Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 22:17

De bonnes ondes pour qu'il puisse guérir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 13:09

Des nouvelles des affreux pour leur 1 an !

Remus s'est totalement remis de ses mésaventures d'aout-septembre. Il est maintenant très en forme, très joueur, il adore les sorties. Il pèse 514 gr : il a repris tout ce qu'il avait perdu. Il n'a pas de gras, mais n'est pas maigre. Le rat avec qui ça n'allait pas a été castré il y a 2 jours, je reprendrai donc bientôt les présentations. On croise les doigts ^^

Chaource s'est lui aussi remis des mésaventures des séances d'intégration (il s'est fait mordre plusieurs fois au dos et aux fesses). Il a cicatrisé ultra vite et très proprement Smile
Il est toujours trop gros (558 gr, je pense qu'il devrait en faire au moins 50 de moins pour sa santé), j'ai du mal à le faire bouger ^^ Il sort avec plaisir, mais se pose rapidement près de moi (et me montre qu'il m'aime en globulant tout en faisant plusieurs fois des gouttes de pipi sur mon bras ^^). Et si je ne l'obligeais pas à rester plus longtemps, il rentrerait dans la cage au bout de 20 min. Il est toujours aussi câlin <3

Les 2 sont adorables de toute façon. Des ours en peluche ! En cage, ils ne sont ni dominés, ni dominant (je pense qu'ils étaient adjoint du chef, quand les 6 vivaient ensemble ^^). Ils ont un lien vraiment fort : ils se soutiennent et se protègent mutuellement, c'est adorable Smile

Je posterai des photos la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
rouky35
Nouveau né
Nouveau né
rouky35

Féminin
Messages : 41
Age : 27
Localisation : Vitré
Inscription : 23/10/2014


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 16:02

Bonjour à toutes,

Je me rends compte que je donne énormément de nouvelles des filles sur facebook et pas du tout sur le forum, je viens donc donner des nouvelles pas joyeuses malheureusement...  No

Je vais commencer par Harper, Harper est devenue une jolie patate bien ronde elle est assez dominante dans la troupe et est très possessive lorsqu'il s'agit de nourriture, j'ai dû mettre plusieurs gamelles partout dans la cage puisqu'elle pousse tout le monde et a coupé un bout d'oreille à sa sœur.
Côté santé, j'ai amené Harper voir la vétérinaire pour des éternuements, il s'agit de mycoplasmes.. Donc inhalations de temps en temps qui apaise la puce. Ça revient selon le temps qu'il fait en général :/
La dernière pesée remonte au 9 janvier et la balance affichait 386g pour la miss. Aime 2

