossible de les peser, ma balance a rendu l'âme, malgré une nouvelle pile elle ne s'est jamais allumée. Mais dans ma main je vois qu'elles ont bien grandi, surtout Kiss qui était à la base plus lourde. Elles sont vachement dégourdies, elles me courent sur les épaules et dans le cou, et me font des mini-bisous Et c'est Poke qui m'impressionne, elle est mastoc c'est fou J'sais pas pourquoi elle est aussi grande et lourde par rapport à sa frangine, p't'être qu'elle a bouffé tout le reste de la portée, j'sais pas Elle est super longue, sa tête est énorme, on dirait un mâle, si on l'avait pas stérilisée j'aurais un doute que ce soit un mâle avec des testicouilles pas descendus Et alors, grand moment de fou rire, j'ai ramené de la clinique des croquettes "sans céréales" et mon chien a trouvé qu'elles étaient pas terribles (la tête qu'il a fait quand j'ai mis sa dans sa gamelle "C'est caca.") et il en a laissé une quinzaine dans sa gamelle ce soir. Yep, qui est la seule à se balader partout, parce qu'elle est chez elle la meuf, a été fourrer son nez dans la gamelle. Je l'ai vue se tailler avec une énorme croquette dans la gueule, en bondissant comme une biquette, pour aller planquer la croquette ... dans mes tee-shirts ... Elle a fait ça au moins dix fois de suite en courant comme une malade. Sachant que la cuisine où se trouve la gamelle, et le placard de ma chambre sont à l'opposé, elle a bien bougé son gras ! Allez, je fais suivre les photos sur lesquels vous allez voir : Poke avec sa grosse tête et ses petits gants blancs trop distingués, des bébés cachés faisant semblant d'être traumatisés, Poke toujours qui se fourre sous le coussin de chaise et osef si les autres au-dessus font du cul-par-dessus-tête, Fluff qui essaie tant bien que mal d'apparaître sur une photo, Yep floue parce qu'il est humainement impossible de la photographier, Nope la timide, de la salade, des croquettes pour chat, des crottes, et un mystérieux plaid vert anis ... Malheureusement mon portable n'avait plus de batterie sur la fin, alors je n'ai pas beaucoup de photos des sept ensemble. - Spoiler:
|
|
| |
Sute Ratoune curieuse
Messages : 788 Age : 36 Localisation : Bry sur Marne (94) Inscription : 09/07/2016
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Dim 29 Jan 2017, 23:44 | |
| Ça ne manque pas d'animation pendant les sorties chez toi x)
Les titres que tu trouves pour les photos ou ton post me font bien rire, ils sont bien trouvés! |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Jeu 02 Fév 2017, 16:55 | |
| Bonjour bonjour @Sute : J'avoue que je me marre bien en postant aussi, Higikaëlle, 27 ans, fan de son propre humour nul @Loulou39 : Les gros rouleaux viennent des essuies-tout pro' de la clinique. Si tu veux je t'en fais un carton entier et je te les envoie quelque part Je plaisante pas, si ça peut intéresser quelqu'un, on en vide deux par semaine des essuies-tout ! Les crottes en sortie c'est les gamines, elles savent pas se tenir. Yep va partout chez moi et ne laisse jamais une crotte ou un pipi. Fluff et Nope marquent avec des petites gouttes par contre (moi, les chats, les plaids, des trucs random qui passent par là, ...). @Aury : C'est la fête tous les soirs et jours de repos oui @Bellefeegore : Je suis hyper ravie que ça se soit aussi bien passé. J'avais pas trop de doute mais bon, on peut être désagréablement surpris des fois. Ca m'aurait fendu le coeur de devoir confier les trois bébés à quelqu'un d'autre après les avoir récupérés. Je m'en sens responsable forcément, alors ça me fait plaisir de pouvoir les avoir avec les autres et moi -- Ce week-end c'est repos pour moi, j'ai un genre de super rhume ou petite grippe, ganglions plein la gorge et température assez basse, je suis en miette Du coup je vais profiter de mes fouinasses, au chaud à la maison. Là elles dorment parce qu'avant ça elles ont passé presque trois heures en sortie. C'est marrant parce que Fluff est devenue presque aussi téméraire que Yep ! A la base elle était quand même réservée, maintenant elle saute dès que j'ouvre la porte et explore tout, dans la limite du plaid que je mets par terre (ça c'est trop marrant), monte sur le chat en lui fouillant dans les poils, me grimpe dessus pour rejoindre la table de la cuisine, etc. Pas de photo là, mon portable a plus de batterie, comme moi ^^ |