Du côté de ma petite chérie Raven, je ne sais pas par où commencer...
En juin 2017 Raven a donné naissance à 13 merveilleux petits lardons. Portée avec NUA Grexit, portée en partenariat avec les vigies pirates. J'ai d'ailleurs gardé 1 fille, 2 garçons et 1 garçon est parti rejoindre son papa chez Ludivine. Raven a été une SUPER maman jusqu'au bout, on a tisé un lien très fort entre nous en plus, lorsqu'elle voulait sortir de la cage de mater on avait comme un "code" elle montait sur la sput et me regardait du genre "c'est bon, ils dorment je peux sortir !" une superbe expérience.
Tout allait pour le mieux jusquà mi décembre où un soir lors de la sortie quotidienne je remarque que Raven boite de la patte arrière, ayant pas mal de tension de la cage je pense directement a une petite foulure. Je ne m'inquiète pas plus que ça, j'attends un jour, deux jours... Troisième jour nous avions rendez-vous le matin chez la vétérinaire. Lors de la manipulation la vétérinaire a vu que le genoux était touché. Nous avons fait une radio, 3 hypothèses :
- Chute / Patte coincé dans les barreaux ..?
- Morsure que je n'aurai pas vu et infection ..? Il y avait du blanc sur la radio et le genoux était gonflé (je vais voir pour vous les mettre en pièce jointe)
- Tumeur ..?
Nous sommes reparti avec des médicaments à donner matin et soir, je me suis dit que ma puce allait très vite guéri que tout allait repartir..
10 jours plus tard nous voici de nouveau à la clinique pour montrer l'évolution à la vétérinaire, pas d'amélioration j'ai peur que ce soit cassé... La vétérinaire n'est pas confiante.. Seconde radio de contrôle... Encore plus gonflé, plus de blanc, c'était pire... L'hypothèse de la tumeur n'en était plus une, cette fichue tumeur était belle est bien présente. Sad
2 solutions s'offre à nous :
- L'amputation
- L'euthanasie ou laisser tel quel
Il m'a de suite paru évident de tenter la chirurgie même si très risqué je ne pouvais pas me résoudre à laisser Raven dans un tel état. L'opération est prévue 6 jours après, le mardi matin. L'opération se sera très bien passé, lorsque j'ai appelé à peine réveillé elle mangeait sa chips de banane était encore un peu dans le gaz mais marchait déjà. Raven a passé sa nuit de mardi à mercredi la bas, je l'ai récupéré en fin de journée, vu la grosse opération et au cas où elle aurait touché les fils elle était sur place.
On est rentré à la maison, 10 jours après nous devions y retourné pour montré la cicatrice, très jolie cicatrice d'ailleurs à la vétérinaire. Raven s'est totalement fait à sa vie sur 3 pattes, elle court, grimpe, saute..
Puis la veille au soir du rendez-vous je fonds un larme, une énorme de chez énorme masse est là de l'autre côté... Je pense de suite à la tumeur, une autre.
Lors du rendez-vous nous avons fait un échographie, le verdict tombe c'est bien une tumeur, j'ai fondu en larmes.. Encore, pourquoi elle, pourquoi si jeune, pourquoi si vite !
Les métastases ont été plus rapide que nous, la tumeur est sur toute la rate, elle est déjà grosse, une chirurgie peut être envisagée mais encore plus risque, elle a perdue déjà beaucoup de sang lors de l'amputation, ça a déjà certains dû toucher les ganglions, ça va revenir. La vétérinaire me résonne et me demande si c'est si raisonnable que ça d'aller l'embêter de nouveau. Alors je décide de ne pas opérer de laisser Raven continuer sa petite vie auprès de nous à 3 pattes, d'en profiter au max ! Aime pale  
La vétérinaire me dit que la tumeur va grossir et appuyer sur ses organes qu'elle aura surement du mal à faire ses besoins au fil du temps, que je devrais prendre une décision à ce moment là, mais peut être qu'un matin je la retrouverai endormi..? En tout cas ça va vite arriver... Entre temps nous avions reçu les résultats d'analyse c'était bien un ostéosarcome fulgurant.
J'ai décidé de ne pas la remettre dans la royale avec tout les autres, sa sœur qui tchoums, encore des tensions, je lui ai laissé sa fille Pomme d'Api avec elle dans une autre cage, elles sortaient tout de même avec toute la troupe le soir.
Puis un jour la tumeur a encore énormément grossi, mais tout allait bien. Puis jeudi 18, à 4h30 du matin je me réveille comme une intuition réveil, je regarde dans la cage, Raven couchée dans son bac à litière qui se tordit, ce n'est pas dans son habitude, je l'appelle elle ne me regarde même pas tellement la douleur doit être présente. Je comprends, je m’effondre en larme, je panique, je m'étais couché à 1h du matin elle était encore si vive, elle mangeait rien de plus normal... Je prends mon téléphone j'appelle x clinique jusqu'à ce qu'une véto de garde me réponde, je lui dis que j'arrive.. Je met mon manteau, mes chaussures je ne réfléchi pas à 5h nous sommes toutes les deux sur la route, 15 minutes plus tard on arrive à la clinique, la vétérinaire la regarde, elle est anémié, tout pale (œils, oreilles, pattes..) malgré qu'elle soit mal Raven retourne d'elle même dans son sac de transport, la tumeur appuyait, elle n'arrivait pas à faire, la douleur était immense. Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai parlé, elle a mis sa tête dans ma main, j'ai eu des bisous... Notre dernier câlin, puis à 5h45 c'était fini la vétérinaire la endormi...
Je ne réalise pas tout à fait encore... Si soudain et si brutale  Cry 2  Cry 2  Cry 2  Cry 2
C'était la plus joyeuse de la troupe, la seconde maman des petits nouveaux qu'elle prenait sous son aile... Doux voyage ma puce  Aime 2  pale  Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://littlepinksweets.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 16:33