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Jeu 02 Fév 2017, 21:10 | |
| Moi j'aime beaucoup ton humour nul, que je ne trouve pas nul du coup. Et j'aime bien les gros rouleaux aussi. Snow White était vendu avec et les 3 s'éclatent avec. Elles le font rouler et bien sûr passent dedans. Repose toi bien, prend soin de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Ven 03 Fév 2017, 18:43 | |
| @Sute : Ca va un peu mieux merci ^^ J'ai dormi de 21h30 à 9h30 ce matin, ça m'arrive jamais de dormir autant en me réveillant que 1 ou 2 fois -- Quelques photos de mes gros tas en formation "gros tas" (ça ne s'invente pas) : - Spoiler:
Et deux mini-tas qui jugent que dormir avec les adultes, c'est trop "bébé", et fuck le confort : - Spoiler:
"Mais si, le grillage c'est vachement mieux que le tapis."
|
|
| |
Sute Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Ven 03 Fév 2017, 20:57 | |
| @Sute : Merci pour les compliments, je leur dirai ^^ Elles me font fondre Ce sont des tapis anti poussière découpés J'aime bien parce que c'est imperméable, très facile à laver et sèche très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Ven 03 Fév 2017, 22:19 | |
| Yep est un guignol en puissance. Se baigner dans l'aquarium des rasboras : c'est fait. Puis tranquille hein, d'abord tremper les pattes avant, se mouiller la nuque, et faire quelques brasses avant de sortir, s'ébrouer sur mon canapé et me coller des lentilles d'eau partout |
|
| |
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 35 Localisation : Tarbes Inscription : 07/01/2017
| |
| |
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Sam 04 Fév 2017, 02:04 | |
| Roh ça c'est cool! J'aimerais bien avoir des femelles un poil calmes et calines... Moi aussi elles m'aiment, quand j'agite le bocal à friandises^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Sam 04 Fév 2017, 02:07 | |
| @Anthea : Fluff, Poke et Love sont pas mal câlines, elles cherchent le contact, se lovent dans mon cou, tendent la tête pour les grattouilles. Toutes les autres apprécient les câlins mais pas à ce point. Yep par exemple, elle préfère jouer à la bagarre, je lui mange le ventre de bisous, elle adore, après elle saute partout comme une trépanée qui viendrait de se prendre un coup de jus c'est tordant et elle revient pour en avoir une autre dose ! |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Sam 04 Fév 2017, 02:24 | |
| Eh nan, mon problème c'est le matos, mon portable fait des photos dégueulasses, mais alors je te raconte pas la qualité des vidéos, c'est ... y'a pas de mot Mais promis, si un jour j'ai l'occasion, je poste ça, c'est délirant à voir, elle fait des bonds les quatre pattes en même temps comme si elle était Bambi en fait haha ! |
|
| |
Anthea Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Sam 04 Fév 2017, 02:34 | |
| Jay me fait pareil, les gens ont peur on la croirait possédée! A chaque fois j'ai droit à "mais qu'est ce qu'elle a, elle a un problème?". Mdr. Je sais pas trop comment poster mes vidéos ... j'en ai fait 2 trois pas mal ce soir mais c'est chiant de passer par Youtube^^
T'es encore à temps de la rebaptiser Bambi... pis la caline Fleur et la suiveuse Pampam lol. |
|
| |
| |
| |
Anthea Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace Sam 04 Fév 2017, 02:44 | |
| Ma fois! Comme ça je pourrais te piquer Yep! A la base c'est un Yep à la prononciation Sherlock Holmes de Benedict Cumberbatch pis j'ai vu ta Yep, pis j'ai pleuré, pis j'ai pensé à caca |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace | |
|