J'ai suivi de loin toute son histoire... Je suis tellement désolée pour toi Sad Elle était bien trop jeune...
C'était sûrement une petite merveille, comme ses frères <3
Tu as tenté ce qui se tentait, et tu l'as accompagnée dignement à la toute fin, ça n'adoucit pas la peine, je sais, mais c'est important de se le dire.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 18:30

Horrible ! pale Courage pour ce deuil si injuste , impossible de lutter dans un cas comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 17:42

Des nouvelles de mes 2 frérots :

J'ai réussi à ce que Chaource perde peu à peu du poids (-30gr, c'est un début ^^). Il a par contre une cataracte, à priori due à une griffure que je n'ai pas du voir. Il perd donc la vue d'un oeil, et je me rends compte, parce qu'il est plus souvent surpris. Je fais donc attention à le prévenir de mon arrivée.
Sinon, c'est toujours un rat au caractère parfait. Toujours aussi câlin, un peu moins joueur, mais actif en sortie !

Remus est en pleine forme. Comme son frère, il ne change pas : toujours très athlétique, très câlin. Normalement, il devrait bientôt y avoir des mini Remus... Smile

Quelques photos :

Chaource, qui se dépoile bien (surtout sur le dos !), mais de façon très harmonieuse pour un DR :

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 40045227742_5b462076df_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 28298110639_01292879e7_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 40078345971_0bfa57c5f2_c

Remus :
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 28298109789_050fb0ce2e_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 40078349041_c5c6d22c4a_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 17:57

Haaaan, mais il est énorme chaource Oo

J'ai du mal à me remettre de sa première photo, on dirait un acordéon Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 18:04

Il est "un peu enrobé" ^^ Oui, j'aime beaucoup l'image de l'accordéon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 21:41

Oui, ça donne envie de le taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 17:22

Des nouvelles des affreux !

Remus est en pleine forme ! Il est toujours svelte, et très actif. Le 14 février, il est devenu papa de 16 petites choses. 2 l'ont rejoint. Un peu par défaut, il est devenu chez de cage.

Chaource s'est fait retiré un oeil le mois dernier (tumeur). Il est donc désormais aveugle, mais le vit bien. Il sort tous les jours, réclame toujours autant les câlins... Par contre, contrairement à son frère, il a clairement pris un coup de vieux...

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 43320092021_1b168ac710_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 43270466082_d500d64387_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 28450821947_e7f16c6713_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 43270425332_5d698b34de_c
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 29449859738_1a6e18e548_c

Remus avec un de ses fistons :
Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 41510247800_1bae87c012_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 12:18

Des nouvelles de Danger... 2 ans et 7 mois. Première maladie, infection respiratoire depuis une semaine, sous aérosols, goutte dans le nez et injections antibio et anti inflammatoire. Toujours aussi active. Il y a eu à chaque décés de la troupe une baisse de régime chez elle. Malheureusement, je n'ai pas de photo sous la main. Sa copine VOODOO VIXEN a fait un AVC cette nuit- ex rate agressive qui fait des léchouilles de compètition. Il faut attendre. Je crains le pire. Quoiqu'il arrive, cette boule de poils est une boule de bonheur.

J'édite car Voodoo vient de décéder. Danger est desormais seule. Je crains qu'elle ne se laisse glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 13:28

Je suis désolée pour Voodoo @PrunePoire Cry 2

Tu ne souhaites pas ré-adopter par la suite c'est ça ? Comment se comporte Danger aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 15:34

Lilisky a écrit:
Je suis désolée pour Voodoo @PrunePoire Cry 2  

Tu ne souhaites pas ré-adopter par la suite c'est ça ? Comment se comporte Danger aujourd'hui ?


Statut Quo... Le nez est très sec et trés pris. Elle ne semble pas déprimée mais bon... On l'a sortie sur nous une partie de la journée. J'essaierai de vous tenir au courant cette semaine. Merci du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ratinette Love
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Ratinette Love

Féminin
Messages : 746
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 01/12/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 21:23

Désolée que Voodoo soit partie .

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 18:51

Ratinette Love a écrit:
Désolée que Voodoo soit partie .

Bon courage .

Merci.

Sinon Danger commence depuis hier à prendre des comprimés, fin des injections. Je suis sûre que les comprimés vont être une belle galère mais c'est mieux pour son confort. Elle mange... du riz-au-lait... L'air est à 60 % d'humidité donc tant mieux! Pour une fois, vive la pluie! ça l'aide je crois. Sinon, là, elle est très heureuse à regarder youtube Légo avec son petit humain et peut-être qu'elle va lui chippé un morceau de gâteau. ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019, 12:26

Quelques nouvelles... C'est terriblement long!
Danger a eu un traitement d'antibiotiques marbocyl pendant 20 jours avec corticoïdes. Malheureusement, au bout de 15 jours, elle s'est mise à saigner au niveau urinaire et/ou vaginal. J'ai tout arrêté! C'était un samedi soir et elle ne pesait plus que 112g, respirait difficilement, et je me suis dit: effets secondaires des traitements, elle se met en insuffisance rénale et va mourir alors autant tout arrêter et lui donner du confort.
Le lendemain, nourriture intouchée , pas de saignements mais aucune douleur! Le surlendemain, nez archi bouché... ne mangeait pas trop mais faisait sa petite vie. Je voulais aller au véto mais quand la bestiole vous attrappe par les lunettes et vous léchouille le front de tout son coeur...J'ai dit qu'elle essayait de me dire que ça voulait dire "attends demain matin".... Le lendemain, ça allait: serum phy et goutte dans le nez. Tout ce que je peux dire c'est que l'appétit est revenu grâce au yaourt végétal "A bicyclette" noisette amande, et petit à petit: ça nous a sauvé la mise parce que je crois que sinon elle ne mangeait plus. Elle est super mignonne quand le lape. (Genre Top chou!!! )
Je ne peux pas dire qu'elle pète la forme mais elle a regrossi surtout cette semaine , pèse 224g ce matin et remange un peu de tout. Je ne laisse pas tomber le "A bicyclette" parce que même si la prise de poids est aidante, elle n'est pas vraiment à son poids de forme. La chaleur humide de cette fin de printemps l'a aidé aussi , je crois. Elle recommence à courir partout en sortie, fait de la roue pour se faire admirer et ne semble pas souffrir de la solitude. Ce n'est pas gagné mais on a un répit.

J'avoue que nous la gâtons comme des timbrés mais c'est difficile de la voir éternuer et sursauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 15:43

Coucou par ici Smile

Des nouvelles de Danger ?

Moi, je me rends compte que je ne l'ai jamais noté ici : mes 2 amours sont partis il y a déjà plusieurs mois. Je le notifie tout de même pour les autres adoptants qui suivraient le topic.

J'ai retrouvé Remus mort le 12 septembre 2018, très brutalement. L'autopsie a montré une tumeur sur l'intestin grêle, et une hémorragie pulmonaire, sûrement due à des métastases.
Chaource a été euthanasié le 5 avril 2019. Il vieillissait beaucoup depuis janvier. Je devais lui faire sa toilette, lui faire des repas de purée, ... Il avait a priori un pb neurologique.

Les deux frères auront vraiment été des merveilles. Je me console avec leur descendance, puisque j'ai à la maison 2 fils et 2 petits fils de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 14:52

J'ai demandé des nouvelles par mail.

Tous les autres petits de ce topic sont au paradis du gruyère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 15:18

Oh... Je les revois tous bébés, alignés devant maman Griotte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-